[CBT 3] Informations complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les Q&R et tous les retours des BT, tout le monde dit que tout tourne autours des quêtes. Il y a pas longtemps ils ont rappelaient pour la 2e fois ue si les asmo levelaient plus vite, c'était volontaire car la tendance s'inverse entre le début et la fin.

Cette réponse du Q&R est en totale contradiction avec toute la comm. officielle ancienne et récente, ainsi qu'avec les retours des BT.

J'y apporte aucun crédit.
Citation :
Publié par Mygollas
Dans tous les Q&R et tous les retours des BT, tout le monde dit que tout tourne autours des quêtes. Il y a pas longtemps ils ont rappelaient pour la 2e fois ue si les asmo levelaient plus vite, c'était volontaire car la tendance s'inverse entre le début et la fin.

Cette réponse du Q&R est en totale contradiction avec toute la comm. officielle ancienne et récente, ainsi qu'avec les retours des BT.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est justement pourquoi ca m'inquiete
Mais je pense qu'il a voulu dire autre chose...
Haha enfin les gens réalisent que Aion avant 2009 caypapossib'!
Et arréter de réver,une geforce 5700?Avec le moteur de Far Cry?Et les mass pvp?
Lolz.
Sinon c'est bien,on va enfin voir les Abyss
Edit : pour les quetes,rappelez vous que les testeurs disaient que jusqu'au lvl 20 les quetes étaient nombreuses/rentables etc,mais que apres c'était plus trop le cas...
Citation :
Publié par Shuu
Edit : pour les quetes,rappelez vous que les testeurs disaient que jusqu'au lvl 20 les quetes étaient nombreuses/rentables etc,mais que apres c'était plus trop le cas...
Ce à quoi NCsoft a précisé qu'il manquait la moitié des zones...

Je crois qu'une petite remise au point d'Atréid serait la bienvenue. Le leveling se fera-t-il jusqu'au 50 via des quêtes, ou faudra-t-il grinder ?
on verra bien pour la date de sortie, mais si il finisse complètement le jeux a la cbt3, je préférai qu'il sorte le jeux plutôt que de nous faire une cbt a nous

sinon j'ai toujours dit qu'on l'aurai pas avant 2009 mais j'aurai bien aimez l'avoir pour Noël enfin on peut toujours rêver
Autant attendre pour avoir un meilleur jeu que de sortie rapide pour un jeu "incomplet"... bon les MAJ ça existe mais bon, avoir un bon jeu dès le début entre les mains c'est toujours mieux.
Donc, que ce soit en 2009, mais que ce soit bien fait.

Les Q&R sur l'équilibrages des classes m'ont fait sourire.

On apprend rien de sensationnel, il laisse bel et bien entendre que le PvP sera baigné de PvE et inversement.
Néanmoins dosé différemment en fonction de la zone des abysses... bref impeccable pour varier les plaisirs .
Pas la moitié, les 2/3. Il y avait qu'une zone 20+ sur les 3.

A simple titre informatif, c'est une trad incomplète d'une personne qui vient de faire ça 1ere trad sur le forum... m'en voulez pas si je fais plus confiance à la comm. officielle, aux feedback/comm. des Bêta testeurs et aux Q&R traduits par Jameinkaiser et Irisviel ^^
Citation :
Sinon, et ben on va pouvoir attendre encore longtemps avant d'avoir une béta chez nous et son impact sur la release sera proche du néant. Bref on va juste tester la trad' et j'avoue que cela me fait un peu chier quand même :x.
Idem, j'y ai cru. Pourtant ils nous aiment bien les coréens oh !
Bon sinon, continuez de flipper pour des choses pas très utiles, ça fera surement jaillir des vannes surpuissantes.
Ciao Q4 2008, Welcome to Q4 2009 !.. Ca c'était sure ! J'préfères me dire ça, plutôt que d'attendre et de voir les dates de Béta à chaque fois repoussé, et donc aussi la sortie du Jeu. Aion est encore un rêve :S Marre de me coltiner WoW lol (et oui j'suis pas patient je sais...).

Sinon le Grind pour les Asmos à la fin, ça m'fait aussi flipper !
Citation :
Publié par Strapontin
Ca vous inquiete pas ca:

Aion is not a quest based game. The amount of experience required by both races to reach level 50 is the same. The grind is expected to hit Asmodeans harder in late game than Elyos.

Trad: Aion n'est pas un jeu basé sur les quetes. Le montant d'xp nécessaire pour atteindre le lvl 50 est le même. Le grind devrait davantage toucher les Asmo à haut level que les Elyos

C'est quand meme exactement le contraire de ce qu'on nous dit depuis le depart.
AH il avoue ca va commencer à inquiéter beaucoup de gens ca
Les bêta testeurs et ttes les autres comm. officielles disent l'inverse.

Tu va croire qui ? Les BT et les comm. officielles ou la 1ere trad incomplète d'un inconnu ?
Citation :
Publié par Mygollas
Les bêta testeurs et ttes les autres comm. officielles disent l'inverse.

Tu va croire qui ? Les BT et les comm. officielles ou la 1ere trad incomplète d'un inconnu ?
Atréid

Pour les BT, ils ont pas dit l'inverse du tout. Mais il leur manquait des zones.
c'est curieux comme tous ne colle pas avec les récents communiqué et que j'ai toujours rien sous la main qui confirme les dates et la nature de la cbt3 et de voir que ça vient d'un site chinois? (coréen?) quand on à rien du côté coréen qui sont aussi férue que nous d'actu surtout pour la prochaine phase de test...

parmi les sources coréenne l'une à même été purement et simplement effacée,l'autre renvois à l'index ^_^.

la seul info officiel qui semble intéressante est celle-ci:
http://image.gamechosun.co.kr/game/a.../080506/15.jpg

bref pour le moment je n'apporte aucun crédit à ce communiqué!
par contre je pense qu'on peu affirmer que le prochain test sera en retard sur le planning car il l'annonce en générale une à deux semaines avant et qu'il était prévue pour Mai.

Je trouve par ailleurs étrange qu'on dévoile les TP direct alors qu'il l'on été et qu'on dévoile les Abysse alors qu'elles le furent lors du pré-week-end CBT2 même si on en à rien vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés