Abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir sil y aura un abonement a payé sur aion merci de me communiquer les modes de paiements et le prix si vous le pouvez merci bon jeux a tous.
merci de corriger l'orthographe du titre du post
abonnement!!! svp

Ensuite si tu utilises la fonction recherche du forum tu devrais trouver ton bonheur:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=abonnement

ce post est un des exemples multiples des questions que tout le monde se posent,

Pour être plus précis dans une vidéo d'un des coordinateurs de nc soft au salon du jeu à Paris, ce dernier stipule qu'il y a de très grande chances pour que le système par abonnement soit retenu, 200 développeurs travaillant sur le projet, il faut bien qu'ils puissent manger
je crois que nous avions déja parler de sa sur d'autre sujet. Mais je vais te répondre de mon mieux

Je crois qu'il y aura un abonnement. Les modes de paiement seront les même que pour tous autres jeux a mon avis :
-Carte bancaire
-Carte prés-payé ( peut-etre comme dans wow )
-Paypal ( peut-etre)
-Sms ( a voir )
Ou autres...

Le prix :
Il devrai tourné autour des 12-15€ a mon avis

Si je me trompe Taper moi sur les doigt
on va pas mettre la charrette avant les wagzoth, vu que le jeu n'a pas encore de date prévue pour la sortie coréenne et encore moins pour l'europe...

sinon je dirai entre 10€ (objectif 1€=2$ a la fin de l'année) et 50€ (objectif porte nawak au pif)

Citation :
C'est Chelou...
Personne n'aime ma signature...
Plus de couleurs !
C'est ça que vous voulez ?!
Vous allez être servis
moi c'est pas les couleurs qui me choquent...
Citation :
Publié par Titechocola
[moi c'est pas les couleurs qui me choquent..]

Quesqu'i te choque ?!
Et je savais pas que 1€ = 2 dollars :/ mouai faudrai que l'abonnement coute 5dollars x) sa serais pas mal !
je parlais d'un objectif irréaliste (et souhaitons le quoique pour le pétrole ça aide) où le dollar atteindrait la parité de 2$ pour 1€, car alors à 15$ mensuel ça ne ferait que 7,5€ sachant qu'en info c'est impossible puisque 1€=1$ quelque soit la parité monétaire IRL

Sinon je t'aide regarde mon quote il y a une différence significative au niveau des mots pour ta signature...
*vient de découvrir à quoi sert ce smiley horrible*

c'est énervant au niveau de l'abonnement que le prix soit moins cher aux US qu'ici (ils partent souvent de la base 1€=1$)
à quand une mondialisation en notr.... non en MA faveur !!!
Citation :
Publié par Titechocola
...
jusqu'a preuve du contraire NC n'utilise que la CB et les GTC pour ses abonnements, chose qu'ils faisaient avant wow d'ailleurs
Beaucoup ont déjà répondu alors je ne vais faire que répéter : p.

Pas réellement d'infos si ce n'est une vidéo en effet datant un peu qui préconisant " surement" un abonnement à chaque mois.

De toute façon si Ncsoft veut faire d'Aion un mmorpg de grandes ampleurs sur le marché international ils se doivent de faire un abonnement ( variant entre 10 et 15€ surement ) car c'est justement ce paiement fait par les joueurs que les serveurs peuvent évoluer ( stabilité, plus gros, plus nombreux et donc plus de joueurs et donc plus d'abonnés et donc plus d'argent pour la firme : > ), que justement les gens qui participent à ce jeu puissent manger avec leurs enfants : p etc etc.

Enfin évitons la langue de bois, nous savons tous ( ou presque ) qu'il y aura un abonnement <3

Kissu :> * Ceci est un smiley canard. *
Moi je me pose plutot la question : faudra-t-il acheter le jeu ?

J'imagine qu'il y aura une version "boite" payante, mais y aura-t-il des version directement téléchargeable ? En bref, comment se fera la distribution ?
que tu payes pour acheter la boite
ou que tu payes ta clef après avoir téléchargé le client
j'ai comme dans l'idée que dans les 2 cas tu auras payé non?

et après tu auras tous les mois l'abonnement à payer
Citation :
Publié par marajade
que tu payes pour acheter la boite
ou que tu payes ta clef après avoir téléchargé le client
j'ai comme dans l'idée que dans les 2 cas tu auras payé non?

et après tu auras tous les mois l'abonnement à payer
Tout à fait, mais il n'y a pas nécessairement le même prix car cela coute souvent moins cher d'héberger un fichier que de passer par un fastidieux système de distribution.
Cela permet aussi par exemple d'avoir une version française en étant à l'étranger, de pouvoir le télécharger gratuitement si tu as déjà une clé,....
Citation :
Publié par norrec
perso je n'ai jamais aimé devoir télécharger le client je préfère acheter la boite, il me faut quelque chose de ...tangible je suppose .

Moi ça me dérange pas plus que ça (sauf pour réinstaller) vu que toutes mes boites remplissent un (petit) placard tangiblement

Edit : je plussoie |3lacksyd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés