Héros / Héroïne
|
Bonjour je voudrais savoir sil y aura un abonement a payé sur aion merci de me communiquer les modes de paiements et le prix si vous le pouvez merci bon jeux a tous.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Abonnement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeux sera sûrement à abonnement, seulement aucune info sur le prix ou les moyens de paiement.
|
![]() |
|
|
Abonnement d'environ 13 €. Par carte de crédit et probablement par carte prépayée
![]() Par contre tu as fait un double post |
![]() |
|
|
merci de corriger l'orthographe du titre du post
![]() abonnement!!! svp ![]() Ensuite si tu utilises la fonction recherche du forum tu devrais trouver ton bonheur: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=abonnement ce post est un des exemples multiples des questions que tout le monde se posent, Pour être plus précis dans une vidéo d'un des coordinateurs de nc soft au salon du jeu à Paris, ce dernier stipule qu'il y a de très grande chances pour que le système par abonnement soit retenu, 200 développeurs travaillant sur le projet, il faut bien qu'ils puissent manger ![]() |
![]() |
|
|
*lui tape sur les doigts immédiatement*
Je sais pas si tu te trompes mais comme on sait jamais je prends les devants ![]() |
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles, 1,60€ = 1 Dollars.. ce serait donc l'inverse si on doit arrondir.
|
![]() |
|
|
En fait c'est toi qui inverses, c'est l'euro qui est plus fort que le dollar, donc il faut 1.6$ pour faire 1 €
![]() |
![]() |
|
|
Heu oui, c'est ce que je voulais dire.. j'me suis embrouillé moi même !
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben ça règle pas mon problème des yeux qui piquent...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon la Carte Bleu a souvent des avantages pour les abonnements à long terme avec des tarifs dégressifs si on s'abonne pour 3-6 mois.
|
![]() |
|
|
![]() Comme ça la question est résolue ![]() |
![]() |
|
|
j'espere qu"on aura une élyséenne grandeur nature dedans ...*cough*
|
![]() |
|
|
Ou la fille de la photo 80 ou 82 si je me souviens bien !
![]() |
![]() |
|
|
perso je n'ai jamais aimé devoir télécharger le client je préfère acheter la boite, il me faut quelque chose de ...tangible je suppose .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|