alexou2 |
Dernières publications

ben je sais pas j'ai ouvert la boite et yavais rien... Lire la suite

Salut j'ai acheté la version précomandé de aoc et a mon grand étonnemet il n'y a pas la bague et la cape qu'il disait y avoir.Do... Lire la suite

Salut je voudrais savoir si le pvp sauvage sur ce jeux existe ou si il est absent merci de me repondre ou de me diriger vers un ... Lire la suite

Salut je voudrais m'acheter age of conan mais j'ai peur de me retrouver seul dans le monde avec aucun autre joueurs dans le mond... Lire la suite

Bonjours je voudrais savoir si il y aura des points de talents pour chaque classe à la manière d'un Wow, merci a tous. Lire la suite

VOus n'aver pas compris ma question xd.Je sais que l'on ne bouge pas en castant mdr mais un fufu ou une autre classe poura t'ell... Lire la suite

Salut sera t'il possible de se battre en bougeant merci. Lire la suite

Re bonsoir a tous.Je voulais savoir si le maitre des esprits serait un peu comme un démoniste de wow ou s'il n'y aura que son pe... Lire la suite

Ok mais comme je pense m'acheter un nouvel ordi et qu'il aura vista il sera forcemment muni de direct x 10 nan? Donc je ne pour... Lire la suite
OK je pourai quand meme instaler direct x 9 sur vista de toute maniére?... Lire la suite

Salut je voulas savoir si le jeux marcherai sur direct x 10(avec vista), merci et autre chose plz: Est ce que ce sera nous qui d... Lire la suite