[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Omg ca veux dire que l'evênement qu'on attend depuis plus de deux ans va bientôt arriver ???
Et je le verrais même pas si ca se trouve :x

Ps:quoique je suis mauvaise langue en fait il me semble qu'il y a eu une prise relique en soirée un 31 décembre.
Ps2: Erreur en fait c'etait en 2005.
Ps3: Meaculpa encore une fois c'était aussi à 5h du mat en fait.

Dsl
J'ai déjà répondu plusieurs fois à ton pull nul et non avenu mais bon, continues tout seul, ca fait rire un moment tu sais le comique de répétition puis faut savoir s'arreter car ca lasse à la longue...

Bref...
Oh putain j'ai un de ces skill ce soir !!

J'arrive à Healer à 900 au single grâce à mon skill !

Rien à voir avec leS RK mana qui n'ont comme le répète à l'envie les hibs aucun impact sur le RVR.

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA Moi aussi je suis un roxxor désormais !!!!!! (Enfin apres tout ce temps)
Citation :
Publié par Colsk
J'ai déjà répondu plusieurs fois à ton pull nul et non avenu mais bon, continues tout seul, ca fait rire un moment tu sais le comique de répétition puis faut savoir s'arreter car ca lasse à la longue...

Bref...
Te fache pas colsk je pense que nerann travaille a la faq Goa !!! Toujours les même réponses en copier - coller ou un BOT!!!
Citation :
Publié par Jeliel
Oh putain j'ai un de ces skill ce soir !!

J'arrive à Healer à 900 au single grâce à mon skill !

Rien à voir avec leS RK mana qui n'ont comme le répète à l'envie les hibs aucun impact sur le RVR.

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA Moi aussi je suis un roxxor désormais !!!!!! (Enfin apres tout ce temps)
900 c'est peu avec les rk.
Mon healer préféré faisait du 1000+ sans rk ni critique. Ca, c'est du skill.
La soirée pour notre Bg a été plus dure que prévue.

J'ai commis une erreur vers le pont de Bled juste après avoir pris la T3 on s'est fait encerclé et nous avons du release.

La prise de Nottmoor a été rapide et efficace. Dommage pour la suite car le bg s'est splité et nous avons été tué par le bg Aovial. Rez sur les remparts, le temps de se refaire une santé et on avons pu contre rush le bg et reprendre les T1 et T2 ainsi que T3.

Malheureusement inc de dos sur la T4 on a du release. La fin s'est effectuée sur la T3 bled où cela s'est joué a peu de chose si tout les gens avaient rush jusqu'en bas cela aurait pu changé la donne. Mais on ne refait pas ce qui a été fait

Ce soir nous avons tenté de nous installer, on en avait les moyens mais nous n'avons pas réussi.

Je tiens à remercier les hiberniens qui m'ont suivi ce soir là.

Pas grave la campagne contre Midgard ne fait que commencer et on ne lâchera rien
je sais pas trop coté hib mais à 23h , 110 alb sur NF contre 250 mid cherchez l'erreur

sinon une soirée comme j'en ai très peu souvent vecu ..

Bcp de bus , Add etc .. injouable personnellement ce soir et évidement aucun lead coté alb pour coordonner une attaque potable lol
Citation :
Publié par aterus
je sais pas trop coté hib mais à 23h , 110 alb sur NF contre 250 mid cherchez l'erreur

sinon une soirée comme j'en ai très peu souvent vecu ..

Bcp de bus , Add etc .. injouable personnellement ce soir et évidement aucun lead coté alb pour coordonner une attaque potable lol
209 a 23h coté hib ,le même who nf depuis plusieurs mois (entre 180 et 220 en semaine) ,avec des pointes a 240/290 quand zorgus était co ,on se demande de quelle realm viennent les gnoux .
Citation :
Publié par Pullstou
209 a 23h coté hib ,le même who nf depuis plusieurs mois (entre 180 et 220 en semaine) ,avec des pointes a 240/290 quand zorgus était co ,on se demande de quelle realm viennent les gnoux .
de gnouland ?

On es partie ce promene sur le pays des elfes
Citation :
Publié par Aedan.
Pour moi tu restera toujours un thauma qui moc dans le vent Jeliel

spice de gnou
/macro MOC /g !!! Attention je MOC !!!
/macro MORT /g !!! Attention je suis mort !!!

Niveau gameplay aujourd'hui c'est pas vraiment la joie mais alors à l'époque comme je savais pas jouer...

MDR Aedan.

Tain les bons souvenirs quand même.
Citation :
Publié par lionnesauvage
On es partie ce promene sur le pays des elfes

Je sais que vous avez l'habitude de voir les rk sur hibernia, mais la 6eme rk est sur Albion, enfin on va pas demander a un troll de réfléchir

@ Jel, heureusement que en 6ans de jeu tu as progressé, d'ailleurs stop me mez quand je te flèche avec mon proto
Citation :
Publié par Aedan.
Je sais que vous avez l'habitude de voir les rk sur hibernia, mais la 6eme rk est sur Albion, enfin on va pas demander a un troll de réfléchir
Ta tout compris
Changement de lead bg c iky attention alb je pense
Citation :
Publié par Aedan.

@ Jel, heureusement que en 6ans de jeu tu as progressé, d'ailleurs stop me mez quand je te flèche avec mon proto

on fait de la defense preventive comme vous se week end.....

sinon impressionant le nombre de mid sa flood bleu non stop avec quelque rouge vert

sinon pour info alys on vous a laissé prendre t2 t3apres notre back de nott vu votre mode full defense ^^

aprés on est partit reprendre tp bled et apres on a decidé de vous viré vous qui etiez plus dangereux que alb a ce moment la et la def de hild a été bcp plus efficace que prevu log de 46 puis pouffe 28 a la mort du lord le skill de sommeille a pas fait grand chose

enfin bon on est loin de la soiré vengeance promis par certain hib

pour info 101 mid dans le bg au moment de la chute de nott sur un log de 70 hib ^^
et toi un vrai quote

sinon c'etait pas vraiment un vrai taunt ;o

juste une reponse a tes precedentes reponses

sinon je dis juste que sur 46 vous finissé a 28 sur la prise avec pas énormement de defences

aprés comme tu le sens est a par te caché dans beno et venir voir quand ta mine a explosé tu fais quoi de tes soirés pour aprés zerg/add tu fais quoi ? ( sa c'est un taunt je crois)

"Victory needs no explanation, Defeat allows none."
Soirée sympa en as pour avorter la prise de hild par alb. Un tour sur hib avec combats variés, pour finir sur le groupe Béhé ou l'un des soutiens (je sais pas si un guest ou un habitué) nous gratifie d'un joli circle pas vraiment nécessaire au demeurant vu comment on avait engagé le combat il était déjà plié en votre faveur . Dommage...
Citation :
Publié par Veunaab
J'y crois pas ; j'ai Midgard qui vient évacuer son lisier en claimant Eras à travers cette guilde Reign Of Chaos.

Un peu de décence hein...
il est ou le pb de claim un fort ?
j'ai du mal à suivre pour le coup
Citation :
Publié par Veunaab
J'y crois pas ; j'ai Midgard qui vient évacuer son lisier en claimant Eras à travers cette guilde Reign Of Chaos.

Un peu de décence hein...
Doucement quand meme dans le taunt...
Citation :
Regardez les chiffres der Kernyw et essayez de ne pas faire en sorte d'avancer l'inéluctable.
Je crois que la Clust des serveurs français a déjà commencé .

Citation :
on se demande de quelle realm viennent les gnoux .
Peut être d un autre serveur ( Kernyw ) ?

Certes il y a les Gnous attachés aux RKs ( Mana de préférence ) mais il y a aussi les Gnous d autres serveurs qui viennent chercher un autre style de jeu que celui qu ils ont chez eux .
Citation :
Publié par Calhynn
Soirée sympa en as pour avorter la prise de hild par alb. Un tour sur hib avec combats variés, pour finir sur le groupe Béhé ou l'un des soutiens (je sais pas si un guest ou un habitué) nous gratifie d'un joli circle pas vraiment nécessaire au demeurant vu comment on avait engagé le combat il était déjà plié en votre faveur . Dommage...

Sympa, en effet j'ai tourné sur moi même en cherchant mon mage qui avait besoin de rebuff, ma touche toogle étant bloquée, sans parler de mon chat qui se baladait sur mon clavier...

Ca me fait plaisir que tu envisages la possibilité que j'ai pu vous gratifier d'un circle... sans compter nos mages qui windrag intouchables et nos tanks qui chain traverses svp.

à la prochaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés