|
Salut,
Alors à la base ca a été traduit du Chinois vers l'anglais, c'est donc deja de l'à peu pret. Et moi je passe derriere et je traduis de l'anglais au Francais. Donc il doit surement y avoir des coquilles, mais globalement ca a l'air cohérent. Bonne lecture Citation :
Source: http://www.aionsource.com/forum/gene...arly-july.html (Traduit par moi, soyez indulgents ![]() Par contre y'a une phrase qui m'inquiete carrément, j'ose espérer que la trad anglaise est fausse: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CBT 3] Informations complémentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Petite mise au point... Le level max est le level 50 ou 40 ?! Car si je me rappelle bien il y a quelque temps on m'avait répondu 40 il me semble, mais la il y a écrit 50
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est 50 mais ce qui me fait douter c'est que dans les topics de présentation des classes... leurs skills s'arrêtent au lvl40....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En Corée peut être, mais si tu comptes sur une arrivée dans nos contrées, ce ne sera sans doute pas avant décembre (le temps de localiser le jeu, beta européenne, beta ouverte...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne rêvons pas. Pas avant février 2009. Sur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Hum...moi vais attendre la trad en français car je suis totalement nulle avec l'Anglais
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Oups j'avais pas vu pardon
![]() I'm blonde !!! mdr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|