[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Que de ouin ouinnn , vive JoL . Pourquoi ne pas admettre tout simplement que des gens jouent la nuit ? sur Alb Hib et Mid , ok l'equipe de nuit Mid est en puissance , mais me ditent pas qu'il y a pas une equipe de nuit alb et hib , ou alors stop farm la nuit et go rvr .Aller bisous
Citation :
Publié par Aedan.
Je suis bien curieux de voir si GOA va retirer le bonus sous pop^^

ils s intéressent au jeu maintenant?
Citation :
Publié par Fillou
je profite des reliques mana, je monte un mago en zone rvr bien loin des structures.

3rk force? chouette je vais taper a 25 au moins au baton, a mince baton --> dex :/ /joke

3rk force + 3rk mana ca fait plaisir a nos amis Thane et Valk !

FEAR LA MAGIE THANE !

( les vieux d'ys se souviendrons de se slogan en couleur )

edit : sinon osf des bonus de sous population tellement le gain obtenu avec ce tag est risible :s
par contre je voulais signaler à certains hibs que le fait de ne pas jouer avec 3 rks mana comme ils en ont l'habitude, devrait leur faire un peu changer leur style de jeu :

à 3 ou 4 reprises je me suis pris juste deux bolts, et puis plus rien par des magots, sauf que sans les 3 rks mana on ne meurt plus avec deux bolts.
Citation :
Publié par gued / astro
C'est marrant autant à l'époque des reliques pve hib il y avait pas mal de post midgardiens pour soit nous faire la morale soit exprimer son mécontentement(à une ou deux exceptions près).
Et la je les trouves étrangement silencieux, rien même pas un chuchotement c'est étonnant comme les choses change vite.
Il est passé ou le royaume sans reproche capable même de nous dire que l'on était incapable de régler le problème voir même que tout ça nous arrangeais...

Aller sans rancune
A mon humble avis, il est encore un peu tôt pour corréler totalement la période hib de février (voire avant) à mai et la semaine qui vient de s'écouler en faveur de Midgard.

Il y a différent points de vue de chouinage :

- les puriste vont chouiner sur une relique prise alros qu'ils n'étaient pas co c'est à dire entre 23h30 et 21h00 le lendemain (en WE ca serait de minuit à 14h !) ! C'est une vision étroite basée sur le seul plaisir du plus grand nombre en excluant toute action en dehors. Je trouve cela trop restrictif.

- les "osef" qui vont chouiner sur le chouinage des précédents. On y retrouve même ceux qui prennent un malin plaisir à faire chouiner les puristes.

- et puis il y a quand même ceux qui chouinent sur simplement la stagnation d'une situation, à cause des reprises systématiques nocturnes le lendemain ou surlendemain d'une prise en soirée. L'injustice vient de la différence de la dépense d'énergie entre les 2 actions, le sentiment de mérite et de gâchis, la frustration de ne pas avoir pu défendre un bien durement acquis.

Ce qu'i faut comprendre c'est que cette dernière catégorie ne condamne pas le jeu de nuit quand il permet de débloquer une situation qui sent le marécage, quand les reliques ont pu être défendues en soirée auparavant. Bref moi je prône cette vision d'un jeu pour tous

Tu m'entendras gueuler contre Iky et consort lorsqu'ils feront des reprises systématiques de nuit qui frustreront nos adversaires sans leur avoir laissé une chance de défendre en soirée leurs reliques. J'entends par systématique le fait que la situation se répète sur une période représentative, tout comme les Midgardiens ont pu se faire une bonne raison sur la domination hib passée (et à venir n'en doutons pas, la roue finit toujours par tourner, je garderai un bon souvenir d'au moins une soirée pex sous 5rk :') ).

my2c qui n'engage que moi.
ya tjrs eu moin de mid sur jol que d'hib d'un coté

par contre la mauvaise fois c'est jol on est habitué a une certaine mauvaise fois/hypocrisie de joueur hib donc bon osef aprés

aprés c'est pas parce qu'on dit rien sur jol qu'on en pense pas moin

jol c'est pas ig loin de la mais bon hib se represente comme un paragon sur certain post alors que c'est tréééééééééés loin d'etre le cas comme aucun realm peu se présenté comme royaume blanc comme neige... sauf mid pour ce qu'y est de la neige
ben pour ma part tant qu'il y a des forts de pris, à défendre ou à attaquer ça me permet de dot et c'est ce que j'aime les dots !!!
donc laissez vous doter tranquillement et la vie sera belle.... et pleine de leech !!!

(j'ai l'humeur joyeuse moi ce matin !!)
Citation :
Publié par Franknfurter
my2c qui n'engage que moi.
D'accord avec une bonne partie pour le deblocage de la situation, pour la partie occassionnel.

Je trouvais pas que la situation etait bloqué perso.
Qu'il en prenne une et s'arrete la, pk pas. Mais quel interet d'en prendre autant d'un coup? Si ils ont different compte sur plusieurs realm, pk ils ne s'affrontent pas à nombre egale au lieu de pve?

Bref, on donne a mid un bonus factice, qu'il n'a pas acquis par lui meme. Je suppose que ça doit etre sympa de vivre ça une fois quand meme. On verra comment ça se passe sur le plus long terme.
Citation :
Publié par ratm-etharion
D'accord avec une bonne partie pour le deblocage de la situation, pour la partie occassionnel.

Je trouvais pas que la situation etait bloqué perso.
Qu'il en prenne une et s'arrete la, pk pas. Mais quel interet d'en prendre autant d'un coup? Si ils ont different compte sur plusieurs realm, pk ils ne s'affrontent pas à nombre egale au lieu de pve?

Bref, on donne a mid un bonus factice, qu'il n'a pas acquis par lui meme. Je suppose que ça doit etre sympa de vivre ça une fois quand meme. On verra comment ça se passe sur le plus long terme.
Tout à fait d'accord avec toi. J'aurais aimé voir une situation d'équilibre 2/2/2 pendant au moins 2 semaines ^^

Mais il n'empêche qu'il est encore un peu tôt pour cracher totalement sur notre royaume qui a quand même fort bataillé ces derniers mois.
Bonjour,

Si je peux me permettre de préciser un point qui semble avoir échapper à certains, détaillons le débriefing de Alys :
- Baston pont Bled
- Baston à Nottmoor et à ces tours (qui n'avait pas de reliques)
- Baston à T3 Bled

Il parait donc évident, suivant une stratégie bien connue, que Midgard et plus particulièrement le BG Aovial ne défend pas les reliques "PVE", il défend juste l'accès au territoire Midgardien.

Midgard ne peut donc en rien etre associé à ces prises noctures, ni meme etre accusé de bénéficier de ces RKs.

Comme quoi, en cherchant un peu, on peut toujours accuser l'autre d'etre le coupable de tout et n'importe quoi !

Bonne journée !
Citation :
Publié par Franknfurter
Tout à fait d'accord avec toi. J'aurais aimé voir une situation d'équilibre 2/2/2 pendant au moins 2 semaines ^^

Mais il n'empêche qu'il est encore un peu tôt pour cracher totalement sur notre royaume qui a quand même fort bataillé ces derniers mois.
Le 2/2/2 c'était le cas au reset ,il y a une semaine tous juste ,8 rk prise de nuit depuis,et par qui ? après faut pas s'étonner que ça grogne ,14 forts en 2 nuits la,6 rk ,personnellement j'ai jamais vu ça avant la 1.90 sur une si petite période.

Une rk de temps en temps personne n'a jamais trop rien dit surtout quand ça débloque une situation,du moins sur hib (faut dire ont été mal placé pour l'ouvrir ,même si beaucoup n'y peuvent rien),après quand ça prend des proportions industrielle comme a la période Tootey/Badcoolls ,Bigmeed sur hib où comme l'on peu voir en ce moment sur mid désolé mais la ça commence à grincer des dents.(ça fait peu être 1 semaine de "domination" mid car bon ils ont prit en 1 semaine autant de rk que hib pouvait en prendre de nuit en 2 mois ).

Enfin bon de toute façon y a pas de solutions miracle pas la peine de faire dans la mauvaise fois on connait le refrain où tu fait avec et grogne de temps en temps sur jol ou tu te casse du jeu (ce que feront beaucoup de monde en fin de mois sûrement d'ailleurs).
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Si je peux me permettre de préciser un point qui semble avoir échapper à certains, détaillons le débriefing de Alys :
- Baston pont Bled
- Baston à Nottmoor et à ces tours (qui n'avait pas de reliques)
- Baston à T3 Bled

Il parait donc évident, suivant une stratégie bien connue, que Midgard et plus particulièrement le BG Aovial ne défend pas les reliques "PVE", il défend juste l'accès au territoire Midgardien.

Midgard ne peut donc en rien etre associé à ces prises noctures, ni meme etre accusé de bénéficier de ces RKs.

Comme quoi, en cherchant un peu, on peut toujours accuser l'autre d'etre le coupable de tout et n'importe quoi !

Bonne journée !
Pas de souci, on tentera un soir un rush direct fort relique pour voir ;-).
Maintenant soyons clair, je m'en moque au final de ce que vont faire les autres, la seule chose que je ne supporte pas c'est de m'entendre dire que je fais le contraire de ce que j'ai dit officiellement voir que je suis tellement fourbe que j'en profite lachement et subtilement.

Le reste on en reviendra tjrs au meme, prendre quelques RK de nuit pourquoi pas (enfin je m'entends, aucun FY n'y participera), ca peut débloquer une situation et créer de l'animation. Comme dit maintes et maintes fois, le problème n'est pas une prise de nuit, le problème est la répétition et la systématisation de celle ci.
Citation :
Publié par Colsk
on tentera un soir un rush direct fort relique pour voir ;-).
/em se marre à l'avance du nombre de Mids défendant.

Non non c'est pas du vécu il y a peu lorsqu'Albion a attaqué.
Citation :
Publié par Calaad

Sans blague, partons du fait que tu as raison, soit. Mais alors, comment expliques tu en toute logique le fait que samedi 03/05 dans la soirée, le bg alb après s'être emparé de sa rk force à glen est parti sur fensalir ( où était déposée le baton de merlin pris en mode " pve" ) et s'est fait rush et zerg par la majorité du BG mid, Aovial en tête donc ( j'ai pas fait de screen mais d'autres alb pourront le confirmer ) ?

Ton avis m'intéresse.
Citation :
Publié par Sherab
Sans blague, partons du fait que tu as raison, soit. Mais alors, comment expliques tu en toute logique le fait que samedi 03/05 dans la soirée, le bg alb après s'être emparé de sa rk force à glen est parti sur fensalir ( où était déposée le baton de merlin pris en mode " pve" ) et s'est fait rush et zerg par la majorité du BG mid, Aovial en tête donc ( j'ai pas fait de screen mais d'autres alb pourront le confirmer ) ?

Ton avis m'intéresse.
J'ai peut être une réponse mais je me ferai shooter par mon chef si je la dit , le tous du au caractère auto critique + humour noir de la chose
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
m'enfin je rigole doucement de voir certain se faire rouler dessus par un royaume qu'il qualifié de royaume de charognard voir meme de joueur incompetend

ps: j'ai pas vu de post provocateur de mid comme l'avais fait certain hib
Perso quand je vois des mecs de ton genre qui couine il y a pas longtemps comme quoi hib a tué le serveur qui crachaient sur les joueurs de nuits,Les FY étaient des hypocrites les Hibs c'est tous des connards nés pour faire chier,qui donnaient des leçons de fair play ect....
Maintenant je vois comment tu retournes ta veste,grâce aux gens qui jouent de nuit de ton realm,ça me fais doucement

Pour les postes provocateurs Mids tu devrais relire les tiennes a quand les declaim des forts Mid
Remarque 6 reliques sur Mid ça leur permettra peut être de quitter le pont de Bled qui sait
Edit:
Dite CERTAINS ALB qui font chier a nous couper le tp de Crau, /em Wushu crie "" VOS RELIQUES et NOS RELIQUES sont sur MIDGARD,elles sont pas sur HIB"
Citation :
Publié par Sherab

Ton avis m'intéresse.
Aovial défends le territoire Midgardien en priorité , si par malchance une relique devait se trouver sur le territoire Midgardien , il défendrait .
Dans le cas d attaques multiples il essayerait de limiter la casse .

Enfin le BG Aovial peut être composé d une 40ene de personnes 3 fg full + solo duo ou comme ces derniers temps ( effet RKs ) de plus de 100 personnes .
Les objectifs , la stratégie du lead peut être affecté par cette énorme variation de population ... mais peut il vraiment compter sur cet effectif supplémentaire qui peut a tout moment , après avoir critiqué le lead a plusieurs reprises , repartir de leur coté ?
IL est clair que le bg aovial n'avait qu'un but hier, c'était empêcher l'ouverture de tp par alb/hib, d'où la synchro avec d'autres grps (police, etc...) pour reprendre hild et à minima empêcher l'ouverture d'un tp via défense d'au moins une tour, ainsi que la défense "cotière" de nott/bled.

Mais j'avoue avoir été passablament impressionné par l'allant du bg et par son splitage en deux parties indépendantes mais néanmoins complémentaire (en terme d'attaques coordonnées), ceci est je n'end oute pas du en grande partie à la présence massive de joueur du au RK, mais c'est néanmoins assez remarquable.

Idem sur le cc, on a commencé à avoir lors du premier demi rip sur nott un mini ouin :

D-------ys : putin pq on a pas rush là

puis dix minutes plus tard :

D-------ys : GG LES MIDS

edit :

Citation :
Publié par Sherab

Ton avis m'intéresse.
moui enfin samedi, il me semble que le bg aovial n'était pas dirigé par aovial, puisque je n'ai point vu notre arlequin midgardien, mais par lionne (qui s'est d'ailleurs fait pourrir en fin de soirée par quelques clampins incapable de suivre une directive)

comme quoi
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Aovial défends le territoire Midgardien en priorité , si par malchance une relique devait se trouver sur le territoire Midgardien , il défendrait .
Tu admets donc que le BG aovial défend également les rk dites " pve" qui sont sur son territoire, vu qu'il défend son territoire avant tout. C'est pas une critique c'était juste pour savoir , là c'est logique et ça correspond bien à ce que j'ai pu voir en effet.
Citation :
Publié par Sherab

Ton avis m'intéresse.
Je n'étais pas là le dit-jour mais je vois deux explications possibles à celà :
- Pour reprendre tes mots, le BG Alb s'est fait rush ? C'était donc un combat en plaine, le BG Mid n'était pas en défense de fort ? Donc, il ne défendait pas les reliques "PVE".
- Tu t'exprimes mal et le combat était bel et bien une défense de fort et l'attaque venait d'Alb, royaume (pour une fois certes, mais quand meme) sous-peuplé qui ne fait que des attaques de charognards, donc ils vous ont butés pour ne pas vous avoir sur le dos pendant la vraie défense (du territoire bien sur) contre Hib.

Pour être sérieux deux minutes, mon premier post était bien sur un gentille moquerie, rien de bien méchant, du moins selon moi.

Je ne m'intéresse plus du "jeu des reliques" depuis NF. Mais j'avoue une certaine fascination quand 2 royaumes qui ont eu, chacun a leur tour, des déboires avec des preneurs de reliques de nuit et des périodes de domination outrageuse de plusieurs semaines venir hurler à la mort parce que Midgard, qui a toujours été en infériorité, grace à (ou à cause de) ces mêmes joueurs noctambules se retrouve dominant depuis quoi ? 3 jours ?

Chacun y va de son "excuse" pour justifier son taunt :
- "X forts de nuit sur Y jour, au prorata vous etes achement plus méchants qu'hibernia !!"
- "Nous, on a eu 6 reliques pendant 2 mois, mais on était vraiment pas du tout pour !! Alors c'est vraiment horrible que vous, vous soyez pas vraiment trop contre !!"
- "Nous, on a eu des tas de reliques, mais c'est à cause des sales méchants gnous (qui ne sont personne), les vrais xxxxiens (choisir le royaume), ils y sont pour rien, j'le jure !"

Tout est fait, par Mythic, pour faciliter ces prises quand il y a le moins de défense possible. Je comprend que les prises de reliques de nuit en oppresse certains, mais en faire une croisade sempiternelle, ça ne fait pas vraiment avancer la machine et ça pourrit pas mal l'ambiance.

La seule solution qui a fonctionné pendant pas mal de temps, c'était les accord d'Emain, et il suffit de placer ce nom sur le forum pour constater que la majorité (Jolienne) des joueurs d'aujourd'hui n'ont aucune envie d'un tel système.

L'heure est à l'anarchie !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés