#101039 |
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ok oui les rk bouge et tant mieu sa evite que la situation se stygmatise ![]() par contre la hib passe en mode farming rp a glen ( nouveau crau ?) alb a bled fait pareil je crois ( nouveau beno ?) mid euh je sais pas vraiment a par se pull insulté sur cc region mais bon ce qu'il faut retenir c'est que lionne et plus sayx que ginara ... spa difficile d'un coté ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Helldorin Locklear |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Edit: Je pense que les Hibs gardent précieusement Glend pour le BG de ce soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Frank => ...]
Avec une dizaine d'interventions juste sur les dernières 24 heures, tu dois être l'un des posteurs les plus actifs de cette dernière journée, et de surcroît la majorité de tes interventions sont là pour dire que "Ah mais vous whinez tous à cause des 3rk mana sur mid et pas sur hib, hihi !", quand les gens interviennent principalement pour dire qu'ils préfèrent le jeu avec reliques neutres comme on a pu le voir le premier jour de la 1.90, et quasiment aucune intervention ne pleure sur le fait que les midgardiens fassent trop mal ou autre avec les reliques. Mais j'ai du vraiment mal lire, je pense. |
![]() |
|
|
[Frank => Troll]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
bref, rk neutre c'est parfait, j'espere qu'elles resteront comme ça jusqu'au 17mai |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ouverture des serveurs Aoc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan grandalfe se serais pas une bonne idée pour toi le 17 mai ^^ vaux mieux que tu ne saches pas
|
![]() |
|
|
C'est toujours un choc de se prendre un bus mid dans la nuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
22h30 passé .... arf ..... et une prise PVE ! une !
Allé ma premiere rk dans le fg ou j'étais en 6 ans de jeux .... c'est beau :'( Edit : 93 hib dans le bg ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Helldorin Locklear |
|
d'un coté malheuresement c'est cette apetit qui fait bougé les joueur pve je crois enfin bon c'est le jeu ^^
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
BG alb inexistant ce soir.... D'ailleurs je voudrais bien avoir le bonus de royaume sous peupler pour Alb
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|