Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
En gros beaucoup sont amusés de voir notre action et pas mal d'autres sont sceptiques quant au réel but de l'action (certains prétendent même que si l'on à choisi de reroll theu et pas d'autre classe c'était pour provoquer un crash serveur, via le lag, et rien d'autre). Avis très partagés en gros.

Il ne parle de ca nul part sur le post en tout cas, ils sont tous content de l'action et sont assez amusés.

D'ailleurs ils vous ont filmé.

http://www.wofe.ch/download.php?id=75

C'est pas 150 personne qui vont faire crasher un serveur toute façon, même avec masse pet, du temps ou les serveurs crashait à cause de la masse c'était sous OF quand emain et connacht plantait avec 3000 joueur sur le serveur.
De nos jours c'est plus vraiment possible.

edit. Mince ouned par Azuza

Merci Azuza et Fangora pour cette 1ère vidéo allemande.
Lol une 1ère avec musique made in German SVP !

Même s'ils n'en parlent pas le fait est qu'ils ont filmé.

Citation :
Publié par Draeli
Sinon oui à pars s'amuser faut il qu'il y est toujours un but ?
+1 en effet genre "concentrez-vous sur le rvr", mdr, s'amuser est et était le but.
2 heures de up pour la video si pas de coupure
Citation :
Publié par Supervag
En même temps ca ne sont pas 150 types qui débarquent qui vont faire planter des serveurs qui en théorie sont capables de gérer 3500 connections simultanément (si mes souvenirs sont bons, qui datent de la sortie du serveur PvP).
Avec le succès que cet sortie a eu, on peut espérer que les sorties futures (hint aux orga!!) seront encore plus grandioses.
sauf que sur une même zone la limite est de 200 par royaume je crois.
par exemple quand j'ai tp béno (voyant vert), paf le serveur m'a kické, yavait trop de monde.
Il ya le même problème quand tout le monde release avec la masse de bots, et peut etre aussi si la ram capte mal
ou des gens qui arrivent pas a reco dans une zone car trop de monde.

Il ya également une limite de pet par zone. je sais pas de combien, mais la moitié des theu pouvaient pas cast quand ils voulaient.

Je sais pas pourquoi ils imposent de telles limite, c'est du a la programmation?, au serveur de radin? pour eviter des ld aux petites connections ?
je vois plutot ca comme un serveur trop limité, ils veulent rentabiliser a fond donc ils en paie le moins possible en fonction de la population,
et el gros soucis c 'est qu'ya pas de serveurd e secorus en heure de pointe ou en event.
Citation :
Publié par Fangora
Il ne parle de ca nul part sur le post en tout cas, ils sont tous content de l'action et sont assez amusés.

D'ailleurs ils vous ont filmé.

http://www.wofe.ch/download.php?id=75

C'est pas 150 personne qui vont faire crasher un serveur toute façon, même avec masse pet, du temps ou les serveurs crashait à cause de la masse c'était sous OF quand emain et connacht plantait avec 3000 joueur sur le serveur.
De nos jours c'est plus vraiment possible.

edit. Mince ouned par Azuza
mdr le bus de ouf qu'on était, je pense que zorgus est jaloux !

Sinon il a un bon pc l'allemand !
Aucun rapport entre les limitations et le serveur qui ne tiendrait pas.

Le serveur est capable de tenir une grosse masse, encore plus depuis que NF est détaché du reste de connacht, sous OF si Emain plantait tout le nord de Hi plantait avec, c'est plus le cas.

Les limitations ne sont pas là pour empêcher le serveur de planter mais pour éviter le lag aux joueurs, la limitation des pets date encore du temps où les animistes pouvait planter sans limites et cela vient surtout de ça.
En fait , plus j'y pense et plus je me dis que c'est super .... onjoue chacun sur nos serveurs linguistiques en se souciant bien peu de ce qui se passe dans la communauté européenne.... ce serait rigolo que ça donne des idées d'évènements comme ça.....

imaginez si on arrivait à se mettre d'accord avec les allemands pour faire un rush sur les serveurs anglais

ou bien organiser un truc avec tous les européens genre le combat des lvl 20 sur Cumbria un bon gros combat à 1000+ joueurs ça devrait etre possible (oui bon ok bonjour le lag)
Citation :
Publié par bka
la ptite video allemande donne bien la mesure de la masse qu'on était en tout cas (et encore certains avaient rel et étaient à beno)
J'ai profité de cette vidéo pour montrer ce que c'etait un vrai mmo ou on se tape dessus en masse, à mes collègues de taff... et à la énième visualisation j'ai vu les dings "level up" dans le bus
ca y'est fini la video allez voir plus haut
Citation :
Publié par Fangora
Je n'apprécie pas trop qu'on me prenne pour un menteur, Fangora.
Je ne dis pas cela pour faire genre que je comprend allemand, mais je le comprend réellement.

Soit tu n'as pas tout lu, soit tu ne comprend pas l'allemand parce que j'ai rien inventé:

Sur ce site: http://daoc-guide.4players.de/forums...ad.php?t=91341
Dexuième lien du premier post, vers ce site: http://daoc-guide.4players.de/forums...69590&page=296
reifi à marqué cela:
Citation :
Lol Sinn und Zweck sollte wohl ein Zone / Server Crash sein, anders lassen sich soviele Therugen mit Petspam wohl kaum erklären.
Mir schleierhaft wie man das noch gut finden kann.
Wo sind die Middis und Hibbis mit ihrem AE wenn man sie mal braucht.
Wenn die Deutschen das auf fanzösischen Servern machen gibt es wahrscheinlich temp Banns oder schlimmeres.
Ce qui signifie:
Citation :
Lol sa aurait dû être une Zone/Crash serveur, car autrement autant de theu avec pets spam cela ne s'explique pas.
Où sont les mids et les hibs quand on a besoin d'eux?
Si les allemands font la même chose sur serveurs français il y aura des bans temporaires voir pire.

PS: désolé traduction à l'arrache mais c'était juste pour en comprendre le sens.

Edit: j'ai posté sur leur forum en les remerciant pour leur acceuil et expliquer un peu vite fait ce qu'il c'est passé, et d'où vient cette idée.
Beaucoup trouve cela sympa, et vous avez tous le kikooo des deutsch, qui trouve l'idée geniale. Ils demandent d'ailleurs qu'on fasse la même chose sur mid ou hib pour pl title leur caba à l'ae

Citation compréhensible pour tous, et qui résume bien la chose:
Citation :
@ Merlims

Eine super Aktion !

Grüße nach Frankreich
Daro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés