Larela |
Dernières publications

Merci en tout cas, Klava !!J'ai eu le temps de télécharger 2 .part, ça progresse !Par contre, j'arrive pas à mettre en file d'a... Lire la suite

Pareil, j'arrive pas à chopper ma clé ... Ca commence à faire 20 minutes que je m'acharne a actualiser :/PS : pour le télécharg... Lire la suite
AU bout de 40 minutes, j'ai finalement obtenu ma clé.Plus que 56 minutes avant le début du DL fileplanet. Position : 1181 ^^Tor... Lire la suite

Config actuelle :AMD Athlon 3700+Nvidia 7800 GT2 GO de ramPour minimiser les couts, plutot que de tout racheter, j'envisage de ... Lire la suite
Vu que le dual core amd coûte 50 euros, j'aurais du mal a trouver une carte mère et un processeur intel à ce prix là ^^C'est vr... Lire la suite
Je joue sous xp, 2 Go ne suffiront pas ??... Lire la suite

Merci de ne pas se moquer, je débute, et j'attends de la compréhension des gens ici, pas des insultes ... En ce qui concerne l... Lire la suite
D'accord, merci pour vos conseils ^^ C'était ma première tentative de SC, je vais y travailler plus ... Merci beaucoup !... Lire la suite
Est-ce que celle-ci est mieux ? Je me suis lourdement inspiré de Manyolia, en retirant GoV (j'aime pas vraiment le skin ... af... Lire la suite

Voilà, comme beaucoup ici, je poste un essai de SC ... Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait clocher, ce qu'il manque ... En r... Lire la suite