[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
j étais prés de fensa avec mon mago cette aprem, en pullant un crabe j ai aggro un luri ! 900+ OS tout ça, et quand j ai maté la map, fensa était en feu

merci ! j ai du trouver un autre spot 20 minutes à chercher !!
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me permettrais jamais de te prendre pour un c.. (surtout quelqu'un qui ma rien fait) loin de moi cette pensé
J'espérais juste qu'on arrête de flamer les Hibs,vu que les reliques pve les 3 royaumes le font régulièrement (depuis 1 semaine c'est Mid,dans 2 semaines ça sera hib ou alb).

Faut dire aussi depuis 1.90 les reliques n'ont jamais autant bougé

ok oui les rk bouge et tant mieu sa evite que la situation se stygmatise

par contre la hib passe en mode farming rp a glen ( nouveau crau ?)
alb a bled fait pareil je crois ( nouveau beno ?)
mid euh je sais pas vraiment a par se pull insulté sur cc region

@Wushu ; je sais pas combien de hib camp glen mais y'en a pas mal dans les tour le fort le pont vers not ils font quoi la si c'est pas ce que tu reproche ( petit taunt en toute sympathie)

mais bon ce qu'il faut retenir c'est que lionne et plus sayx que ginara ... spa difficile d'un coté
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria

par contre la hib passe en mode farming rp a glen ( nouveau crau ?)
alb a bled fait pareil je crois
mid euh je sais pas vraiment a par se pull insulté sur cc region

mais bon ce qu'il faut retenir c'est que lionne et plus sayx que ginara ... spa difficile d'un coté
Rien que pour toi je sort ma sign

ils sont bien ses nouveaux chan quand meme
Citation :
Publié par lionnesauvage
Rien que pour toi je sort ma sign

ils sont bien ses nouveaux chan quand meme
je vais en révé ^^

sinon sa change habituellement je pull gina sur l'as sa change un peu de mes mt guildes ( heuresement que c'est pas des gros mt )

enfin j'ai pas compris openisé c'est censuré :x
Citation :

@Wushu ; je sais pas combien de hib camp glen mais y'en a pas mal dans les tour le fort le pont vers not ils font quoi la si c'est pas ce que tu reproche ( petit taunt en toute sympathie)

:
Je peux te pas te dire j'y suis pas,je suis entre Noot et Bled 4,le pont en face de Bled 4 pas un seul alb ,d'ailleurs j'ai trouvé un hunter qui est perdu loin de sa base,il ma zefyr et run dans le spot des Fanatiques pas bête du tout ces Kobi

Edit:
Je pense que les Hibs gardent précieusement Glend pour le BG de ce soir
Citation :
Publié par Un Chat
J'ai plutôt l'impression de n'avoir fait que te voir dire que ça chouinait parce que plus de rk mana qu'autre chose en fait, mais j'ai du mal lire le post.
Ben oui je crois aussi que tu as mal lu.
[Frank => ...]

Avec une dizaine d'interventions juste sur les dernières 24 heures, tu dois être l'un des posteurs les plus actifs de cette dernière journée, et de surcroît la majorité de tes interventions sont là pour dire que "Ah mais vous whinez tous à cause des 3rk mana sur mid et pas sur hib, hihi !", quand les gens interviennent principalement pour dire qu'ils préfèrent le jeu avec reliques neutres comme on a pu le voir le premier jour de la 1.90, et quasiment aucune intervention ne pleure sur le fait que les midgardiens fassent trop mal ou autre avec les reliques.

Mais j'ai du vraiment mal lire, je pense.
70% de hib et 100% de hib fair play redresseur de tort (enfin sous réserve que le tort soit en face bien sur) et contre les Rk Pve et les 20% mana (enfin chez les autres surtout).
Pour le coup ca m'étonnerait que les quelques jours ou mid a profité de bonus Rk pris en mode Pve compensent les fois ou on les a privé en mode nocturne de Rk prises en heures pleines, et je sais qu'on ne peut pas dire la même chose pour tout les royaumes si vous voyez de qui je parle ^^ .
22h30 passé .... arf ..... et une prise PVE ! une !

Allé ma premiere rk dans le fg ou j'étais en 6 ans de jeux .... c'est beau :'(

Edit : 93 hib dans le bg
Citation :
Publié par Deathanas
22h30 passé .... arf ..... et une prise PVE ! une !

allé ma premiere rk dans le fg ou j'tais en 6 ans de jeux .... c'est beau :'(
vu le nombre de Hib que on a pris sur la yeule , on s'en sort plutot bien , avec le terrain préparé d'avance

On perd seulement la rk mana Alb , en gardant la rk force et mana mid
Citation :
Publié par Shimoc
vu le nombre de Hib que on a pris sur la yeule , on s'en sort plutot bien , avec le terrain préparé d'avance

On perd seulement la rk mana Alb , en gardant la rk force et mana mid
C'est pas fini

Dur dur de contenir 2 fronts, dont un bus hib assez survolté et imprenable pour le BG mid ce soir.

Bravo à hib toutefois. Le "fear magie thane" n'aura pas duré longtemps :'(
Citation :
la force et pas encore sauve
On a échoué de peu là
Beaucoup de temps perdu à cause d'une sentinelle fragile qui veut garder sa relique Uruz puis à cause d'un groupe qui préférait farm sur Odin que de participer à des actions de royaumes.
Honteux
On a tenté un rush dans la relic force mid avec notre Fg .

Je target un kobold , je le tue et il drop une relic :;D

Du coup mon Fg a retenue au max les mid dans le reliakire j ai reussis a me casser , mais boulet comme je suis, arrivé vers Glenlock j ai plongé , et la relic a été deposé , je l'ai recuperé mais les mid savaient ou j etais ;s

J'ai pris le Fg scoubee , dommage j'aurais du me cacher dans une genre de cabanne :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés