Abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baradhur
C'est vrai qu'avec le peu d'infos concretes qu'on a, notement pour la beta euro, combiné avec l'engouement que suscite aion, ben ça donne des gens qui tournent un peu en rond sur le fofo avec rien de bien interessant a dire ^^
ouais mais ça occupe
tant que y a des pigeons à plumer ils auraient tort de le faire
c'est comme lorie tant qu'il y aura des gens pour acheter ses cd elle continuera de chanter.....

le système F2P (qu'on l'aime ou pas) prouve qu'un jeu peu être largement gratuit sans être mauvais donc on peut sans se tromper admettre qu'un jeu avec un abonnement raisonnable peut très vite devenir bien voir très bien
mais comme partout la politique de l'argent est la plus forte donc pourquoi faire payer 10 euros quand les gens eux sont près à en mettre 20...

mais bon pour aion pour le moment y a 0 info donc inutile de partir dans des délires mystico bancaire on verra le jour de la sortie et basta
Citation :
Sois il nous font le même coup de Funcom, sois il resterons aux prix général habituel pour la concurrence

Way And See
Et pour aller toujours plus loin dans l'information, au péril de ma vie, je dirai même que ce sera le cas, sauf s'ils font autre chose, toutes choses étant égales par ailleurs, et malgré tout.
c'est quand même pas des rapiat NCsoft, il on fait 2 F2P, et coh et cov sont grouper en un abonnement.
Donc il ferons surement pas un prix d'escroc comme certains jeux qu'on peut voir en ce moment.
On aura surement droit à la même chose que pour lineage 2.

Actuellement en Europe, on paye 12.99 par mois si on paye chaque mois.
64,99 pour 6 mois soit 10.80 par mois.

Si ils restent comme ça c'est très honnête franchement surtout que la politique de NCSoft pour les lineage a toujours été de ne pas faire payer les extensions (contrairement à d'autres qui aiment traire la bête à fond ...).
Citation :
Publié par creamo
c'est quand même pas des rapiat NCsoft, il on fait 2 F2P, et coh et cov sont grouper en un abonnement.
Donc il ferons surement pas un prix d'escroc comme certains jeux qu'on peut voir en ce moment.
Au risque de briser le doux rêve d'un éditeur altruiste, NcSoft a instauré le NCcoin afin de booster l'item selling.

Je pense, tout comme Sherab, que si AoC fait suffisamment d'émules, les autres éditeurs continueront à traiter la population de joueurs européens comme une bonne vache à lait
Citation :
Publié par Etho
Au risque de briser le doux rêve d'un éditeur altruiste, NcSoft a instauré le NCcoin afin de booster l'item selling.

Je pense, tout comme Sherab, que si AoC fait suffisamment d'émules, les autres éditeurs continueront à traiter la population de joueurs européens comme une bonne vache à lait
jusqu'a preuve du contraire NC coin = F2P
ca reste donc logique qu'ils essaient de gagner de l'argent par un autre moyen

Citation :
Publié par killerdetroll
...
oh un killerdetroll
Citation :
Publié par Ghild
jusqu'a preuve du contraire NC coin = F2P
ca reste donc logique qu'ils essaient de gagner de l'argent par un autre moyen
Je ne suis pas sur pour le coup, mais Guild Wars est un F2p, non ?
Parce que dans ce cas là, je vois comme moyen de gagner de l'argent, la vente de la boîte de jeu et ses extensions...
Citation :
Publié par Etho
Je ne suis pas sur pour le coup, mais Guild Wars est un F2p, non ?
Parce que dans ce cas là, je vois comme moyen de gagner de l'argent, la vente de la boîte de jeu et ses extensions...
Non GW n'est pas un F2P. Le sujet autour des NCcoins a déjà été débattu. Cela ne concerne que Exteel.
Citation :
Publié par Perforine
Non GW n'est pas un F2P. Le sujet autour des NCcoins a déjà été débattu. Cela ne concerne que Exteel.
Merci pour la précision

Par contre, je suis sûr d'avoir lu que ce système allait s'étendre à tous les F2P de l'éditeur dans un futur proche.
Tant qu'ils n'étendent pas ce système à une autre catégorie de jeux, ça me convient très bien
ca reste logique qu'ils l'étendent, F2P ca veux bien dire ce que ca veut dire. Il faut bien qu'ils gagnent l'argent injecté pour avoir développé le jeu
J'estime que le mode de paiment sera le même que Lineage 2 et Tabula Rasa...

Paiment par carte de crédit: 1mois, 3mois, 6mois

J'ai lu sur un site... me reste à retrouver le lien... qu'au canada ce sera 14,00$ par mois... (cela reste des spéculations mais cela me semble logique compte tenu du marché grandissant... NCSoft se tirerait dans le pied à placer cela plus cher... mais même à 20$ par mois je l'achètes anyway ) on peu estimer que par tranche (1-3-6) le tarif serait plus abordable étant donné que tu prévois être un joueur quotidien...

Paiment par carte de Jeu: Au canada c'est 39,99$ la carte pour 2 mois (c comme ça pour Lineage 2 et WoW). J'ai pas regarder s'il y avait des cartes pour Tabula Rasa par contre... j'ai juste payé par carte de crédit et comme j'aimais pas trop le concept j'ai lâcher le jeu...
Citation :
Publié par Nesquik69
Tu penses à quel MMO en disant ça ^^ ?

Wow ? =°

Funcom avec Age of Conan peut être?

Ceci dit SWg faisait fort à l'époque aussi.

15 euros, pour moi c'est du vol.

Ne parlons pas de l'abonnement de 6 mois, qui revient à 50 euros aux US, pour 76 en Europe.

L'excuse de la localisation est une grosse blague, 15 euros pour un MMO, c'est de l'escroquerie.

WoW est a 12 euros si je me souviens bien. Ce qui est honnête à mon sens.
Citation :
Publié par Sherab
Bah c'est peut-être du vol mais tant qu'il y aura du monde qui accepte de payer, pourquoi ils s'arrêteraient ? bizness is bizness.

Il faut encore voir le nombre de personnes qui accepteront de payer.

Wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par killerdetroll
On aura surement droit à la même chose que pour lineage 2.

Actuellement en Europe, on paye 12.99 par mois si on paye chaque mois.
64,99 pour 6 mois soit 10.80 par mois.

Si ils restent comme ça c'est très honnête franchement surtout que la politique de NCSoft pour les lineage a toujours été de ne pas faire payer les extensions (contrairement à d'autres qui aiment traire la bête à fond ...).
omfg omfg omfg killer ! tu viens sur aion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés