[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Sympa, en effet j'ai tourné sur moi même en cherchant mon mage qui avait besoin de rebuff, ma touche toogle étant bloquée, sans parler de mon chat qui se baladait sur mon clavier...

Ca me fait plaisir que tu envisages la possibilité que j'ai pu vous gratifier d'un circle... sans compter nos mages qui windrag intouchables et nos tanks qui chain traverses svp.

à la prochaine.
Comme de bien entendu il va de soi....
Quand aux comportement des magos et tanks de ton groupe c est toi qui le dis et ça n engage que toi bien sur .
D'autre part si vous jouez a 2 druides il se peut que ce soit l autre (je connais pas le nick de ton druide) donc stop la parano 2min a tendance calimero.

C'est juste qu'en mattant les log après notre rel et ce que j ai vu pendant le combat ça m a laissé dubitatif. Pas de quoi en faire un fromage au final

ps: prochaine fois vires ton chat et change de clavier x| (enfin je le répète si c est toi qui jouais le druide en question)
4H30 du matin je rentre du taff

je regarde vite fait la zfa

eras down

surs down repris par alb mais unclaim

boldiam down (alors la je dis bravo le coupage de tp de beno en prenant boldiam du grand stratege tout ca

beno en feu

si vous arrivez pas a la prendre avant 9h du matin cette derniere rk vous pouvez allez jouer a pokemon online
Je pense que tu parles de moi car les gens de mon groupe m'ont aussi fait la remarque , cependant j'ai du faire un tour sur moi même et puis hop, trouvé le mage, et rebuff =)

Tu saura peut-être me dire si le druide en question était Sionadh? auquel cas c'est moi...

Citation :
Publié par Calhynn
prochaine fois vires ton chat et change de clavier x| (enfin je le répète si c est toi qui jouais le druide en question)

promis.

----------------------------------------------------------------------------

Si des gens veulent savoir comment ca se passe certaines nuits... les mecs qui ne peuvent rp de jour sont la

pat.JPG
Images attachées

joli mez

ça donne presque envie de remonter des teams de nuit histoire de fight/baston/rp ^^

au moins , le serveur n'est pas mort comme on a pu le prétendre !
Je ne sais même pas pourquoi ils ont encore leurs bonus de realm sous peuplés les hommes du nord

@aterus: fais toi plaisir, ils sont 3fg bien constitués (et tournant ensemble, normal il n'y a qu'eux et 4 hib/4 alb pour leur faire face)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
@aterus: fais toi plaisir, ils sont 3fg bien constitués (et tournant ensemble, normal il n'y a qu'eux et 4 hib/4 alb pour leur faire face)
Ah bah quand personne ne farm Absorbacrom, ils sortent tous... logique.
Citation :
Publié par Veunaab
J'y crois pas ; j'ai Midgard qui vient évacuer son lisier en claimant Eras à travers cette guilde Reign Of Chaos.

Un peu de décence hein...
Tu poses quand tes béliers sur Mid ?on a toujours rien vu depuis hier
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ta tout compris
Changement de lead bg c iky attention alb je pense
Citation :
Publié par Jeliel
Doucement quand meme dans le taunt...
En même temps il a pas tord ,après faut peut être te faire un dessin sur l'accueil des lead de nuit sur le bg hib en soirée (et encore je parle pas du cc region ),sur mid ils prennent le lead (sur hib,je l'ai encore jamais vu,du moins quand il était encore en pleine période "activité pve") et tous le monde est content , y a pas a dire ont est largement battu dans ce domaine .

état de la zf en me connectant : surs,era,beno,bold tombé ,mid 6 rk.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
pour info 101 mid dans le bg au moment de la chute de nott sur un log de 70 hib ^^
Comme quoi il n'y as pas d'effet rk

Pour avoir joué deux fois par semaine sur mid et ne jamais avoir vu le bg aovial dépassé les 60, dans les bons jours, lorsque celui ci tentais de récupérer les reliques sur hib. Pour les défendre voila que son bg passe à 100.
Sinon cela fait plaisir de voir enfin mid joué ensemble et défendre cher ses forts.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je ne sais même pas pourquoi ils ont encore leurs bonus de realm sous peuplés les hommes du nord
Le Who Nf mid d'hier était bien sympathique comparé au who nf alb ou hib.

Et énormément de repop ou de gens jouant sur mid ont aussi de quoi faire sur les 2 autres realms.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

il y'a bien 1 moi c'etait l'inverse coté hib ect la roue tourne

m'enfin y'avais moin de ouin ouin quand hib le faisait bizarement comme quoi sa doit derangé quand c'est pas son realm qui profite de ces prises
Petit manque de cohésion dans le bg hib quand même hier , tu rush un endroit persuadé que tous le monde te suis et finalement la moitié du bg run dans le sens inverse pour rush un fg mid qui pull ....

Résultat tous le monde crève. Ca nous a joué pas mal de mauvais tour hier.

Après soirée sympas quand même , ca fait plaisir de voir autant de mid et surtout aussi réactif ( ou est le bg aovial afk stick ? ).

Sinon bah bienvenue au mid dans ce monde si fermé qu'es la prise de rk + pop de gnous ^^.

Enfin perso je préfère voir Mid ou hib avec les rk que albion :s
Citation :

m'enfin y'avais moin de ouin ouin quand hib le faisait bizarement comme quoi sa doit derangé quand c'est pas son realm qui profite de ces prises
Il y avais moins de ouin ouin quand hib le faisais? On doit pas lire le même forum, ou tu ne lit qu'un post sur deux....
Même certains hib critiquais ces attitudes.
Citation :
1 toi et les autres

C'est juste plus drôle quand la roue tourne du côté des sous-pop/on-a-jamais-de-rk/nous-on-aime-le-beau-jeu/l-effet-rk-c-pas-chez-nous
Citation :
Publié par Deathanas
....... tu rush un endroit persuadé que tous le monde te suis et finalement la moitié du bg run dans le sens inverse pour rush un fg mid qui pull ....
Au moins je me suis pas trop trompé quand je disais un peu plus haut sur le post que + ou - 70 hib max suivais le BG ,vu que les yell sur noot sont monté a 70 ,dommage alors que le who odin donnait entre 110 et 120 hib par moment.D'ailleurs après le rel du bg sur la dernière tour qui ouvrait le tp noot ,le who odin donnait encore du 60+ ....
Citation :
Publié par Satelite
Il y avais moins de ouin ouin quand hib le faisais? On doit pas lire le même forum, ou tu ne lit qu'un post sur deux....
Même certains hib critiquais ces attitudes.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
1 toi et les autres

C'est juste plus drôle quand la roue tourne du côté des sous-pop/on-a-jamais-de-rk/nous-on-aime-le-beau-jeu/l-effet-rk-c-pas-chez-nous
dsl je dors moi sur tout mes perso depuis nf j'ai qu'une seul relique au stat relique enfin pas joué des masse aussi depuis nf

je dis pas que c'est vraiment le cas je dis juste que les postes etaient moin agressif envers les joueurs aprés je dois dire quoi ouin c'est mal ils font sa ect bas je peu rien contre sa

m'enfin je rigole doucement de voir certain se faire rouler dessus par un royaume qu'il qualifié de royaume de charognard voir meme de joueur incompetend

ps: j'ai pas vu de post provocateur de mid comme l'avais fait certain hib (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882203)

Citation :
Publié par Pullstou
Au moins je me suis pas trop trompé quand je disais un peu plus haut sur le post que + ou - 70 hib max suivais le BG ,vu que les yell sur noot sont monté a 70 ,dommage alors que le who odin donnait entre 110 et 120 hib par moment.D'ailleurs après le rel du bg sur la dernière tour qui ouvrait le tp noot ,le who odin donnait encore du 60+ ....
oui aprés votre rel sur not on a continué a roulé sur des hib par petit paquet campant par si par la enfin bon comme d'hab ceux qui sont dans le bg ou a coté juste rps et qui voyent une masse arrivé run fort alors que si ils font face bas il peuve repoussé l'enemie avant le fort ( c'est la même pour tout les realm sa :x la peur de rush :x)
Midgard 6 reliques. Ca promet de bonnes soirées sur les terres engeigées cela.

Pour hier vraiment dommage mais on doit composer avec.

Sinon j'espère sincèrement qu'Albion va retrouver un lead histoire qu'on retrouve un combat à trois royaumes car j'ai bien vu que les tentatives d'Albion ne manquaient pas hier soir mais cela n'a pas suffit.
Lead, quand le peuple (valable pour tout royaume confondu et même pour le monde extérieur) est composé en grande majorité de gens qui ont une intelligence limitée et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ( y a qu'à lire les réactions sur jol ou bien les bg rvr déjà pour preuve) non merci, Zorgus a eu la patience longtemps, mais a aussi abandonné, tant pis pour eux ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Les gnous vaincront.
C'est marrant autant à l'époque des reliques pve hib il y avait pas mal de post midgardiens pour soit nous faire la morale soit exprimer son mécontentement(à une ou deux exceptions près).
Et la je les trouves étrangement silencieux, rien même pas un chuchotement c'est étonnant comme les choses change vite.
Il est passé ou le royaume sans reproche capable même de nous dire que l'on était incapable de régler le problème voir même que tout ça nous arrangeais...

Aller sans rancune
pourtant je peut te dire que ne serait ce que dans l'as heimdall, certains ce sont offusqués de la prise rk, allant même jusqu'à déclaim fensalir, qui abritait le baton de merlin si je ne m'abuses, comme quoi, même si ils ne postent pas usr Jol, il y a (et c'est valable des trois cotés j'imagine), des gens que les prises rk PvE soulent.
je profite des reliques mana, je monte un mago en zone rvr bien loin des structures.

3rk force? chouette je vais taper a 25 au moins au baton, a mince baton --> dex :/ /joke

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés