[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème est que TOUS les soigneurs ont des capacités très intéressantes qui les obligent à se rapprocher beaucoup du combat (sans parler du fait que la portée de 1500 de daoc pour un sort de base tu oublies ).
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ca donne pas envie du tout jouer en low ..ca doit être bien un moment.. mais bon
Acheter le jeu à la release c'est une chose, changer de config pour un jeu c'en est une autre, et faut etre sur de rester sur ce jeu...

Alors prendre mon temps pour tester le jeu cet été pour la phase pve ca me convient tres bien, quitte à passer ensuite sur un PC boosté pour le pvp de masse si AoC correspond à mes attentes. Et ca je n'en suis pas sur.
+1 moi je compte rester avec ma config limite pour la montée de mon premier perso en pvm

ensuite je passerai sur autre config pour reroll et pvp serieusement histoire de redecouvrir le jeu et de fair e quelques economies et ne pas prendre le risque de regretter un investissement hatif
Citation :
Publié par Osamoel
Seul point négatif qui nuit à l'immersion: l'abus du zoning. Du zoning en veux-tu en voila, à chaque maison, à chaque cave visitée. Peut etre que ca passe mieux sur un meilleur PC.
Non même si c'est rapide c'est chiant d'avoir un loading juste pour rentrer dans une baraque :x
disons que le zoning apparait plus important que dans dautre jeux car les distances sont plus courtes entre chaque zone mais il ya du zoning dans dautres jeux ce qui ne signifie pas que toutes les zones soient rikiki.

quand je jouais a daoc (epoque pré NF) pas un donjon sans zonage, zf en zone ,extension en zone capitale en zone , zone de housing, maison dans le housing en zone juste quil fallait parfois faire 15mn ou + de barbie equestre pour aller dune map a lautre ou y aller a pince. pour garder cet exemple sans volonté de critique ou de polémique enormement de joueurs se contentaient de quelque szones a la mode du moment au point que bien des zones etaient peu connues voir completement ignorées (enfin a lepoque il ny avait pas de memoire dinstance mais je ne sais ce quil en est de levolution de ces aspects depuis)

apres pour les autres jeux il y en a avec ou sans grande balade prealable mais mes réfèrence ssont réduites et commencent à dater.

dans lopen il est aisé de progresser sans necessairment faire toutes les quetes proposées et sans faire des aller retour entre chaque zone enfin jai pris lhabitude dexploiter au mieux une zone avant den changer. (pas encore mis les pieds sur la plage via la canoe en ayant xp solo de nuit et de jour via les quetes proposés pour solo ou groupe)

ceci dit cela reste l'aspect pour moi le point négatif que je garderai de ce que jai vu pour le moment du jeu mais cest necessairment une contrainte technique ils nont pas mi cela en place par plaisir ^^
C'est p-e bête ce que je vais dire, mais un MMO où il faut zoner toutes les 5 min ça me rebute.
[ Modéré par rackam77 : Troll]

je peux pas être plus clair, bon allez je vais jouer au tennis vu que dans le tennis il y a plus de balles que de joueurs qui pourrons pas jouer en siège sans être guildé...
Petite question a Xgami, tu compte la mettre sur tous les post la petite vidéo ?

ça aurais pu être drôle ( d'ailleurs Kamelott l'est) mais sérieux je vois pas le rapport ?
voila pk =>[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires:

l'autre sujets à était clos.

Donc je reviens en posté la avec plus d'avis et de commentaires.

Que je trouve dommage q'un soi disant jeux pvp se limite au 6vs6 et au GvG sûrement 10 vs 10 ? ou + dans les commentaire de Mr Erling Ellingsen
des combats épique ! avec une pleine un fort 3 trébu et 10 gugusses dsl mais le combat épique en prend un coup...

bref il on annoncer des combats de mass dans quelle situation serons t'ils ?! si des personnes ont des infos ...
Citation :
Publié par Irootz
C'est p-e bête ce que je vais dire, mais un MMO où il faut zoner toutes les 5 min ça me rebute.
Je crois qu'on ne peut pas tout avoir : soit un mmog utilisant de nombreux polygones et donc obligé d'être séparé en zone ou soit un mmog seamless mais moins détaillé (mais il peut se rattraper sur la qualité des textures).
[troll]On ne peut pas tout avoir, un jeu qui sera sur Xbox360 et sans zoning[/troll]

Plus serieusement, outre le fait de n'avoir vu que Tortage, j'ai l'impression que c'est un peu comme City of Heroes, pour les zones, et ca ne m'a jamais gene.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Plus serieusement, outre le fait de n'avoir vu que Tortage, j'ai l'impression que c'est un peu comme City of Heroes, pour les zones, et ca ne m'a jamais gene.
Pour le système ouais, mais j'ai quand même vachement moins l'impression d'être à l'étroit sur CoH, vu qu'on peut aller partout dans le périmètre de la zone avec les pouvoirs adéquats. AoC, c'est plus comme traverser Faultline à pied sans pouvoir de déplacement.
Je confirme niveau chargement après ça va mieux c'est genre EQ2, enfin pour ce que j'ai vu, c'est a dire khemi et la zone 20+ en prenant le bateau me souvient plus du nom Khop.... quelque chose.

Finalement une fois les soucis de performances régler, les chargements seront moins lourd je pense, c'est l'accumulation de problème technique et de petits bug bien relou qui noirci le tableau, mais vous verrez une fois régler, le chargement passera mieux techniquement et psychologiquement, enfin c'est mon avis.

J'ai toujours une petite impression d'étouffement par contre.
province khospef mais tout ce qui est apres tortage est toujours sous NDA donc on s'attardera pas le seul truc a retenir c'est qu'en effet niveau fps et loading c'est mieux apres
Prenez en compte que ceci est une impression très rapide du début du jeu, et qu'elle n'a que peu de valeur compte tenu du temps passé.

J'ai fait l'erreur de commencer mon test sur une version fenêtré avec une qualité assez moyenne, ce qui a un peu sapé ma première impression au niveau de l'immersion.
Une fois ce détail corrigé le jeu en lui même semble plus prenant, mais je tique encore sur l'interface (que je ne trouve pas sexy du tout même si tout y est). Mon ordi doit également avoir du mal a gérer l'effet de lumière en High car cela donne un effet bizarre sur mon perso.
Je n'ai pas vraiment eut de problème de stabilité (j'ai joué a 4h du mat), mais les chargement sont très long.

Dans l'ensemble le jeu me semble fun. Ceci dit, c'est mon opinion face a un temps de jeu "gratuit" ce qui n'est pas forcément révélateur de ce que serait mon opinion si j'avais acheté le jeu et payé un abonnement.
- Je tique en particulier sur les animations. J'adore le fait de pouvoir faire des esquive en pressant deux fois une touche directionnelle, mais il suffit d'un rien et j'ai vite l'impression de glisser sur le sol (surtout durant les combo). Le saut va... mais même chose, si un ralentissement intervient cela devient assez moche. (pas inhabituel dans les mmo ceci dit). La sensation de touché n'est vraiment présente que lorsqu'on finit un combo.
- Les graphismes sont indéniablement travaillé mais cela ne rend pas toujours l'ensemble attractif. je me perd dans cette fresque et j'ai un peu du mal a voir ce que j'ai devant les yeux.
- Le gameplay du combat change en fonction de la difficulté rencontrée mais je dirai que dans l'ensemble c'est divertissant. Ceci dit, cela ne veut pas dire palpitant. Je me retrouve a faire essentiellement du spam, et il n'y a que jouer avec les boucliers de l'IA qui m'amuse vraiment. Autant j'aime l'idée de combo où on doit agir, autant en pratique cela ne me fait pas bondir.
- Je ne peux dire grand chose sur la collision encore... c'est une originalité, et cela rend la chose intéressante, mais cela peut vite se transformer en nuisance (rha mais pouge PNJ de m...). Pouvoir coincer un adversaire en PvP sera sans doute marrant cependant.
- Quêtes... faute de temps, j'ai un peu foncé dans le tas et suivit les fleches sur la cartes sans chercher a comprendre. Comme on commence dans un chemin clos, on a pas besoin d'être vraiment dans le jeu et il m'a suffit d'avancer en tapant tout ce qui bouge. (je n'ai fait que la partie newbie !). Je n'ai pas réalisé que j'étais monté en niveau avant le niveau 5.

Bref, c'est divertissant et original... mais a ce stade je n'accroche pas suffisamment pour en faire mon MMORPG. Si c'était gratuit je continuerai probablement a y jouer, mais je ne me vois pas payer pour actuellement. Ceci changera peut être compte tenu de l'aspet plus immersif de ma nouvelle configuration.
Impressions pour moi

Alors j'ai décidé de créer un conquérant pour voir, je suis monté niveau 13 sans comprendre l'utilisation des combos :/

Le jeu était tres frezzy au début mais apres quelque réglages ca va beaucoup mieux, j'était un peu rebuté par les chargements au débuts mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'a chargé une fois les suivantes sont beaucoup plus rapides.

C'est joli, le systeme de combat est amusant. Le conquérant n'ayant pour se soigner j'ai eu de belles morts héroiques.
J'ai pu constater quelques bugs de texture ou de corde de pont mal placées mais rien de bien méchant et d'ailleurs sans doute reportés par les beta testeurs. Il y a de bonne chance que tout ca soit ok pour la release.

Pour avoir testé un peu le pvp, je me fait déboîter par les fufu avec mon conquérant mais bon une fois que tout le monde a compris qu'il faut jouer serré ca passe beaucoup mieux (comme partout d'ailleurs^^)

J'en ferais mon jeu à la release en espérant qu'il puisse tout de même me surprendre avec son contenu 13+.

Klava
J' ai rater la phase d' open beta pour cause de voyage et je voudrai savoir si une âme charitable pourrai me preter son compte pour pouvoir tester le jeu ? merci d' avance !
J'ai monté un demonologiste jusqu'au niveau 13 et je pense acheter le jeu.
Cette open beta m'a plutôt convaincu alors que les commentaires du forum me décourageaient.
Les graphiques d'abord dont vraiment somptueux. J'ai envie de découvrir un monde si beau. L'immersion est énorme. En tant que mage la façon de jouer est traditionnelle mais les effets sont réussis.
Je ne reviendrai pas top sur les gros problèmes techniques qui ont été maintes fois évoqués mais je trouve ahurissant que le jeu soit injouable pour moi à Tortage en multijoueurs. Enormes ralentissement et plantages à répétition sur un 3800+ x2 @2.5 GHZ, 2giga de ram, 8800gt, dernier drivers, défragmenté mais vista non SP1.
Heuresement ca marche mieux la nuit mais les quetes sont lassantes. J'ai du faire au moins 10 fois le même chemin dans les deux sens.
Si les problèmes techniques sont résolus vite, ca laisse augurer un très bon jeu.
Bon à moi de donner mon avis ...apres etre passé pour un fan boy de premiere je suis assez déçus par cette béta ...
Les casters sont terriblements chiants à jouer (c'est mou ...) , les cac s'en sorte mieu avec le systeme de combots qui au passage est marrant 2 minutes mais après cest du spam de touche + combo .
L'IA j'ai jamais vu autant peu développé ...Euh qui parlaient d'une ia très aboutie ... Les quetes sont très classiques et chiantes ..désolé du mot .. On fait 13000000 allés retours pour une plante et j'en passe vive le monde mature et sanglant !
Les fatalités rajoutent du fun aux combats mais au bout de la 5em on y fait meme plus attention .
Je passe bien sur les freeze lag deco (on va dire que c'est une beta) .
Bref war m'avait deçu, aoc me deçoit ...Et très sincerement je doute que les batailles de sieges serons possible (à plus de 30vs30 ...) autant au niveau ressources que au niveau gameplay ...

ps: Mention spéciale aux animations très constipées lors du lancé de sort /posture de combat et deplacement (surtout chez les filles on dirait des poules) et le comble ..aucune expression faciale bref pour l'instat j'anule ma precommande et je le prend pas le 23
Pour moi AOC offre la newbie zone la plus évolué et complété que j'ai pue voir.

Généralement quand ont commence un mmo, on a droit a une petite zone de 30 mettre carré avec 2 pnj et des lapins a tuer, ou alors a une capital de départ ou on est un peu perdu, alors que la, on vie une aventure scenarisé et les quêtes sont tournées autour de notre personnage, c'est riche, et diversifié et on rentre dans le vif du sujet très très vite.

J'ai bien aimé.

(bien sure je met de coté les désagrément des freeze, ram et crash client et donne mon avis sur le contenu)
Bof j'ai un peu tendance a dire oui et non.

Oui c'est scénarisé, pendant les 5 premières minutes, mais à côté de ça, tu es terriblement limité dans tes déplacements. ( ce qui donne quand même pas mal l'impression d'être bloqué ds 30m² avec 2 lapins )

La pluparts des MMO proposent quand même largement plus que 30 m² et ces 2 lapins ( WoW = tout Elwyn + la capitale SW chez les humains
Daoc = Tout Val Mularn + Jordein pour Midgard )

Moi en fait, j'ai revus des videos, et ca donne vraiment envie de l'acheter, mais les souvenirs de la béta me refroidissent toujours ...J'ai pas connu AO, ils étaient comment Funcom ? réactifs sur les bug et patch ?
Citation :
Publié par nami-swan
Bof j'ai un peu tendance a dire oui et non.

Oui c'est scénarisé, pendant les 5 premières minutes, mais à côté de ça, tu es terriblement limité dans tes déplacements. ( ce qui donne quand même pas mal l'impression d'être bloqué ds 30m² avec 2 lapins )

La pluparts des MMO proposent quand même largement plus que 30 m² et ces 2 lapins ( WoW = tout Elwyn + la capitale SW chez les humains
Daoc = Tout Val Mularn + Jordein pour Midgard )

Moi en fait, j'ai revus des videos, et ca donne vraiment envie de l'acheter, mais les souvenirs de la béta me refroidissent toujours ...J'ai pas connu AO, ils étaient comment Funcom ? réactifs sur les bug et patch ?

30 M² ?

Franchement, j ai aussi rarement vu une zone de départ aussi belle, riche et avec autant d'instances.

je crois avoir compté 4 petits donjons a faire à plusieurs, la ville de tortage, l'île des sables blancs ( plus sur du nom exact, suis au boulot ^^) enfin on peux compter plutot en Km²

A part les petits bugs et ralentissements, rien de très grave pour moi ( Intel 6550, 3 Go, GT8800, 22 pouces)

J'ai hâte de découvrir la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés