Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ha bah nickel :d

---

Propostion de skin pour moins de 3 pa :

http://img442.imageshack.us/img442/6264/skineventxz3.jpg

Je vais en mettre de coté qq1 mais ceux qui peuvent se débrouiller go
Voila pour le stuff.
c'était marrant, trop cours mais marrant \o/
Vous auriez du faire ca un samedi au lieu d'un dimanche. pensez a tout les pauvre petit lycéen qui ne peuvent pas assisté a se genre d'event?! quoi j'en fait parti?
Citation :
Publié par Lithlet
Vous auriez du faire ca un samedi au lieu d'un dimanche. pensez a tout les pauvre petit lycéen qui ne peuvent pas assisté a se genre d'event?! quoi j'en fait parti?
le samedi faut penser a tous ces jeunes qui sortent en discothèque.
Citation :
Publié par Lithlet
les lycéeens sont devant daoc le samedi soir ? ces jeunes ils ne savent pas comment s'amuser ):
Perso je suis content que les collégiens n'étaient pas trop en surnombre sinon on aurait sûrement eu le droit à plus de flamm sur le cc regional et advice comme on a pû voir... je fais de généralité mais bon tout le monde sait que sa vol pas très haut des fois à cet âge là
je tien a remercier encore l'organisateur pour cette event fantastique et je tien aussi a remercier nos amis les germain pour nous avoire donner des ptit coups de main surtous pour les rez en masse .
je me demande si on parle de nous chez les hib et mid car il on du aussi se marrer de voire du mondes .
je comprends pas du tout l'allemand

d'après les traductions des pages , j'ai l'impression que les allemands sont un peu sceptique sur le but de notre mega sortie
En gros beaucoup sont amusés de voir notre action et pas mal d'autres sont sceptiques quant au réel but de l'action (certains prétendent même que si l'on à choisi de reroll theu et pas d'autre classe c'était pour provoquer un crash serveur, via le lag, et rien d'autre). Avis très partagés en gros.

En même temps d'un autre côté, tant mieux si sa leur à plus, mais osef un peu l'essentiel c'est que NOUS, nous nous soyons fendu laggle

PS: je me suis inscrit sur leur forum
En même temps ca ne sont pas 150 types qui débarquent qui vont faire planter des serveurs qui en théorie sont capables de gérer 3500 connections simultanément (si mes souvenirs sont bons, qui datent de la sortie du serveur PvP).
Avec le succès que cet sortie a eu, on peut espérer que les sorties futures (hint aux orga!!) seront encore plus grandioses.
Citation :
Publié par Un Chat
Omg j'imagine même pas la même avec des bogdars :/
A vrai dire ca lagguerai moins Théu est actuellement LA classe à spam pet, seul classe qui aurait encore une chance de faire planter un serveur (hormis la femme de ménage )

Sinon oui à pars s'amuser faut il qu'il y est toujours un but ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés