Titechocola |
Dernières publications

Vous auriez des photos des deux cosplayeuse s'il vous plaît ? Sa peut inspirer x)... Lire la suite

si j'ai bien compris tu prêtent que NCsoft si prend mal pour faire de la pub ? Moi je dirais que nous somme en Europe le jeux n... Lire la suite

Bonjour. Je ne sais pas si un sujet parle déjà des "Ranger Forms" mais voila : Il y a 5 Forms connu a ce jour : -Wolf : ht... Lire la suite

Petite mise au point... Le level max est le level 50 ou 40 ?! Car si je me rappelle bien il y a quelque temps on m'avait répond... Lire la suite

C'est trop styler x) Et les yeux des élyséens il font quoi eux ? :p Lire la suite

yep yep .. perso moi et d'autre personne dons sa doit être le cas je test toute les classes. :D Sa servirai a rien de faire un ... Lire la suite

Perso je vois pas comment wow aurais copier Aion...Si ma mémoire est bonne Wow est sortie avant aion..du moins le développemen... Lire la suite

Ce n'est pas la musiques du jeux x) a mon avis sa sera des chanson plus japanese/coreen ! x) Lire la suite

Bin voila :) Aujourd'hui après avoir chercher sur le forum personnellement j'ai rien trouver de très précis sur les stats.. Donc... Lire la suite
Jeux
Titechocola joue à :
Aion (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |