Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Je n'apprécie pas trop qu'on me prenne pour un menteur, Fangora.
Je ne dis pas cela pour faire genre que je comprend allemand, mais je le comprend réellement.

Je parle aussi allemand et je n'ai jamais dit que toi tu ne savais pas.

Dans la mesure ou tu ne précise pas quel post, je ne peux qu'en présumer que tu parlais du post que tu présentais, j'allais pas lire tout leur forum non plus.

Puis je t'ai jamais traité de menteur je ne faisais que dire ce que j'ai lu dans le post ou non.
Citation :
Publié par jetaime
Sur agramon c'était du F8 pet ^^
Rectification, c'etait du clic (tentage de ciblage a 2k) clic, clic, clic, clic, toujours pas, clic, clic, clic, bon assist, pas de cible, change de place, ah ayé j'ai trouvé un mec il est a 5% de vie woot j'ai pu cast un pet
Citation :
Publié par legardiens
huhu en tout cas il doit avoir un sacré pc il rame pas du tout^^
je ramai a peine plus personnellement, mais c'est pas pour autant que j'ai un pc de la mort qui tue, enfin après sa risque de sentir le hs.

et il joue avec les skin toa, dc moin de ressource graphique utilisé
Citation :
Publié par Merlims
Me semblai qu'au moment de l'event toa ne marchais plus?
le toa.exe ne fonctionne plus, les skins toa oui
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca me fait tomber sur la page d'acceuil, la vidéo a été supprimée ?
oui il a supprimer la vidéo.

@Merlims perso je jouer sous ToA skin durant l'event, pas eu un pet de lag (au début j'ai du d/r car c'était injouable) après c'était nickel
Citation :
Publié par Bloop
C'est pas que ça passe pas, la vidéo à été retirée.

Erf cela veut dire qu'on ne verra pas la vidéo ?

Dommage !

PS : En effet depuis hier je n'osais poster pour dire que je tombais sur une page d'accueil.
y'a qua me mp pour la video [Edité par: Fangora.]

[Edité par: Fangora.]

Il est inutile de relancer le débat, pour tout renseignement sur le pourquoi du comment de la vidéo retirée vous pouvez passer par la case MP pour contacter directement son auteur.
Mais c'est super la communication jolienne sur le forum DAOC.

Si tu ne donnes pas d'éléments de réponse je risque sûrement pas d'être le dernier à poser la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés