Sans blague, partons du fait que tu as raison, soit. Mais alors, comment expliques tu en toute logique le fait que samedi 03/05 dans la soirée, le bg alb après s'être emparé de sa rk force à glen est parti sur fensalir ( où était déposée le baton de merlin pris en mode " pve" ) et s'est fait rush et zerg par la majorité du BG mid, Aovial en tête donc ( j'ai pas fait de screen mais d'autres alb pourront le confirmer ) ?
Ton avis m'intéresse.
Je n'étais pas là le dit-jour mais je vois deux explications possibles à celà :
- Pour reprendre tes mots, le BG Alb s'est fait rush ? C'était donc un combat en plaine, le BG Mid n'était pas en défense de fort ? Donc, il ne défendait pas les reliques "PVE".
- Tu t'exprimes mal et le combat était bel et bien une défense de fort et l'attaque venait d'Alb, royaume (pour une fois certes, mais quand meme) sous-peuplé qui ne fait que des attaques de charognards, donc ils vous ont butés pour ne pas vous avoir sur le dos pendant la vraie défense (du territoire bien sur) contre Hib.
Pour être sérieux deux minutes, mon premier post était bien sur un gentille moquerie, rien de bien méchant, du moins selon moi.
Je ne m'intéresse plus du "jeu des reliques" depuis NF. Mais j'avoue une certaine fascination quand 2 royaumes qui ont eu, chacun a leur tour, des déboires avec des preneurs de reliques de nuit et des périodes de domination outrageuse de plusieurs semaines venir hurler à la mort parce que Midgard, qui a toujours été en infériorité, grace à (ou à cause de) ces mêmes joueurs noctambules se retrouve dominant depuis quoi ? 3 jours ?
Chacun y va de son "excuse" pour justifier son taunt :
- "X forts de nuit sur Y jour, au prorata vous etes achement plus méchants qu'hibernia !!"
- "Nous, on a eu 6 reliques pendant 2 mois, mais on était vraiment pas du tout pour !! Alors c'est vraiment horrible que vous, vous soyez pas vraiment trop contre !!"
- "Nous, on a eu des tas de reliques, mais c'est à cause des sales méchants gnous (qui ne sont personne), les vrais xxxxiens (choisir le royaume), ils y sont pour rien, j'le jure !"
Tout est fait, par Mythic, pour faciliter ces prises quand il y a le moins de défense possible. Je comprend que les prises de reliques de nuit en oppresse certains, mais en faire une croisade sempiternelle, ça ne fait pas vraiment avancer la machine et ça pourrit pas mal l'ambiance.
La seule solution qui a fonctionné pendant pas mal de temps, c'était les accord d'Emain, et il suffit de placer ce nom sur le forum pour constater que la majorité (Jolienne) des joueurs d'aujourd'hui n'ont aucune envie d'un tel système.
L'heure est à l'anarchie !