Mais que fait SEGA?

Répondre
Partager Rechercher
Arretez .. Sega ce sera toujours plus fort que nous ...
Tout comme Borh, fan absolu de Sega depuis petit, j'ai fait mes premiers pas sur Master System avec Alex Kid, Shinobi et Mickey mouse .. Et ça c'était des jeux de qualité a l'époque. Le fun dégagé par un alex kid était génial, shinobi no comment, qui n'a jamais rêvé de balancer des étoiles de ninja comme lui et que le premier boss, espèce de shreder, vous a fait cauchemarder.

Ensuite megadrive, encore une grande console.
Et Dreamcast .. Que des hits les gros jeux sega, mais vraiment quand je regarde ma vidéothèque DC, les jeux sega ont tous quelque chose quoi. Meme s'ils ont des défauts, tous ont des qualités pour y remédier.

Alors depuis l'arrêt des consoles, ouais rien. Enfin pas de grosses sorties à faire trembler les murs. Le sonic secret rings je l'ai vu tourner .. déçu, les autres jeux "sonic", déçu .. Et plus aucune sortie des grosses licences comme dit Kilrogg. Et c'est ça qui fait mal.. S'ils ne sortent pas un bon jeu sous peu pour rassurer les fan sega, je donne pas cher de leur peau avant qu'ils deviennent des créateurs de jeux estampillés "dresse mon cheval 4"
Il était si mauvais que ça Sega Rally Revo? Moi qui voulais le prendre pour avoir un jeu d'arcade pépère. Vous le comparez à Dirt, mais c'est pas vraiment le même gameplay. Un jeu de course arcade sans prise de tête ca existe encore ou il n'y a plus que des simu?

ps: j'étais fan de Sega Rally Saturn sur lequel je m'amuse encore à griller quelques chronos.
J'attends également pas mal de Senjou no Valkyria, vivement la version US quoi
Moi j'veux juste un Shining force 3, avec les 3 scénarios réunis et traduits en... aller, en anglais ça fera l'affaire. Et même que si c'est pas remis au goût du jour techniquement, ça ira quand même.

A part ça, je n'attends plus rien de SEGA.
Citation :
Publié par TargueT
Arretez .. Sega ce sera toujours plus fort que nous ...
Tout comme Borh, fan absolu de Sega depuis petit, j'ai fait mes premiers pas sur Master System avec Alex Kid, Shinobi et Mickey mouse .. Et ça c'était des jeux de qualité a l'époque. Le fun dégagé par un alex kid était génial, shinobi no comment, qui n'a jamais rêvé de balancer des étoiles de ninja comme lui et que le premier boss, espèce de shreder, vous a fait cauchemarder.
Ah oui j'me souviens d'Alex Kid et Shinobi. Shinobi c'était quand même quelque chose, ca me donne presque envi d'y rejouer là !
J'me souviens avoir fait des cauchemars sur les ninjas du stage bonus (ils s'approchent de toi au fur et a mesure, donc il faut les shooter avant qu'ils n'arrivent).
La dernière chose de bien qu'ai fait Sega à mes yeux, c'est la Dreamcast. Depuis ils ramouillent sévère, le point de non retour ayant été atteint avec pas mal de softs qui utilisent Sonic dans tous les sens dans des jeux trés mauvais.

Un peu blasant, je foutrais bien mon pieds au cul aux gens qui prennent ce genre de décision (Faire de l'argent plutot que des bons jeux).
Citation :
Publié par Orochi
Moi j'veux juste un Shining force 3, avec les 3 scénarios réunis et traduits en... aller, en anglais ça fera l'affaire. Et même que si c'est pas remis au goût du jour techniquement, ça ira quand même.

A part ça, je n'attends plus rien de SEGA.
Pas réunis, mais si tu as les jeux, avec ca, tu devrais bien trouver ton bonheur. Mais oui, un remake de shining force 3 dans une langue compréhensible (et tant qu'à demander, s'ils peuvent y rajouter shining the holy ark et le premium disk, tant mieux), ce serait vraiment le pied.
Perso je suis curieux sur des jeux plus vieux, comme Golden Axe, Street of Rage, ou encore Shinobi !
Oui c'est nostalgique de joué avec mon adolescence mais osef, c'est Séga quoi !
Citation :
Publié par THX
Bordel c'est officiel maintenant, tiktok est un médium pour le jeu vidéo ?
Pourquoi, j'ai pas compris la réf avec tiktok
Citation :
Publié par Toga
Pourquoi, j'ai pas compris la réf avec tiktok
C'est à la fin de la vidéo, avec les médiums de publicité.
Enfin je devrais pas être surpris, ils vont là où y a le public et le pognon. Quand on sera vieux et qu'on jouera tjrs aux JV y aura des Seniors Games Week et les vendeurs de couches en ehpads et hôpitaux auront des partenariats avec Twitch et EA.
J'espère que la qualité sera au rdv, perso dans la liste j'attends surtout Jet Set Radio !
Mais pour moi la licence Sega à faire revenir c'est Skies of Arcadia, aussi bien une version HD de l'original qu'une suite. C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a donné envie de découvrir Xenoblade 2, je trouvais des similitudes dans la bande annonce dans l'atmosphère qui se dégageait des différentes nations.
J'aimerais tellement un Story of Thor, Night, Panzer Dragon, Light Crusader, Kid Chameleon, Eternal Champion (oui j'avais bien aimé ce jeu !), Altered beast, Comix Zone, Nomad Soul, et même si c'est pas Sega: Power Stone et Rival School !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés