Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher

Je tiens à remercier Zenpachi pour son excellent travail.

En effet , il suffit de le MP et vous avez La vidéo souvenir inoubliable, fruit de son dur labeur.

Je remercie à nouveau pour les autres vidéos.

Et surtout, on s'est super bien amusés tous, c'est encore une pierre ajoutée à la grandeur de Daoc. S'il vous plaît restez dans cette bonne humeurs sur ce post,
cela nous rappelle les débuts rôle play , la saveur du vieux françois, moult délires.

Merci à tous
merci ca fait plaisir de voir qu'il y'en a qui pense a autre chose que l'orthographe sinon j'ai une question les modos vous avez a pourboire pour chaque message edit ou pas ? me gonfle l'attitude des gens evers des détail insignifant sur les videos en + j'ai laisser un hommage a fugo quoi ca personne la encore fait

Et bien que dire?

Merci pour ces films supplémentaires.

Merci à tous les producteurs réalisateurs et artistes associés Fraps !

Immortaliser un évent qui a su réunir les joueurs français de tous serveurs et royaumes, même des très anciens qui ont ouvert un compte juste pour cette occasion emplie de sympathie et nostalgie ...
Citation :
Un serveur allemand pris d'assaut par une horde de théurgistes français !

Un événement particulièrement suivi par la communauté française à été organisé sur la jonction de serveurs allemands Limors le 27 avril dernier. Plus de 100 théurgistes allant du niveau 20 à 25 se sont rassemblés dans le port de Gothwaite sur le royaume d'Albion.
Ayant pris le soin de créer une guilde « Achtung Bissiger Franzose » (« Attention, français qui mord »), et de fournir un équipement semblable à chaque participant afin d'être reconnu à travers le royaume, ils se sont ensuite dirigés vers les zones frontières. Bien que leur niveau fût très faible par rapport à leurs adversaires, leur nombre et leur vaillance compensaient largement ce handicap. Ils parvinrent même à capturer une tour ! Les Français n'étaient bien évidemment pas seuls au combat, beaucoup d'allemands albionais, surpris ou amusés par cette situation, suivirent le cortège de théurgistes afin de leur venir en aide si cela était nécessaire. Bravo pour cette initiative qui fut très bien accueillie par la communauté allemande. A quand la revanche
Sympa xD
Bon on fait la même avec des animistes ?
Ah je viens de voir a peine le post ! Piou c'est dans ces moment la ou ya la nostalgie de daoc et l'envie de reprendre
En tout cas , trés bonne idée , et bravo a tous d'avoir suivis !
animiste ca ne le fera pas forcement top etant donné la restriction de pet dans chaque zone autant faire des bogdar army voir tout autre classe qui ae mais le principal atout d animistes lvl 20 etant leur pet la du coup on ce contenterais de bombers

Oui,

Merci , je viens justement de réaliser et d'apprendre que beaucoup de connaissances y sont, j'espère qu'à part le graphisme, l'attrait daocien reprendra le dessus, comme certains l'ont acheté, en sont revenus, comme Wow , comme GW, everquest 2, etc..lol l'heure est grave pour Daoc EU.

Est-ce un cauchemar ? Bon bah en attendant les retours, je vais encore faire une mise à jour des jeux solos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés