[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
juste comme ça: quand on télécharger avec le Download Manager, si notre pc reboot automatiquement pour une raison quelconque, le téléchargement ne reprends pas là ou il en était ?
Citation :
Publié par LiamstorM
juste comme ça: quand on télécharger avec le Download Manager, si notre pc reboot automatiquement pour une raison quelconque, le téléchargement ne reprends pas là ou il en était ?
me semble que si, mais tu vas devoir te retaper la file d'attente (wé, j'suis méchant )

edit pour dessous : ah, bah c'est encore pire que ma réponse donc. Je savais pas ça.
Citation :
Publié par LiamstorM
Si le PC plante, le téléchargement recommencera de zéro.
Si tu arrête le PC, pense à mettre le téléchargement en "pause" avant d'éteindre, il reprendra où il s'était arrêté.
Citation :
Publié par Eliandra
Si le PC plante, le téléchargement recommencera de zéro.
Si tu arrête le PC, pense à mettre le téléchargement en "pause" avant d'éteindre, il reprendra où il s'était arrêté.
ok merci, @ Kouggharr : non pas de file d'attente j'ai l'accès payant de FP
Bonsoir,

Je tournais à environ 700kb/s sur le lien officiel de telechargement en utilisant le download manager proposé par FP mais maintenant je ne dépasse pas les 30kb/s et ça tourne autour des 17kb en général.
C'est un quelque chose de normal? J'esaie aussi avec le ftp mais à ce train là la beta va finir avant d'avoir pu télécharger le client c'est dommage :/
Pour les clés, le site est bloqué à tout jamais ou on va pouvoir en avoir? Parce que là je suis en train de DL le client mais si j'ai pas de clé ...
Citation :
Publié par Klava
Non Zakorga.com n'est pas mort mais c'est tout comme

Il y a des mass downloader actuellement sur mon apache 2 qui aime pas trop ca
Un mec a Annecy et un autre à Marseille qui télécharge comme des porcs

Je vais rajouter l'acces ftp
(Limité à 50 connexions)
ftp://ng:audes@zakorga.com/done/fileplanet/

Bon courage
Argj j'étais difficilement arrivé a la part 13 et ça allait plutôt vite ... Ils me demandent un mot de passe sur le ftp, c'est normal ?
elles ont vite été prise les 50 places sur ton ftp Klava...

J'espère juste que le marseillais et le gars d'annecy ne sont pas dessus

j'ai réussi à chopper 16 fichiers via le http

Merci quand même Klava, très sympa ce que tu fais !
Oui tout à fait

Voici un transcription de l'écriture FTP: ftp://ng:audes@zakorga.com

Serveur: zakorga.com
Login: ng
Mot de passe: audes

dossier: /done/fileplanet

Utilisez un client lourd plutot qu'Internet Explorer tel que Filezilla qui vous permettra de réprendre votre téléchargement.

Edit: Passage à 180 Slots
Merci en tout cas, Klava !!

J'ai eu le temps de télécharger 2 .part, ça progresse !

Par contre, j'arrive pas à mettre en file d'attente le dl avec firefox, pour lancer le dl suivant une fois que j'ai fini un des fichiers. Tant pis, je vais rester a coté un peu ... même si je pourrais pas le faire toute la nuit !

Merci milles fois encore !

Edit : bon, je lance filezilla, j'aurais l'air moins bête ! ... Effectivement, rapidement saturé, tout ça :/ Snif ...
beta générale age of conan
Je viens de gagner une clef avec score games pour la beta générale. Est- ce la même que l'open beta ? Est-elle limitée au niveau 13 ? Est-ce qu'elle utilise le même client ou pas.

Merci pour l'aide .
compte open beta en beta general
J'ai lu dans un autre post qu'on pouvait transformer le client beta generale en open beta.

Par contre, peut-on faire le contraire, c'est à dire transformer le client de l'open beta en client de la beta generale . Merci pour l'aide .

A plus.
Merci à tous ceux qui postent sur leur tfp !

Vous ne savez pas comment vous m'aidez là !

Je vous aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !

ps : si vous pouviez aussi, le moment venu, mettre le client pour la release. Ce serait vraiment top moumoutte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés