maitre des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Re bonsoir a tous.Je voulais savoir si le maitre des esprits serait un peu comme un démoniste de wow ou s'il n'y aura que son pet qui poura attaquer?En gros est-ce que il aura d'autre attaque comme des dot et des cast merci de vos reponses(pour les fautes je n'ai pas trouver le correcteur mon ordi ne me met pas la description de chaque outils merci).Bon jeux
Citation :
Publié par alexou2
Re bonsoir a tous.Je voulais savoir si le maitre des esprits serait un peu comme un démoniste de wow ou s'il n'y aura que son pet qui poura attaquer?En gros est-ce que il aura d'autre attaque comme des dot et des cast merci de vos reponses(pour les fautes je n'ai pas trouver le correcteur mon ordi ne me met pas la description de chaque outils merci).Bon jeux
le spiritualiste aura des sorts autre que son pet
Citation :
Publié par alexou2
Je te conseil déjà de regarder cette vidéo sur le Spiritualiste :
https://www.jeuxonline.info/video/83...-spiritualiste
Histoire de te donner une idée des différents pet, puis pour les skills je sais pas trop pour les dots, mais sinon c'est un maître des éléments je crois, une sorte de mage à pet.
Spiritualiste ou Clerc j'hesite encore moi.

Pour ce qui est du spiritualiste j'espère juste que le pet ne prendront pas une place trop importante (Genre chasseur spé bête dans wow).
Citation :
Publié par Libellule245
Pour ce qui est du spiritualiste j'espère juste que le pet ne prendront pas une place trop importante (Genre chasseur spé bête dans wow).
en même temps là on ne parle pas d'une "spé" parmi d'autres mais de l'essence même de la classe. La place du pet risque d'être prépondérante.
Citation :
Publié par alexou2
Salut Alexou2!

Je me suis recemment inscris sur le forum et peut-être que comme toi je suis passionné par le Spiritmaster.

En fait en regardant plusieurs vidéos sur Youtube, sur JoL et sur Dailymotion, j'ai noté que:

De un ton pet donnera des buffs aux joueurs de ton groupe (dépendant de ton pet)

Earth (L'arbre) Donne un buff de Défense
Fire (Le guerrier de Feu) Donne un buff mais je sais pas quoi :P
Wind (Le quadrupède) Donne un buff de vitesse d'attaque
Water (c pas mal évident lequel :P) Donne (corriger moi si je me trompe) un buff de Hp/mana regen

Il y a un autre summon dans les vidéos mais je ne connais ni son, ni son élément ni son buff.

Le spiritmaster n'est pas aussi fort que le Sorcerer (Sorcier) qui est une bombe de DPS, cependant tu aura plus de points de vie et une meilleure résistance aux attaques (grâce à ton pet), mais moins de mana qu'un Sorcier. J'ai vu un spirit master sortir un spell de 1009 et un sorcier 2445... ca te donne une idée... Je crois qu'à cet effet il y aura des DoTs ainsi que des instant casts... (spéculation et je me trompe ptetre carrément!) Sans oublier que tu a un Mass Fear! Il est probable que certain de tes summon comme l'Arbre, stun ou attaques de loin, certains moins efficacement que d'autre, certain on moins de vie mais feront surement plus mal, etc.

En somme je compare les summon avec les pets suivants:

Arbre (Voidwalker)
Quadrupède (Fellhunter)
Water (Imp)
Fire (Fellguard)

Autre summon... (Infernal?)

J'espères que cela répondera à quelque-unes de tes questions!

Et à cela j'en ai une moi-même!

Je me demandes si le Spiritmaster aura la capacité d'apprendre des sorts du sorcier avec les stygmas... des sorts peut-être plus simple et moins fort que ceux d'un sorcier mais s'il serait possible de mélanger un peu les skill tree...? Quoique je ne pense pas avoir vraiment une réponse sûr, je trouve plaisant d'imaginer la possibilité!

Au plaisir! ^^
je ne crois pas que les skills tree des deux classes que tu as citées soient mélangés.

D'apres ce que j'avais vu sur les anciens skills (je n'avais pas trop regardé ceux du spirit car il ne m'intéressait pas) apres le level 10 ils n'ont plus grand chose en commun (mais peut etre que ma mémoire me fait défaut ).

Concernant les stigmas nous n'avons que tres peu d'infos. On sait qu'il y aura des stigmas de bases et d'autres en fonction des classes, tout le monde ne pourra pas tout avoir.

Citation :
Il y a un autre summon dans les vidéos mais je ne connais ni son, ni son élément ni son buff.
a ma connaissance il n'y a que 4 élémentaires
Moi aussi, j'ai cru voir une sorte d'élémentaire de roche/sable à quatre pattes dans un des vidéos. C'est juste pour le vidéo peut-être ? Ou un summon de quêtes ?
Les 4 de bases

-feu
-terre
-eau
-vent

Et celui qui est arrivé avec la CBT2 qui n'a pas encore de nom officiellement traduit

-pierre

Qui comme les autres bénéficie de plusieurs niveaux.

http://www.enregistrersous.com/images2/148533822120080409040900.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/144107959520080409040847.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés