[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dricks
Tu peux citer mon nom en entier, je ne t'en tiendrait pas rigueur.
Par contre le putain, je ne crois pas qu'il faisait partit de ma réplique.

Quand à mon appréciation du moment, oui, Mid avait les effectifs pour rush. La contre-attaque à la T1 suivit de la prise de la T2 et de l'ouverture de la P1 du fort dans la foulée, sans encombre particulière, était plutôt de bon augure.
Aovial n'a pas voulu rush, surprenant et frustrant, d'autant plus qu'il m'a déjà été donné de le voir rush dans des conditions beaucoup plus défavorables... et vaincre.

La tactique de la retraite et de l'attente de la T4 Nott en feu pour rush me semblait du coup quitte ou double : soit Mid gagnait, soit Hib avait son TP dans les 10 secondes qui suivaient, et il n'y avait pas de seconde chance.
Les mids ont gagné, gg mid, c'est tout ce qui compte.

Pour info, nous n'étions plus avec le BG lors de ce rush, mais repoussions les Alb sur hild avec d'autres FG.
oui mais je me souvenait plus de l'orthographe exacte de ton nom, et je n'ai pas l'habitude de citer nommément les personnes (pour le putain, j'avoue je l'ai peut être rajouter ), mais la situation du bg au moment où il aurait fallu rush le fort avait changé de par le simple fait que les hibs était surabondant (je suis mort au niveau de la porte par le triple combo double bolt+chaudron et n'ayant pas de heal dans mon groupe vu que j'était solo) ce me fût fatal), et j'ai donc eu loisir en attendant un hypothétique rez de voir ce qui se passait, et au moment où mid pouvait rush (pendant la mise en place du bélier sur p2 en gros), il s'est avéré qu'un mini raz de marée hib a contrer (depuis le fort), peut être était ce une coïncidence, mais c'est pile le moment qu'aovial a choisi pour back vers bled, de plus je pense qu'il a été assez échaudé par le nombre de rip de la veille sur les structures, et qu'il n'as pas voulu prendre de risque (on ne sauras jamais si mid aurait gagnés cette bataille ou pas), mais je penses avec le recul et de mon point de vue impeccable de ce moment là qu'il a fait le bon choix.

PS : vous (ou toi) n'étais peut être plus dans le bg mais les actions étainet coordonnés via le bg sur les reprises d'hild.
2 rk forces neutre à cette heure bled <-- alb, glen et blend hib.
Les rks c'est comme les chansons populaires ...

ça s'en va et ça revient ... ça fait de tout petits riens ... tinnininin

Toussa pour dire que vous épiloguez sur rien depuis 3 ans facile.

dsl pour référence :/
Citation :
Publié par Pullstou
Juste une question ,il correspond à quoi le tag jol ?
Pas que je suis ou fais parti de l'équipe qui développe DAOC en tout cas

Citation :
Publié par Pullstou
Et ce sera toujours l'heure de l'anarchie si dans 2/3 semaines hib se met a bus de nuit avec 2/3 fgh pendant 3/4 mois (vs du vent car quand il y a surnombre en face certaines équipes de nuit disparaissent aussi vite qu'elles sont apparu) ?
Tu veux dire comme si on revenait à la situation folle qui a duré depuis Nf jusqu'au week-end dernier ? On ferait avec, ça taunterait de partout et ça resterait du DAoC/JoL.
Pour prendre un exemple, je l'admet très exagéré, la réaction de certains fait penser a un mafieux, trafiquant d'armes depuis 10 ans, qui viendrait pleurer à la police parce qu'il s'est fait piquer sa bagnole. bien sur qu'un vol de voiture est condamnable, maintenant, est-ce que celui qui pleure à le droit, moral, d'en rajouter...

Citation :
Publié par Pullstou
Après si le problème devait être réglé ,il le serait depuis longtemps de toute façon ,reste à ne rien dire et attendre que le vent change de sens pour revenir taunter grassement comme ils se doit nos amis midgardiens,la dur loi de daoc dicté par les développeurs du jeu qui s'en tapent royalement de la zone EU . (sinon y AOC qui proposera peut être quelque chose de différents à la fin du mois )
Tout à fait d'accord avec ça, l'Europe n'a jamais vraiment préoccupée Mythic, malgré les annonces qu'il y a eu dans ce sens fut un temps.

Ps pour Ae' Sik' : C'est fait de tout petits riens...
Citation :
Publié par Quizzle
PS : vous (ou toi) n'étais peut être plus dans le bg mais les actions étainet coordonnés via le bg sur les reprises d'hild.
Une action vraiment super bien menée de la part de l'alliance GDV sur Hild avec de chouettes combats contre Alb et une vraie efficacité puisque Hild repris.
Citation :
Publié par Jeliel
Une action vraiment super bien menée de la part de l'alliance GDV sur Hild avec de chouettes combats contre Alb et une vraie efficacité puisque Hild repris.
complètement d'accord
Citation :
Publié par Un Chat
J'allais la faire.

Et pour les Age of Conan fanboys, c'est par ici, pas sur les sections Dark Age of Camelot.
Je suis resté soft , j'ai pas osé dire que les magos albs sans rk font plus mal que les magos mids avec
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté j'ai pas souvenir d'avoir taunt un FY du moin sur sa politique

aprés ouai je ouinouin car j'ai tjrs été du coté du farmé by rk/bus/add plutot que l'autre et que flam du hib desinvolte est skillé au rk sa me fais du bein

aprés si tu veux je retournes ma veste mais du moin je le fais ouvertement

aprés wushu si tu veux je suis un gros con mais je veux bien l'assumé si certain hib/alb font pareil
Je me permettrais jamais de te prendre pour un c.. (surtout quelqu'un qui ma rien fait) loin de moi cette pensé
J'espérais juste qu'on arrête de flamer les Hibs,vu que les reliques pve les 3 royaumes le font régulièrement (depuis 1 semaine c'est Mid,dans 2 semaines ça sera hib ou alb).

Faut dire aussi depuis 1.90 les reliques n'ont jamais autant bougé
Citation :
Publié par Un Chat
Si tout ce passe bien dans quelques minutes nous seront revenus à 2/2/2.
c'est pas plus mal (même si ça veut dire qu'il va falloir que je me déplace pour aller taper du moche ).

edit pour en dessous :

si on pouvait éviter d'y retourner d'ailleurs
Citation :
Publié par Wushu DIEN
...Faut dire aussi depuis 1.90 les reliques n'ont jamais autant bougé
Oui dans un sens ça change du monopole rk antérieur.
Aller les albs , plus que Arvakr a prendre et on sera en 2 / 2 /2 !

Puis vous declaimez la zf hib

Sinon , le problème a l'heure actuelle , c'est pas les gens : c'est le système tout court parce qu'avec la nouvelle version , tout le monde a pu s's'apercevoir que prendre un fort , même haut niveau était beaucoup trop simple et rapide . D'ou le fait , que les équipes de nuit arrivent a enchaîner si rapidement les forts . Autant les forts normaux , limites oui , mais un fort abritant une relique ennemie devraient être plus solide et avoir un nombre de garde 3 ou 4 fois plus nombreux .

Quand au reliquaire , une augmentation du nombre de garde en fonction du nombre de fort prix , tout en ayant des représentant de chaque classe du royaume en mode PNJ , et qui s'entraide , s'assist etc comme des vrai patrouilles Comme dans les villages reliquaires , mais en plus nombreux , mais plus puissant et plus resistant Que ce soit imprenable a moins de 3 fg , car la relique descend déjà avec deux

changer le reliquaire aussi , ceux actuellement sont grand mais stupide suite au nerf qu'il y avait eu avec les reliques ennemies ; que on retrouve un grand château comme sous OF , en plus grand et plus difficile a prendre
Citation :
Publié par Jeliel
Ouf !!

Quelle joie de ne plus entendre pleurer certains.
Bof il y a de grandes chances de les voir partir a 6 heures du matin.
Citation :
Publié par Chrysia
Bof il y a de grandes chances de les voir partir a 6 heures du matin.
Ca change rien, qu'elles aillent sur Hib c'est pas grave juste qu'on entendra plus les geignements plaintifs des petits malheureux privés 3 jours de leur 20% Mana

Leurs posts sur ces 3 4 jours restera un grand moment Nutella. Merci.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Les rks c'est comme les chansons populaires ...

ça s'en va et ça revient ... ça fait de tout petits riens ... tinnininin

Toussa pour dire que vous épiloguez sur rien depuis 3 ans facile.

dsl pour référence :/
<rires de sitcom>
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue, 4 pages de collector la qd même.
Surtout restez sur daoc svp, merci d'avance .
Citation :
Publié par Jeliel
Ouf !!

Quelle joie de ne plus entendre pleurer certains.
On ne doit pas lire le meme forum je pense mais bon, vu tes posts, je vais te ranger du coté de Nerann il sera moins seul comme ca ;-)
Citation :
Publié par Jeliel
Ca change rien, qu'elles aillent sur Hib c'est pas grave juste qu'on entendra plus les geignements plaintifs des petits malheureux privés 3 jours de leur 20% Mana

J'ai plutôt l'impression de n'avoir fait que te voir dire que ça chouinait parce que plus de rk mana qu'autre chose en fait, mais j'ai du mal lire le post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés