Abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin il existe un avantage au version télécharger.

Tu peux avoir la dernière version avec patch installé sans avoir à deal 36 patch après avoir installer ton jeu...

C'est certes plus long, mais moins chiant xD.
Citation :
Publié par |3lacksyd
Ouais enfin il existe un avantage au version télécharger.

Tu peux avoir la dernière version avec patch installé sans avoir à deal 36 patch après avoir installer ton jeu...

C'est certes plus long, mais moins chiant xD.
oui mais tu perds l'attente fébrile et impatiente que ton jeu finisse de s'installer au bout de .... 7heures de maj :x
ouais bon ok c'est mieux de dl :x
Citation :
Publié par norrec
oui mais tu perds l'attente fébrile et impatiente que ton jeu finisse de s'installer au bout de .... 7heures de maj :x
ouais bon ok c'est mieux de dl :x
Ca sent le vécu...

Non mais je pense quand même qu'une boîte c'est mieux, ça fait mieux sur l'étagère qu'un CD RW... Cependant avoir une étagère de MMORPG, j'suis pas sur que ce soit top niveau ambiance.

"Ah... tient t'es un no-life toi... Bon bah, je vais rentré chez moi hein?".
Citation :
Publié par |3lacksyd
Ca sent le vécu...
non pas du gout pour FFXI c'etait 10H de maj

Citation :
Publié par |3lacksyd
Non mais je pense quand même qu'une boîte c'est mieux, ça fait mieux sur l'étagère qu'un CD RW... Cependant avoir une étagère de MMORPG, j'suis pas sur que ce soit top niveau ambiance.

d'ou l'importance de tout ranger dans des placards
Donc pour les pays de l'union européenne, l'abo serait moins chère que dans les autres ?
erf le pouvoir d'achat , j'espère que cela ne touchera pas les jeux-vidéo et abo
Citation :
Publié par bouboudu
Donc pour les pays de l'union européenne, l'abo serait moins chère que dans les autres ?
erf le pouvoir d'achat , j'espère que cela ne touchera pas les jeux-vidéo et abo
Non là je te le dit tout de go : tu rêves !

En informatique 1$ informatique = 1€ informatique, c'est immuable !
Hélas non.

Quand on était en franc on payait 3 à 5x plus cher les produits

Là quand tu essaye de payé en $ depuis l'UE le prix en dollars et multiplié par ou 5 puis pour la France tu payes la TVA (*1.196) puis les frais Hors Zone bancaire.

Tu trouvais par exemple des Zelda TP sur Wii à 40-45$ à la sortie contre 60€ chez nous.

Le pire ça reste l'essence.
Sa augmente à la pompe avant le baril. et ça ne redescend qu'un an après.
Hors si on à un barils à 118$ coupler à un Euro fort 1.56$ ça fait quand même le baril moins chère à l'import

L'Europe c'est la vache à lait du monde
Citation :
Publié par Gectou4
Hélas non.

Quand on était en franc on payait 3 à 5x plus cher les produits

Là quand tu essaye de payé en $ depuis l'UE le prix en dollars et multiplié par ou 5 puis pour la France tu payes la TVA (*1.96) puis les frais Hors Zone bancaire.

Tu trouvais par exemple des Zelda TP sur Wii à 40-45$ à la sortie contre 60€ chez nous.

Le pire ça reste l'essence.
Sa augmente à la pompe avant le baril. et ça ne redescend qu'un an après.
Hors si on à un barils à 118$ coupler à un Euro fort 1.56$ ça fait quand même le baril moins chère à l'import

L'Europe c'est la vache à lait du monde
faut arrêter la drogue ou revoir tes tables de calcul Gectou4 !

TVA 19.6 ça fait du x 1.196 pas 1.96 (TVA a 96 % !)

Citation :
*regard nostalgique vers sa vieille boite d'Asheron's Call 2 en bas de la pile.*
C'est malin ça crowser je clique sur "abonement" (un modo pourrai corriger le titre quand même ça pique les yeux) et je me dis tient une réponse sur les tarifs d'aoc.... pffff http://smileys.msncreative.net/repository/Baston%21/Punition.gif
Citation :
Publié par Azgael
C'est malin ça crowser je clique sur "abonement" (un modo pourrai corriger le titre quand même ça pique les yeux) et je me dis tient une réponse sur les tarifs d'aoc.... pffff http://smileys.msncreative.net/repository/Baston%21/Punition.gif
Il existe une touche pour demander la modération. Donc il convient de s'en servir pour ce genre de cas aussi.
Citation :
Publié par Perforine
Il existe une touche pour demander la modération. Donc il convient de s'en servir pour ce genre de cas aussi.
C'est fait Ô Modératrice suprême de Jeux online ! toi qui règnes sur les mers de flood, je te remercie de m'ouvrir les yeux sur cet étrange et oh combien puissant artefact jolien qu'est le petit triangle jaune !

('tain faut que j'arrête les champignons moi )
Citation :
Publié par alexou2
Bonjour je voudrais savoir sil y aura un abonement a payé sur aion merci de me communiquer les modes de paiements et le prix si vous le pouvez merci bon jeux a tous.

Alors avant de demander, toute ta vie si y'aura un abonnement à un MMORPG quelconque dis toi que TOUT LES MMORPG serons et ont été payant jus'qua présent.
Citation :
Publié par seb4422
Alors avant de demander, toute ta vie si y'aura un abonnement à un MMORPG quelconque dis toi que TOUT LES MMORPG serons et ont été payant jus'qua présent.
faux ya beaucoup de mmorpg gratuit
Citation :
Publié par Tanaste
faux ya beaucoup de mmorpg gratuit
alors toi -_-" gros troll je me permet de dire !

Tout le monde ici ce doute bien que je parle de MMORPG Payant et pas F2P -_-"
Citation :
Publié par Psapphire
serveurs prives sont gratuit je pense, certains tres vieux mmorpg aussi

les serveur priver c'est illégales, et les vieux jeu sont F2P dans ce cas la, avec client téléchargeable légalement sur site officiel.

et quand je dis F2P c'est F2P sans avoir à acheter de boite de jeu et sans abonnement.

Guild wars n'est pas un free to play car ont achète la boite , et encore moins un MMORPG mais un CORPG ( je dis sa pour taire les mauvaises langue)
lol je sais bien... aion sera payant c'est claire, y aura aucune doute la dessus.
les mmorpgs, on les fait de plus en plus, car çà rapport bcp plus que les jeux normaux.
Citation :
Publié par seb4422
alors toi -_-" gros troll je me permet de dire !

Tout le monde ici ce doute bien que je parle de MMORPG Payant et pas F2P -_-"
de 1 stoi le gros troll
ensuite un troll sur les forums va essayer de faire dériver le sujet vers un truc totalement à la con
si justement pas tout le monde s'en doutent ça permet de mettre les points sur les i

oui non peut-être ?
Citation :
Publié par Alphazone
Abonnement d'environ 13 €. Par carte de crédit et probablement par carte prépayée .

Par contre tu as fait un double post
Enfin ça c'est pas dit, vu les politiques d'escroc appliqués par certaines sociétés (suivezzz moi regard.. SWG et AoC..; hm hum *tousse tousse*)
Citation :
Publié par Tanaste
de 1 stoi le gros troll
ensuite un troll sur les forums va essayer de faire dériver le sujet vers un truc totalement à la con
si justement pas tout le monde s'en doutent ça permet de mettre les points sur les i

oui non peut-être ?

Escuse moi de t'avoir insulter.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Toute façon, on s'en branle. Encore un Fil de discussion qui va passé en mode Modération, si ça continue comme ça.
C'est vrai qu'avec le peu d'infos concretes qu'on a, notement pour la beta euro, combiné avec l'engouement que suscite aion, ben ça donne des gens qui tournent un peu en rond sur le fofo avec rien de bien interessant a dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés