[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Sérieux, on a fait une expérience ce matin (OLOL CANADIEN XDDD).

Vous avez test le level des gardes de forts lorsque le realm des gardes ne possèdent que très peu de structures?
J'ai appris ca ce matin, parait que leur lvl augmente un max, inversement opposés aux rk OF ou il fallait prendre tout les forts pour faire depop les gardes.

Ben on était 1fg presque 2, pickup.
On a eu un mal fou sur ces gardes
Sérieu, pourquoi ils ont pas ce level tout le temps les gardes? faut pas qu'un fort soit prenable a 8 si ils veulent éviter les prises de nuit c'est plus simple non?

Et juste comme ca, en tant que connard, j'ai jamais vu un serveur autant animé, merci les team de nuit
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Sérieux, on a fait une expérience ce matin (OLOL CANADIEN XDDD).

Vous avez test le level des gardes de forts lorsque le realm des gardes ne possèdent que très peu de structures?
J'ai appris ca ce matin, parait que leur lvl augmente un max, inversement opposés aux rk OF ou il fallait prendre tout les forts pour faire depop les gardes.

Ben on était 1fg presque 2, pickup.
On a eu un mal fou sur ces gardes
Sérieu, pourquoi ils ont pas ce level tout le temps les gardes? faut pas qu'un fort soit prenable a 8 si ils veulent éviter les prises de nuit c'est plus simple non?

Et juste comme ca, en tant que connard, j'ai jamais vu un serveur autant animé, merci les team de nuit
d un autre coté ca tjrs été comme ca hein..moins de structures + fort sont les gardes
Citation :
Publié par Sherab
Tu admets donc que le BG aovial défend également les rk dites " pve" qui sont sur son territoire, vu qu'il défend son territoire avant tout. C'est pas une critique c'était juste pour savoir , là c'est logique et ça correspond bien à ce que j'ai pu voir en effet.
C est logique en effet , et c est ce que font tous les royaumes lorsqu ils sont attaqués sur leur territoire. ( cf les défenses Hiberniennes d Ailinne ou se trouvait la RK Mana Mid alors qu ils étaient en train de perdre leurs propres RKs )

De plus si il décidait de ne pas défendre un fort ( RK ) sous prétexte qu elle a ete prise en mode PVE vous n en resteriez pas a la simple reprise de cette RK .

après si vous ne souhaitez pas voir Aovial défendre sa ZF , vous pouvez attaquer après minuit , le carrosse Aovial redeviens citrouille
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Perso quand je vois des mecs de ton genre qui couine il y a pas longtemps comme quoi hib a tué le serveur qui crachaient sur les joueurs de nuits,Les FY étaient des hypocrites les Hibs c'est tous des connards nés pour faire chier,qui donnaient des leçons de fair play ect....
Maintenant je vois comment tu retournes ta veste,grâce aux gens qui jouent de nuit de ton realm,ça me fais doucement

Pour les postes provocateurs Mids tu devrais relire les tiennes a quand les declaim des forts Mid
Remarque 6 reliques sur Mid ça leur permettra peut être de quitter le pont de Bled qui sait
d'un coté j'ai pas souvenir d'avoir taunt un FY du moin sur sa politique

aprés ouai je ouinouin car j'ai tjrs été du coté du farmé by rk/bus/add plutot que l'autre et que flam du hib desinvolte est skillé au rk sa me fais du bein

aprés si tu veux je retournes ma veste mais du moin je le fais ouvertement

car en 6 ans de jeu et surtout depuis nf les fois ou j'ai eu des bonus rk je compte sur les doigte de la main et la dominance hib par rk pve je compte plus

aprés wushu si tu veux je suis un gros con mais je veux bien l'assumé si certain hib/alb font pareil

sinon: les hib on plus de rk et alb ont plus de rk pourquoi il camp le pont beno/crau au moin les mid on une escuse ya une rk a bled est vous ?vous defendé vos sacrosaint pont d'un eventuel retour prophetique des rks ?

tu vois l'ennuie c'est pas qu'il camp le pont qui vous genes comme tout les joueurs c'est qu'ils sont plus dure a kill que le inc fg sur un solot c'est vrai bus des solot c'est tjrs plus simple que joué a egalité de nombre (c'est une remarque pour tout le monde sa :x)

Citation :
Publié par Sherab
Sans blague, partons du fait que tu as raison, soit. Mais alors, comment expliques tu en toute logique le fait que samedi 03/05 dans la soirée, le bg alb après s'être emparé de sa rk force à glen est parti sur fensalir ( où était déposée le baton de merlin pris en mode " pve" ) et s'est fait rush et zerg par la majorité du BG mid, Aovial en tête donc ( j'ai pas fait de screen mais d'autres alb pourront le confirmer ) ?

Ton avis m'intéresse.
omg aovial fait des defenses et des rush même quand il est pas co didiou trop fort ce lead ...
les rks on etait prise avec plus de facilité samedi du au faite qu'il yavais pas vraiment de lead enfin de lead qui regrp bcp de monde comme aovial le fait ( dsl lionne c'est pas contre toi je te suis aussi mais bon faut admettre que aovial co ya plus de monde qui suis le bg :/)

donc aprés tu sais c'est comme les hib qui campé scath c'est parce qu'une guilde et quelque joueur disent qu'ils vont pas defendre des rk pve qu'ils le font pas indirectement donc tu sais les lecons on peu les donné mais faut pas pensé que sur l'historique de la 1.90 faut aussi pensé a ce qui c'est passé avant
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
C est logique en effet , et c est ce que font tous les royaumes lorsqu ils sont attaqués sur leur territoire. ( cf les défenses Hiberniennes d Ailinne ou se trouvait la RK Mana Mid alors qu ils étaient en train de perdre leurs propres RKs )

De plus si il décidait de ne pas défendre un fort ( RK ) sous prétexte qu elle a ete prise en mode PVE vous n en resteriez pas a la simple reprise de cette RK .

après si vous ne souhaitez pas voir Aovial défendre sa ZF , vous pouvez attaquer après minuit , le carrosse Aovial redeviens citrouille
Bien sur et je n'ai jamais dit le contraire, je préfère ce genre de réponse qui a au moins le mérite d'être logique à celles complètement débiles de certains.
Quand meme.

Y en a ca fait un an quasi qu'ils RP sous 3 RK Mana et quelques RK force et la au bout de 4 jours ca couinent comme jamais vu... Pitoyables.

Pour ces RK PVE comme dit à de nombreuses reprises c'est pas le fait que des RKs PVe soient réalisées, mais c'est leur systématisation qui m'a toujours cassé les couilles (sans parler du fait qu'elles allaient toujours sur le même realm)

Pour ma part la situation post reset me plaisait beaucoup, tout le monde a 0 et tout le monde s'amuse. De mon point de vue aucun besoin d'aller prendre des RKs et surtout 6.

Mais bon soit. Maintenant on va avoir de la défense à foison sur Mid et quelque part ca change et ca fait du bien. Je suppose que Hib doit aussi quelque part être assez content d'attaquer hors de son sol pour les récupérer en heure pleine.

Si on doit les perdre on avisera, je n'y pourrai rien à mon petit niveau mais je verrai du même "sale" œil une reprise dans la nuit avec un phénomène de systématisation. Tout simplement parce que ca va à l'encontre de l'esprit de jeu que je peux avoir et que j'aurai toujours.

Je suis peut être un gueulard sur JOL mais j'ai au moins la tranquillité d'avoir jamais chercher à faire chier le monde IG.
Pas comme certains donneurs de leçons ici qui circlent contre du random FG IG, n'est ce pas Kloog.

Citation :
Publié par Sherab
Sans blague, partons du fait que tu as raison, soit. Mais alors, comment expliques tu en toute logique le fait que samedi 03/05 dans la soirée, le bg alb après s'être emparé de sa rk force à glen est parti sur fensalir ( où était déposée le baton de merlin pris en mode " pve" ) et s'est fait rush et zerg par la majorité du BG mid, Aovial en tête donc ( j'ai pas fait de screen mais d'autres alb pourront le confirmer ) ?

Ton avis m'intéresse.
Peut être parce qu'ayant raté la défense reliquaire, le BG se trouvait tout regroupé en train de redescendre sur Glen. Un peu frustré d'avoir globalement raté la soirée défense, les intérêts du moment l'ont emporté sur la raison.
Voir les girouettes des équipes de nuit venir sur midgard, ça fait vraiment sourire, il devrait continuer sur ce rythme, ça va continuer à dégoûter certains joueurs de se connecter
Certains défendent des RK prises la nuit : ce sont de bons défenseurs de RK.
D'autres défendent des RK prises la nuit : ce sont de mauvais défenseurs de RK.

Au final, tous dans le même panier non ?
Disons que prendre une tour, voire un fort pour s'amuser et faire venir du monde peut encore passer mais massacrer des pauvres d'une zf et récupérer des reliques qui vont influencer le RvR c'est en est une autre.

Peut-on gâcher le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs par un tel comportement?

Je crois que c'est surtout cette question qu'il faut se poser.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mdr.

girouette.gif

Comme on dit chez moi "yen a qui chient pas la honte"

Vous êtes des sous merde les hibs rk de nuit toussa, mais nous on a le droit on les jamais lol :'((((((((((
ouais en mm tps coté hib (le tien j'imagine) c'est pas franchement mieux, quand il y avait prise rk PvE, nombre d'entre vous (peut être pas toi, j'en sais rien), ne dédaignait pas non plus les rkPvEistes, donc on pourrait vous retourner le compliment.

pour ce qui est de la semaine dernière, le baton de Merlin était dans fensalir faste qui était claim par ma guilde, et sur les 9 connectées de ce soir là, 6 étaient en grp fufu (comme tous les soirs ou presque), 2 étaient deans le bg a tenter de défendre, 1 craftait. peut on assimiler cet état de fait comme étant une défense de RKPvE?
perso j'était sur le cc du bg pour donner certaines infos comme expliqué plus haut dans le thread, mais ma seule contribution à la défense hors les infos données a consisté à poutrer le plus de fufus adverses possible. (ah ben comme tous les soirs en fait rk ou pas).

PS : sinon ton argumentation est d'une qualité digne des meilleurs philosophes de cour de récré (c'est celui qui dit qui est toussa).
Citation :
Publié par sinernor
Disons que prendre une tour, voire un fort pour s'amuser et faire venir du monde peut encore passer mais massacrer des pauvres d'une zf et récupérer des reliques qui vont influencer le RvR c'est en est une autre.

Peut-on gâcher le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs par un tel comportement?

Je crois que c'est surtout cette question qu'il faut se poser.
La réponse est simple : dans leur grande majorité les gens ne sont pas raisonnables, s'en foutent du respect des autres et ne pensent qu'à leur gueule et à leur propre plaisir, c'est ainsi que fonctionne ce bon vieux monde. Comme les gens ne sont pas capables en grande majorité de s'auto-réguler eux-même, ça ne peut pas fonctionner à moins que les éditeurs/développeurs de jeux imposent des limites sévères ( donc moins de liberté ) et appliquent des sanctions à tous ceux qui les franchiraient.

Mais Goa n'est pas blizzard et s'en fou de perdre chaque jour des joueurs dégoûtés qui n'iront même pas sur war au vu du ridicule de leur s.a.v., ils en ont plus rien à faire de nous, sinon ils ne laisseraient pas des bugs depuis de longs mois, feraient en sorte que les forts ne soient plus prenables en petit comité sans défense, et prendraient des mesures pour éviter le phénomène gnou afin de redonner au jeu de royaume tout son intérêt.

Conclusion : avant de s'en prendre aux joueurs qui ne font rien d'autres que ce que le jeu leur permet de faire, réfléchissez un peu et dites vous que les vrais responsables ce sont pas toujours ceux que l'on croit.
d un autre coté quand on voit comment il est facile de descendre les murs/portes d un fort quand il n y a pas de defense avec les tours de siege et les beliers formidables c etait a prevoir que la situation allait ce degradé

a ca on dit MERCI MYTHIC et l assistanat au brainless des joueurs americains pas capable de prendre des forts

moi ce qui m etonne c est que la situation midgardienne s est nettement ameliorée c derniers mois mais midgard a tjrs le maximum en bonus sous peuplement

J-11 avant AoC!!!! en esperant qu il tienne ses promesses
Citation :
Publié par Max-x
Rk force = bonus cac, dr
je sais , c est pour ça que j ai mis un /joke à la fin du message humour léger le matin

Citation :
Publié par Aripha
Je demanderai plutôt : Pourquoi reprocher à des joueurs un système qui a été pensé pour une clientèle répartie sur beaucoup plus de fuseaux horaires ?
La majorité des joueurs EU demandent une modification/adaptation du système des reliques. Donc on subit le type de jeu EU qui est différant du type de jeu US (ou l impact des fuseaux horaires est moindre) tout en restant en version/vision jeu US. (<--- j ai été clair ou pas ? /autotaunt )

A quand les affrit qui drop une relique.. ?
Citation :
Publié par Quizzle
ouais en mm tps coté hib (le tien j'imagine) c'est pas franchement mieux, quand il y avait prise rk PvE, nombre d'entre vous (peut être pas toi, j'en sais rien), ne dédaignait pas non plus les rkPvEistes, donc on pourrait vous retourner le compliment.
Osef! j'en ai pris des rk de nuit, de jour, le matin à l'aube, au nouvel an, sur mid, sur hib et sur alb, et j'en reprendrai sûrement de nuit, enfin si AoC ne m'emporte pas

Et j'en ai défendu aussi, en plus jsuis taggé Tempest :\

Ça me gène pas plus que ça à vrai dire que ça arrive de temps en temps, ok les mecs il veulent s'amuser à PVE la nuit bah qu'ils s'amusent, mais là ça devient systématique et finalement la grande et vertueuse Midgard est aussi une belle traînée.

C'est les chouineurs pro qui m'amusent, Jeliel et Helldorin (je sais tjrs pas qui c'est d'ailleurs) qui nous bassinent des mêmes choses depuis des semaines et qui maintenant font preuve d'un réel talent pour excuser les prises de rk mid, même si ils y participent pas d'ailleurs.

Citation :
Publié par Quizzle
PS : sinon ton argumentation est d'une qualité digne des meilleurs philosophes de cour de récré (c'est celui qui dit qui est toussa).
Np on se refait ça quand tu veux.

@ Schtroumph farceur en dessous : rk connerie tkt
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mdr.

girouette.gif

Comme on dit chez moi "yen a qui chient pas la honte"

Vous êtes des sous merde les hibs rk de nuit toussa, mais nous on a le droit on les jamais lol :'((((((((((
Toi tu n'as toujours pas compris le sens du mon "systématique".

Ne pouvant supporter de te laisser dans ta culture approximative, je t'ai trouvé une petite pépite qui te conviendra bien :

http://livre.fnac.com/a2239552/Collectif-Dictionnaire-Larousse-en-grands-caracteres?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0Ν=2&Fr=0

(Edition pour enfants écris en gros caractères je pense à tout.)

En plus si tu commande vite tu auras la livraison gratuite. C'est pas beautiful ca ?

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

C'est les chouineurs pro qui m'amusent, Jeliel et Helldorin (je sais tjrs pas qui c'est d'ailleurs) qui nous bassinent des mêmes choses depuis des semaines et qui maintenant font preuve d'un réel talent pour excuser les prises de rk mid, même si ils y participent pas d'ailleurs.
Au plaisir de retrouver un de mes posts qui parle de ce que tu avance.
Citation :
Je demanderai plutôt : Pourquoi reprocher à des joueurs un système qui a été pensé pour une clientèle répartie sur beaucoup plus de fuseaux horaires ?
Vivement la Clust Totale de tous les serveurs ( Daoc Monde )
Citation :
Publié par Khaira
moi ce qui m etonne c est que la situation midgardienne s est nettement ameliorée c derniers mois mais midgard a tjrs le maximum en bonus sous peuplement
Les bonus de royaumes étaient publiés dans la 1ère gazette de chaque mois.
On ne les a pas vu depuis juin 2007 avec de la chance c'est lié aux chroniques...
Citation :
Publié par Jeliel
....En plus si tu commande vite tu auras la livraison gratuite. C'est pas beautiful ca ? ..
pour les futures soirées sur mid...

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42 (30 sec de mémoires tampon)
Citation :
Publié par Quizzle
IL est clair que le bg aovial n'avait qu'un but hier, c'était empêcher l'ouverture de tp par alb/hib, d'où la synchro avec d'autres grps (police, etc...) pour reprendre hild et à minima empêcher l'ouverture d'un tp via défense d'au moins une tour, ainsi que la défense "cotière" de nott/bled.

Mais j'avoue avoir été passablament impressionné par l'allant du bg et par son splitage en deux parties indépendantes mais néanmoins complémentaire (en terme d'attaques coordonnées), ceci est je n'end oute pas du en grande partie à la présence massive de joueur du au RK, mais c'est néanmoins assez remarquable.

Idem sur le cc, on a commencé à avoir lors du premier demi rip sur nott un mini ouin :

D-------ys : putin pq on a pas rush là

puis dix minutes plus tard :

D-------ys : GG LES MIDS

edit :

moui enfin samedi, il me semble que le bg aovial n'était pas dirigé par aovial, puisque je n'ai point vu notre arlequin midgardien, mais par lionne (qui s'est d'ailleurs fait pourrir en fin de soirée par quelques clampins incapable de suivre une directive)

comme quoi
Tu peux citer mon nom en entier, je ne t'en tiendrait pas rigueur.
Par contre le putain, je ne crois pas qu'il faisait partit de ma réplique.

Quand à mon appréciation du moment, oui, Mid avait les effectifs pour rush. La contre-attaque à la T1 suivit de la prise de la T2 et de l'ouverture de la P1 du fort dans la foulée, sans encombre particulière, était plutôt de bon augure.
Aovial n'a pas voulu rush, surprenant et frustrant, d'autant plus qu'il m'a déjà été donné de le voir rush dans des conditions beaucoup plus défavorables... et vaincre.

La tactique de la retraite et de l'attente de la T4 Nott en feu pour rush me semblait du coup quitte ou double : soit Mid gagnait, soit Hib avait son TP dans les 10 secondes qui suivaient, et il n'y avait pas de seconde chance.
Les mids ont gagné, gg mid, c'est tout ce qui compte.

Pour info, nous n'étions plus avec le BG lors de ce rush, mais repoussions les Alb sur hild avec d'autres FG.
Moi je suis fier de mon royaume de MIDGARD !!!

Ca fait pas mal de temps que nous jouons sans Rk ou avec 1 ou 2 qui ne nous rapportent pas de bonus .... alors pour une fois que nous en avons ca fait plaisir de voir ce que c'est de play sous perma +10/20% et qq part vous (alb et surtout HIB) vous voyez un peu l'avantage que vous avez depuis de nombreux mois !! oui ca pique 5-6 rk hein ;-)

Perso j'ai pris bp de plaisir à défendre hier (nous n'etions pas dans le bus) mais avec les team de l'ass (2-3) nous avons défendu sur le 2eme front avec succé !

On rajoute à ça des fights tres sympas à 8 contre 8 (ganshee and co) ou des INC de dos/flanc sur les BG alb/hib pour aider le notre (super fight au pont bled en début de soirée)

Une chose à dire les rks aident vraiment bp !!!! (un peu trop je pense meme)

Je pense aussi que y a 20% des gens qui suivent les Rk pour jouer dans tel ou tel royaume

A ce soir !
Citation :
Publié par Juliete / Darx
oui ca pique 5-6 rk hein ;-)
non :]
Citation :
Publié par Calaad

L'heure est à l'anarchie !
Juste une question ,il correspond à quoi le tag jol ?

Et ce sera toujours l'heure de l'anarchie si dans 2/3 semaines hib se met a bus de nuit avec 2/3 fgh pendant 3/4 mois (vs du vent car quand il y a surnombre en face certaines équipes de nuit disparaissent aussi vite qu'elles sont apparu) ?

Après si le problème devait être réglé ,il le serait depuis longtemps de toute façon ,reste à ne rien dire et attendre que le vent change de sens pour revenir taunter grassement comme ils se doit nos amis midgardiens,la dur loi de daoc dicté par les développeurs du jeu qui s'en tapent royalement de la zone EU . (sinon y AOC qui proposera peut être quelque chose de différents à la fin du mois )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés