[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naghiza
Je veux dire depuis quelques années y a plus rien de nouveau , j'espere que ta compris
A l'heure actuel, la seule innovation c'est les combos, certains aiment et d'autres moins, le reste je dirais que c'est de la régression, le temps nous dira si AOC est digne de sa licence.
Citation :
Publié par celuna
http://www.mortalonline.com/en en 2009

mais faudra un grosse machine comme Aoc .
on en voit déja le résultat

Citation :
404 - Not found

Citation :
Publié par Naghiza
Je veux dire depuis quelques années y a plus rien de nouveau , j'espere que ta compris
Ah bon, rien que par exemple en novembre dernier il y a eu Tabula Rasa, qui innove beaucoup dans l'univers des mmorpgs.
Donc ce que tu dis est complètement faux, sorry.
Ca devie et je crois voir un gros iceberg devant. Donc soit ce topic se transforme en titanic, soit ...... soit bah j'en sais rien, je trouve pas la fin de ma comparaison
Nan mais sans rire, commencez pas une gueguerre, le jeu sort bientot, on verra bien quoi. Patience.
Citation :
Publié par Eliandra

autant FC jusqu'a la release + le contenu réel du high end pvp je veux bien leur laisser le bénéfice du doute autant là j'attendrai pas la sortie de ce jeu.. j'y crois pas 1 sec.
Citation :
c'est développé par funcom
non tout de même pas, c'est le concurrent ^^

Citation :
le jeu sort bientot, on verra bien quoi. Patience.
oui voila faut attendre et voir. je vais dire aux abonnés de AOC ce que l'on m'a dit quand j'ai pris (rofl) vanguard en... COLLECTOR (rofl) : "vas y le 1er et dis nous ce qu'il en est VRAIMENT." (lol) Je suis venu, j'ai vu, et j'ai été vaincu. Ceci dit je n'ai tout de même pris ni TR ni HGL, quand même pas jusque là ^^
je vais faire une remarque qui porte plus sur les joueurs que sur le jeu :

je vois pas mal de monde dire, "de toute manière si ce jeu m'amuse au moins deux mois ca me suffit"

je trouve que c'est un peu le coeur du problème : les univers persistants sont banalisés (multiplication des offres) et vendu comme produit de consommation ( et bientôt base de test de performance ^^) alors que leur but premier est de durer.

l'investissement de 40-50€ de la part de chaque joueur ne doit pas donner le droit aux éditeurs de sortir de la merde savamment ficelé et vendu pour en retirer des bénef, et compter sur les abonnements pour avoir de le temps de finir (mettre en place) le contenu.

je suis tout a fait d'accord qu'il faut leur laisser du temps, vu l'énormité d'un tel projet mais est ce que les éditeurs ne sont pas trop gourmand/les joueurs trop exigeant ?

bref, il faut séduire le joueur en lui proposant tout ce qu'il veut faire et je crois que de ce côté la AoC fait carton plein.

il y aura toujours des détracteurs, passionnés, pointilleux, mais j'espère que AoC va remplir de ravissement tous les joueurs et qu'il va tenir ses promesses sur les bk, parceque un jeu avec un bon PvP dans des zones ouverte et avec de multiples objectifs à défendre et détruire, c'est quand même le méga pied même en étant simple troufions.

ha, je crois qu'on frappe à la porte.
http://img367.imageshack.us/img367/1736/de14ho5.th.jpg
Citation :
Publié par Vaiferth

il y aura toujours des détracteurs, passionnés, pointilleux, mais j'espère que AoC va remplir de ravissement tous les joueurs et qu'il va tenir ses promesses sur les bk, parceque un jeu avec un bon PvP dans des zones ouverte et avec de multiples objectifs à défendre et détruire, c'est quand même le méga pied même en étant simple troufions.

ha, je crois qu'on frappe à la porte.
http://img367.imageshack.us/img367/1736/de14ho5.th.jpg
Le pb d'AoC contrairement à DAOC c'est que tu pourras pas t'incruster à la petite sauterie si tu n'as pas été invité ou si tu arrives en retard puisque la zone de combat sera fermée...
Citation :
Publié par Vaiferth
je vois pas mal de monde dire, "de toute manière si ce jeu m'amuse au moins deux mois ca me suffit"
Bah, personnellement, je ne me fais pas d'illusion sur AoC : déjà sur le papier, y a un certain nombre de choses qui me déplaisent. Mais tant mieux : du coup, tout ce que je risque, ce sont des bonnes surprises et j'espère en avoir plein.

Toutefois, je reste peu exigeant. Déjà si AoC me permet de patienter jusqu'à la prochaine extension de WoW, ça me convient largement. Ca fait au moins trois mois, si je ne m'abuse... oh, je dois être plus exigeant que les autres, après tout.
Salut,
a vous lire tous je commence a avoir très peur de l'effet du jeu sur ma config et comme j'aimerai avoir le matos requis(au moins le minimum quoi) pour la realese, je me demandais si une âme généreuse ici présente accepterai de me prêter sa clef, meme si ce n'est que 10 min avant la fin de la beta, histoire de me faire une idée des performances (ou pas) de ma 6600 GT, mon Amd 3.2 et mes 2Go ram...
Si ca passe pas j'aurai encore toute la semaine pour m'acheter un composant ou un nouveau pc...
Merci d'avance !
ps : j'ai deja le client
Très franchement, le beta n'est probablement pas un indicateur idéal pour ça. Attends peut-être la sortie pour tester avec le jeu d'un pote ou un compte d'essai gratuit (il me semble avoir lu qu'il y en aurait dans les boîtes à la sortie... mais je ne sais pas si c'est exact).
j'ai deja précommandé en fait. Mon materiel est pourtant adequat aux indications minimum du jeu sur la boite.
Je me doute bien que la beta n'est pas aussi pertinente que la version final pour tester ma config, mais ca me donnerait une petite idée :
- ou le jeu passe un peu et je peux esperer un miracle a la release
- ou ca passe pas du tout et la c'est meme pas la peine d'esperer, mieux vaut filer a montgallet direct.
Ca fait 6 mois que j'attend AOC, c'est du luxe mais ça me ferait un peu chier de raté la release lol
J'ai jamais - de mémoire - connu un jeu, dont la configuration minimal indiquait, donné un jeu "jouable "

Config minimale, c'est triste dire, mais en général c'est ce qu'il faut pour obtenir une séance diapo.

Au cyber ou j'ai joué, ils avaient 2 fois ma config ( 8800 gt, c2d, et 3 go de ram ). Ca tournait tout a fait bien, mais dés qu'il y avait un peu de joueurs, ou un changement de zones, paf, gros freeze au pire, grosse chute de fps au mieux.

Après, y a un mec sur ce forum qui a posté ses impressions sur le patch sorti hier, de 60 mo, et qui améliorerait considérablement le framerate du jeu, donc peut être que rien est perdu....

a voir donc...
Oui, je comprends. C'est pour pas rater le premier jour que j'ai pré-commandé : en jouant un peu avant les autres, j'aurai le temps d'évaluer la situation... et d'augmenter mon matos (si le jeu me plaît).
Pour moi c'est la même chose. Je teste avec ma config actuelle (E 6400 - 2Go de Ram - CG GeForce7900GS) et si ça me plaît bien je rajoute 2 Go de Ram et je change ma CG pour une GeForce9500GT.
La " bêta ouverte " me sidère car voir les chargements ( assez conséquents et omniprésent ) et qui crash assez souvent ça a le don de m'exaspérer .
Ensuite concernant le PvP : j'ai pas accrocher car si c'est pour courir après un mec durant 20 min pour le toucher une fois ... C'est pas le top faut l'avoue

J'attend de voir le PvP de masse ... si il y en a bien sur -_-"
@Vaiferth : C'est la faute des éditeurs, ils veulent tous la plus grosse part du gâteau, celle du grand public.
L'offre est ridicule en MMO et pourtant, y'a des choses à faire pour de plus petits jeux avec un moindre budget de développement qui toucherait une niche assez consistante. Le seul exemple qui me vient sur le coup c'est DDO.
Pour l'instant c'est plus une histoire de portefeuille que de méninge dans les projets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés