[CBT 3] Informations complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Najo1
C'est ce que je pense aussi. Ils ajouteront très probablement du contenu, encore et encore, après la release. En attendant, les bêtas servent à valider leurs objectifs et recueillir les premières suggestions.
La mauvaise expérience posée par Vanguard me pousserait à être de plus en plus exigeant envers un jeu lors de sa sortie.

Le jeu portait tellement de promesses pendant son développement que l'on voyait difficilement comment il pourrait échouer, mais il l'a fait.
La faute à un "spa grave, on complètera/corrigera/arrangera plus tard".
Citation :
Publié par Etho
Le jeu portait tellement de promesses pendant son développement que l'on voyait difficilement comment il pourrait échouer, mais il l'a fait.
C'est exactement ca que je craint justement. Je me rappel du début de L2 ca m'avait vraiment blazé.

Pour WoW ouais le meilleur moment c'était vraiment, quand on avait pas d'honneur et qu'on faisait du PvP uniquement pour le plaisir et pas pour avoir des items.

Après avoir un End-game déjà prévu ca donne envie d'avancé plus vite, ca motive. On se dis "faut que j'aille le plus vite possible la fin ca a l'air cool". Ou "Faut vraiment qu'on avance plus vite vers .... que ces enfoiré d'elyos (asmo)".
Citation :
Publié par Etho
La mauvaise expérience posée par Vanguard me pousserait à être de plus en plus exigeant envers un jeu lors de sa sortie.

J'ai pas suivi Vanguard. Mais je pense que pour Aion ce n'est pas le cas. Ce qu'ils nous ont promis, ils veulent l'implanter avant sa sortie. Les critiques des BT, ils veulent les corriger aussi avant la release.
Quand je dis qu'ils ajouteront sûrement du contenu, je pense à des trucs qui n'étaient pas prévu/promis, des ajouts tel qu'on l'entend quoi. Des surprises en gros.
Perso qu'ils fassent autant de CBT qu'ils veulent du moment qu'ils nous sortent un jeu aboutit à sa sorti, car quand je vois AOC ou WAR les jeux sont loin d'être aboutit (je dis ça car j'ai test AOC il mérite encore pas mal de retouche, et WAR j'ai un pote qui y taffe et le jeu est encore reculé) !!

Donc amis développeur prenait votre temps et faite nous un truc bon mais tardez pas trop
Citation :
Publié par Strapontin
Y'en a un autre qui sortira avant Aion et WaR, c'est le petit inconnu du MMO: WoW Beaucoup l'attendent pour Septembre (et voici les derniers screens: http://www.jeuxvideo.com/screenshots...19367_052.htm)

Je ne parle pas de WOW car il a déjà son public et c'est une extension pas un nouveau mmorpg a proprement parlé, et je me fait pas de soucis pour wow même si aion et aoc sont les deux mmorpg qui vont lui faire le plus de mal il restera longtemps encor le leader du marché du mmorpg
Ca m'étonnerai quand même que l'expend de WoW sorte avant le 2e Blizzcon en Octobre, enfin on peut toujours rêver, car franchement va me falloir un truc en attendant aion vu que c'est pas pour desuite...
[Je ne crois pas que le titre du topic parle de l'add-on de Wow. Si vous voulez en parler il y a une section avec en plus plein de fils dédiés qui en parle. Je vous remercierais donc d'arrêter de polluer ce post, et de recentrer le débat sur son thème.]
Q: What is the lowest hardware specification for the best effects?
A: We hope that a GeForce 5700 series card or equivalent will be sufficient to play.

On espere qu'une Geforce 5700 ou equivalent sera SUFFISANT pour JOUER.
Pas pour avoir les meilleurs effets,au fait :P
Citation :
Publié par Shuu
Q: What is the lowest hardware specification for the best effects?
A: We hope that a GeForce 5700 series card or equivalent will be sufficient to play.

On espere qu'une Geforce 5700 ou equivalent sera SUFFISANT pour JOUER.
Pas pour avoir les meilleurs effets,au fait :P
Ah, bien vu. C'est déjà plus logique, mais de toute façon c'est vague à fond. Ils auraient pu dire les meilleurs effets... sans préciser que ce serait en 800x600 avec 2 images par secondes.
Ca ne nous avance pas, surtout qu'ils "espèrent".

Bref, il est clair que jouer avec une 5700 ne plaira à personne au final, et que connaitre la configuration minimale ne nous en dira pas + sur "comment va tourner le jeu sur notre machine".
Ci-dessous, une trad (avec mes moyens et une chtit aide de google parfois) de ce qu'a pu dire Amboss (le CM allemand)... pour ceux qui avaient encore des craintes :

http://aion.onlinewelten.com/news.php?catid=8
http://forum1.onlinewelten.com/showp...2&postcount=26

Citation :
Nous avons des informations en provenance de la Corée pour le "Aion is not a game based quest".

Ce que le réalisateur a voulu dire c'est que plus tard dans le jeu (surtout dans le contenu haut niveau) l'accent est mit sur le PvPvE. Les quêtes sont une méthode pour monter en niveaux de façon amusante avec une histoire à raconter, mais le PvPvE est le point essentiel et la grande innovation dans le jeu plus tard.
C'est aussi ce a quoi les quêtes finisse par conduire. (?)

Sur une note personnelle:
Outre les tests habituels, j'ai un perso tout à fait normal (c'est-à-dire sans sigles / réalisateur tours) au niveau 20 et équipé, cela seulement en ayant fait des quêtes. C'est la raison pour laquelle ce rapport m'a aussi très étonnée au début.

En ce qui concerne le "Grind" abordée:
Ce n'est pas ce qui a été dit a l'origine par le développeur. Ce qu'il a dit était à peu près «La vitesse de montée en niveau est différente pour les deux races. Plus tard dans le jeu, les Asmodiens montent plus lentement que les Elyos (note: et les Elyos plus lentement au début)."
Il a fait ensuite l'écriture ou la traduction "Le grind sera plus difficile pour les asmodiens plus tard dans le jeu", ce qui n'est évidemment pas correct, car le mot "Grind" en tant que mécanique de jeu ne désigne pas ce qu'exprimait le sens d'origine.
une réponse de ayase sur le "aion n'est pas un jeu de quête"

en faite il fallait comprendre (ou le journaliste à encore fait un rapport bouzeu :
"Aion n'est pas un jeu axé ("principalement") sur les quêtes, mais sur le PvPvE"
j'ai ajouté le principalement qui n'est pas dans la phrase d'origine car s'en suis :
"mais ça n'empêche pas qu'il y'à plein de quête et vous avez pus vous en apercevoir au grès de la beta."
Comme toujours y'en aura pour tous les goûts, mais pour en profiter au max du jeu à haut lvl, il faudra quand même avoir envie de tâter un peu de pvp ou sa serait louper tout un aspect , bien développé et étudié, du jeu. Sa serait dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés