[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nami-swan
Ba non, étant donné que c'est tellement fouillis le combat, ton combo même si tu tente des trucs pour le réaliser, t'es même pas sur que ca marche ( forcement si tu découvre le jeu tu n'a jamais vu l'animation d'un combo auparavant )

Désolé si en 5 ans j'ai pas joué a des jeux avec des interfaces foireuses :/

Non, non c'est pas compliqué, plutôt mal foutu
Ya d'autres forums sur jol, parait il.
Si cette "noob zone", avec ses 10 quêtes, avec ses 3 zones de 20 m², trouve le moyen d'être autant buguée ... Mais comment est la suite du jeu ?
Je ne sait pas comment vous faites, mais personnelement, j'ai des plantages, mais rien de catastrophique... On est certe loin de la stabilité d'un daoc (plante jamais chez moi) mais je n'ai environ qu'un plantage toutes les 3 a 4 heures de jeu.

Citation :
Publié par Master M
c'est quoi la difference entre un combo DAOC et un combo AOC ?
Dans daoc, il n'y a que des enchainements de styles (une macro que tu presse pour améliorer ta prochaine auto-atack).
Sur aoc, tu n'a pas de auto-attack. Tu lance ton combo avec une macro, puis tu doit faire un enchainement de coups (cote droit, cote gauche ou en face) pour l'éxécuter.
Citation :
Publié par mathèa
on dirai que les serveurs sont hs pour le moment j'ai pas réussie a me connecter, vous avez aussi ce problème ?
Server status :
Server resetting back up at 16:30 GMT => 18h30.
(cf. 1ère page du patcher)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Etonnamment j'ai rarement vu des noob zones aussi gigantesques dans un MMO. Oui on est un peu bloqué dans le sens ou un peu à la GW/Fable, on ne peux pas sortir des chemins balisés, ce qui pour moi n'est pas gênant, on a largement de quoi voir et se balader. Puis si tu laisses trop de liberté aux gens, les mecs ils vont se plaindre de se perdre, de galérer 3 jours pour trouver la ville etc...

Moui enfin il y a des cartes, des routes et des panneaux en général Si les gens se perdent avec tout ça... et bien c'est un peu de leur faute.
Citation :
Publié par dureiken
vous savez comment on active le debug mode dont ils parlent dans le wiki ? ctrl+ù et ctrl+² ne marchent pas pour moi
Cela ne marche plus depuis le dernier patch du client open.
Citation :
Publié par dureiken
ctrl+* pareil

si ca a été effectivement désactivé une bonne partie des astuces du Wiki devient inexploitable non ?
Absolument pas.. Il reste tout ce qui est "entretien" et préparation du PC ainsi qu'optimisation des options graphiques "classiques".

@mathèa: Si tu veux, je peux compléter tes connaissances grâce à un petit stage d'approfondissement.
Par contre je me demande , pour ceux qui font du pvp .

Vous trouvez pas que le nombre de barbare et d'assassin est en train d'exploser lol

Je veux dire depuis 2 jours les 3/4 des teams sont composés en majorité d'assassin et de barbare .

Donc super le pvp ou tout le monde attend caché dans sont coin et le premier qui se découvre fait 2 s environ

Donc est ce que j'ai vraiment pas de chance avec les teams ou quelqu'un a constaté la même chose
J'ai constaté ça aussi.
C'est d'ailleurs comique de me voir (conquérant) avancant seul visible vers la base ennemie mais entouré de 3-4 fufus pret à bondir sur le premier qui m'attaque
Citation :
Publié par Dzib
J'ai constaté ça aussi.
C'est d'ailleurs comique de me voir (conquérant) avancant seul visible vers la base ennemie mais entouré de 3-4 fufus pret à bondir sur le premier qui m'attaque
Cela me rappelle un poéme:

Un sublime transport vient s'emparer de moi :
Ombre du Conquérant, lève toi, lève toi !
O viens me raconter ta première conquête,
Toi qui fis à ton gré le calme et la tempête.
Peinds-moi Falaise entier, soumis à ta valeur,
Te proclamant son fils, son maître et son vainqueur.
Peut-être un jour, plus fière et moins mélancolique,

Citation :
Publié par jambon66
c'est surtout de voir aucun healer qui m'inquiète ^^
Bah le pire est d'en voir mais de jamais recevoir un heal car il est trop occupé a dps lol ...
En même temps, pour avoir monter deux classes de heal au lvl 13, et essayer de pvp (je suis un healer dans l'âme, j'aime jouer heal, quelque soit le jeu), bah ... j'ai vraiment rien capté au système. Enfin ... C'est super déstabilisant. On vois pas ce que l'on heal, on sait pas si ca marche, jusqu'ou, qui, quand, de combien ...

Super étrange. Beaucoup de mal à m'y faire perso :/

Et comme vu sur un autre topic : On a sérieusement plus l'impression d'aider son groupe en allant DPS comme tout le monde pour raccourcir la durée du combat, que de heal. (Mais bon, c'est certainement dû au level tout ça, et aussi à la "nouveauté" du système.)

Je sent que si je joue heal, je vais devoir passé par une grosse phase de test en groupant les potes : "Là ca te heal ? .... Et là ? ... Et là ca t'as heal de combien ? .... attends, CD ... oué bon, go ! ... Donc ?"

EDIT : Puis faut dire, j'ai rarement vu une interface de groupe aussi mal faites, il va vite falloir que Funcom planche là dessus, ou que des addons sortent, parce que là c est minuscule, on vois pas les buff/debuff etc ...
Après quelques heures passées à faire les quetes dans tortage, je dois dire que suis positivement surpris par la stabilité du client vu mon PC dépassé.

J'ai une config proche de la config mini: AMD 3800+ duo core, Geforce 6600 256Mo, XP SP2 2Go et je m'attendais au pire vu les retours de certains joueurs. Bien sur je joue en low, 1024x768 mais AoC reste jouable sans probleme, aucun plantage, aucun retour bureau apres une soirée dans Tortage, qui pourtant est bien peuplée en joueurs et en pnj.

Seul point négatif qui nuit à l'immersion: l'abus du zoning. Du zoning en veux-tu en voila, à chaque maison, à chaque cave visitée. Peut etre que ca passe mieux sur un meilleur PC.
[QUOTE=Klapstok;16123270]...[QUOTE]

Je suis aussi fan de heal, pour ce qui est de le jouer dans AoC, sûr que les IH n'existe pas, je le compare un peu à un heal daoc spé smite... un dd, des stun, ...
Je te rejoinds sur le point concernant les effets des heals, qui ont des airs d'effet mais pas de heal ciblé à ma connaissance (Prêtre de Mitra - lvl 16), nous avons des HoT assez efficaces.

Ce que je retiens c'est qu'il n'y a pas a priori de classe de soutien comme DAOC par exemple... mais, pour un heal garder ses distances restent à mon avis un gage de survie pour lui et son grp ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés