|
Merci pour la trad', intéressant...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CBT 3] Informations complémentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Traduction approximative en français:
Oups, devancé ![]() |
![]() |
|
|
Laisse tomber, la trad est deja faite ds le 1er post
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Mais, il n'a pas été dit quelque part, que faire les quêtes serait aussi rentable que le grindage ?
|
![]() |
|
|
Faîte comme si Aion n'allez jamais sortir, ça ira mieux.
|
![]() |
|
|
Intéressant tout ça, sinon pour la date de sortie le mieux c'est de pas y pensé, comme ça on se fait pas de mal.
|
![]() |
|
|
Q1 2009 je pense.
Ca me gene pas, je vais pouvoir acheter l'extension de WoW, monter 80, m'amuser un peu, et j'enchainerai sur Aion ![]() |
![]() |
|
|
Les bêta testeurs et ttes les autres comm. officielles disent l'inverse.
Tu va croire qui ? Les BT et les comm. officielles ou la 1ere trad incomplète d'un inconnu ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
c'est curieux comme tous ne colle pas avec les récents communiqué et que j'ai toujours rien sous la main qui confirme les dates et la nature de la cbt3 et de voir que ça vient d'un site chinois? (coréen?) quand on à rien du côté coréen qui sont aussi férue que nous d'actu surtout pour la prochaine phase de test...
parmi les sources coréenne l'une à même été purement et simplement effacée,l'autre renvois à l'index ^_^. la seul info officiel qui semble intéressante est celle-ci: http://image.gamechosun.co.kr/game/a.../080506/15.jpg bref pour le moment je n'apporte aucun crédit à ce communiqué! |
![]() |
|
|
Et l'info n'est toujours pas reprise par AionSource non plus...
J'ai l'impression que il y a un grand flou autour de tout cela... Un nice hoax en perspective ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|