Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bugs me font moins peur que le fait de tout simplement pas pouvoir jouer avec mon ordi.
|
![]() |
|
|
donc demain on a le droit a un patch pour pouvoir sortir de tortage ? vous savez si il va y avoir une amelioration des performances ? ca sera a quelle heure ?
|
![]() |
|
|
atta c'est juste la ville du départ qui est asser fermé apres sortit de tortage bonjours le monde libre
![]() |
![]() |
|
|
Si il y en a parmis vous qui n'utilise pas leur compte beta age of conan je suis preneur on sait jamais (j'aimerais bien tester avant la sortie)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
9500 gt ? lol stop arette
prend une 8800 gts 512 ou une 9800 gtx alors ![]() |
![]() |
|
|
8800gts 512 V2 ( G92 ) c'est le best quality price. 9800GTX coute plus chers, pour un gain obsoléte.
|
![]() |
|
|
De toute facon la beta ouverte et closed n'est pas optimisé donc au final à la sortie et dans les mois qui suivront le jeux sera beaucoup plus stable et moins gourmand certainement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et la GX2, vous en pensez quoi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'en pense qu'il faut attendre les 9900 gts / gtx si tu as 500 E a claquer dans un Gpu...
|
![]() |
|
|
Un moindre prix, c'est quoi environ ? J'ai regarder vite fait, mais j'ai du mal à voir si les articles sous mes yeux sont bien la "V2" dont vous parlez.
|
![]() |
|
|
et tu as une date au passage ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|