[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hersende
Pour moi c'est la même chose. Je teste avec ma config actuelle (E 6400 - 2Go de Ram - CG GeForce7900GS) et si ça me plaît bien je rajoute 2 Go de Ram et je change ma CG pour une GeForce9500GT.
Pour moi : GeForce 7900 GT, 2 Go de RAM, DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz... je me réjouis de voir ce que ça donne. Ou pas.
de toutes façon le jeu est encore en beta
on ne pourras l évaluer qu' a la release, pas avant!
un example WOW:
même a la release le jeux étais buger, pourtant ca na pas
empécher le jeu d'etre un succés planétaire...
alors de grace pas de conclusions attive
Citation :
Publié par Oklysh
Ah bon, rien que par exemple en novembre dernier il y a eu Tabula Rasa, qui innove beaucoup dans l'univers des mmorpgs.
Donc ce que tu dis est complètement faux, sorry.
+1 ,Si je prend l'exemple de TR le jeux est notament plus fluide et sans bug aujourd'hui et son gameplay et son histoire sont uniques. Pour cette raison je crois que AoC va s'ammélioré avec le temps mais la pente sera longue vue l'état actuel du jeux.

Beaucoup de bugs, de crash et l'optimisation du moteur est à revoir. Pour le reste c'est une question de goût (background,instance vs qualité graphique), mais il est clair que la release ce fera sans moi. Je vais cependant avoir un regard attentif sur son évolution.
C'est vraiment biens JoL mais complexe pour trouver des informations sur les forums je ne trouve pas les infos suivantes : l'heure de lancement, du week end PvP ? qui comme demain est ce finis dimanche soir ? ou que samedi?

Merci a tous !
Citation :
Publié par Melhael
Les bugs me font moins peur que le fait de tout simplement pas pouvoir jouer avec mon ordi.
tu pourras y jouer, tu est au dessus de la config minimal, mais bon
il faudras surrement que tu mette les options graphique au mini
si tu rajoute 2giga ,je pense que ca peut le faire, en petite résolution
Les chargements et les animations me gache un peu mon plaisir de jeu... c'est un peu lourd.

C'est dommage car son aspect plus mature lui donne du charme, mais quoi que je fasse... j'ai pas l'impression d'être dans un MMO.

Ce soit je teste encore, mais avec le SLI activé (il ne l'était pas pour une raison inconnue)
... on verra si mon personnage arrête le patin a glace.
Oui oui, j'en doute pas... mais mon problème est ailleurs.

En fait, je trouve que AoC a du charme. C'est indéniable. La vue de tortage depuis un petit balcon est suffisant pour dire "ce jeu a du potentiel".

Mais il n'est pas bien exploité. Le sac par exemple... avoir les truc en 3D est une fausse bonne idée. C'est moche, on se croirait dans les vieux alone in the Dark (et pas le nouveau)
Mais sans aller autant dans le détail, mon personnage commence chaque course par une glissade... du coup les graphismes sont superbe mais tu as l'impression qu'il y a 1. le monde 2. ton perso. Les deux semblent juste... superposé.
A coté de ça, les chargements me gonflent... quand tu meurs, quand tu passe une porte, quand tu change de zone... on croirait NWN2. LotRo en avait déjà pas mal, mais c'était rapide... là, c'est juste infernal. Trop poru un MMO.

Alors mon impression est que le jeu est bon mais miné par des bases fragiles et bancales. Pour moi c'est une belle maison dont les fondations sont ratés... et je ne veux pas m'investir dans un truc qui risque de s'effondrer.
arf moi perso j'ai aucun pb de ce genre niveau glissade du perso et les chargement que se soit porte pvp ou debut du chargement pour joué in game c'est maxi 15 sec mini 5 sec pourtant config de merde 3000+ 2 go ddram 1 8800 gts
si tu n'as pas defragementé ton hdd que se soit toute les partitions fait le immédiatement j'ai gagné de longue minute de chargement avec la défrag
test
AMD 64 3500+ 2047 Mo mem
Vista.
Gforce 6600.

Lancement du jeu , arrivée sur un panneau pour ouvrir un slot et creer son perso.
chargement et arrivée sur la page de selection des persos.
Freezes toutes les 10secondes, selection perso , nom etc ..
Chargement du jeu et entrée après 6 à 7 minutes d'attente.
Arrivée sur la plage , les graphs sont moyens, c'est pas moche , c'est pas transcendant non plus.
C'est fluide, 1er fight ca tappe vite et fort.
A noter que les mobs ont la facheuse tendance à anticiper les coups speciaux en mettant tres rapidement leurs shields du coté ou on prepare une attaque speciale.
Personellement ca me choque .. ca veut dire qu'ils savent ce qu'on va faire qd on prepare le coup... bref.
Les animations bien que fluides sont gachés par des freezes des mobs et on se retrouve souvent a tapper des tas de pixels 2D immobiles.
GG les bugs sur tous les ponts , ou le perso traverse le pont comme s'il n'y en avait pas et se retrouve a nager sous le pont...
Bonjour l'angoisse pour entrer dans la ville via le pont principal...
Je confirme tt ce qui a ete dit sur les temps de chargement qui sont une catastrophe, je me souviens avoir lu des posts ou on parlais de 10minutes ... bah je confirme.

J'ai poussé les graphs a fond , tt au max et etrangement ca n'a eut aucune incidence sur la fluidité, ca restait tres fluide mm avec ma becane de merde.
Par contre ca n'apporte pas grand chose de plus joli.

Donc en gros +
c fluide
c speed
ca tourne tres bien avec une 6600 et un proc entrée de gamme.

en gros -
temps de chargement de malade
bugs sur les collisions tel que les pont les sols (on s'enfonce dedans)
Je n'ai pas vu le bug de collision, par contre les glissades oui je les ai. Quand je ramasse un sac et que je commence a run ca glisse ^^
Avant la defragmentation de mon DD les chargements étaient de l'ordre de 5 minutes, après ca tourne aux alentours de 1 min.
Pour la config, j ai un amd 64 5000+, 8800 GT, Vista 64, 4Go de ram, et c est la que je suis dubitatif. Autant je peux taper du 1600*1200 tous details a fond dans une zone, autant dans une autre zone je suis en 1024/768 detail medium ... Pourtant la zone ou je suis full detail est bien plus fournie que l'autre.
En gros, quand je rentre dans une maison ca part en couille ...
Bref on verra à la release
Asus P5K-V
Intel core2duo E6750
2Go DDr2 800mhz
HD3870- 512Mo
Jeu sur un DD autre que système
Win-XP SP2

--------------------------------------

Malgrés toutes les modifs possible ( Swap, etc ) rien a faire, les accès disques me rende la vie dure ( ou la mort facile in-game)

Je ne sais plus quoi faire....

Si vous avez des idées, merci
Citation :
Publié par Hersende
CG GeForce7900GS) et si ça me plaît bien je change ma CG pour une GeForce9500GT.
SURTOUT PAS CA !!! je suis meme pas sur que tu gagnera au change, une 9500 GT est une 8600 GT renommée, qui elle même était catastrophique. Mini 9600 GT, la tu vera une énorme différence.
Citation :
Publié par Outchette
8800gts 512 V2 ( G92 ) c'est le best quality price. 9800GTX coute plus chers, pour un gain obsoléte.
yep jai la gts v2 512 d'ailleur pour un prix moindre elel est parfois plus puissant que la 9800 gtx qui est ( marketingement parlant moin bien que certain serie 8 )
Citation :
Publié par snoopdog
yep jai la gts v2 512 d'ailleur pour un prix moindre elel est parfois plus puissant que la 9800 gtx qui est ( marketingement parlant moin bien que certain serie 8 )
Un moindre prix, c'est quoi environ ? J'ai regarder vite fait, mais j'ai du mal à voir si les articles sous mes yeux sont bien la "V2" dont vous parlez.
c'est simple pour la v2 des GTS faut bien faire gaffe en 8800 GTs ta 3 sortes de cartes, les ancienne a 320 mo et 640 mo de dram et les nouvelles ( les v2 avec 512 de DDram ) donc fait attention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés