Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que c'était fort sympathique même si je n'ai pu rester que 1H30 environ !

je pense que les joueurs adverses ont dû halluciner un peu de rip sur des gris

j'espère par contre que GOA ne verra pas d'un mauvais oeil ce type d'events et surtout que les albionais d'Avalon ne vont pas FAQ pour le "léger" flood de certains sur le /advise

ps : on refait ça quand tu veux Bloop !
Citation :
Publié par Draeli
Oui très sympa l'event. Je serai curieux de savoir ce qu'il ce raconte sur les forums allemands
XD pareil ! si quelqu'un peut y jeter un oeil (un bilingue si possible !)

Sinon tu n'étais même pas là lymno !

J'espère que GOA va nous faire un petit coucou dans sa prochaine gazette
Petit resume:

Reinstallation de Daoc en vitesse dimanche aprem, creation d un compte gratos 14 jours, me voila pret pour rejoindre la masse du haut de mon lvl 5 tout frais.

TP a Goth ( "le TP c'est le truc rouge?" ), Gwenii nous file le chapo et les 2 teintures, un gros /kiss a elle!

En attendant les retardataires, on pose tous a Goth, d'abord en ligne puis tous assis dans la pente. Qqls albionnais locaux se demandent ce qui se passe, et appellent leur amis qui arrivent au fur et a mesure pour voir tout ces "Achtung Bissiger Franzose".

Apres des instructions de Jesuisunalsacien pour la video, on TP tous pour FS puis Beno. Y a du fight sur Beno 3 d'apres le /rw, ca part bien, on arrive a la tour prise par un groupe de Mids. La porte a tenu 2 mn, mais un groupe mid en renfort nous empeche de rentrer. La decision de raser la tour est prise, et le temps de /rele et d'aller au bateau, la tour est deja claim. En remontant sur Beno, un groupe d'hibs a compris pourquoi ca laggait autant pour eux. Un diaporama plus tard, ils etaient bon pour rentrer au tp et prevenir leur confreres de notre arrivée sur Agra.

Direction Agra donc, on se pose au milieu, lorsqu'une salve d'assaillants Mids arrivent. Les Mids y passent, pas le temps de souffler, un groupe d'hib inc, et la c'est le drame, un CDR bien posé fait un massacre dans le rang des envahisseurs LABIONAIS, mais les lvl 50 locaux nous rez a grand coup d'aoe rez et d instant rez 50% ( un GROS GROS kiss a eux!!). Le groupe d'hibs est tué, le second y passe, et on poursuit le 3eme vers Hibernia.

Grand moment dans la vie de cet enchant moon: ML 10 fufu + strike mez du barde = son plus gros log de toute sa vie de joueur.
Apres qqls combats acharnes, on wipe tous et on decide de finir la soiree sur le Chevalier Vert. 1er run, une TF hib nous barre la route, un autre enchanteur se fait plaisir a grand coup de MoC 3 Pbaoe avant de retrouver les vertes prairies d'hibernia. On y retourne, et apres un long long combat - et un OS du pov' lvl 5 - le Chevalier tombe. Le loot est donné au Clerc 50 qui nous a suivi toutes la soiree, on deco et vala.

Merci a tous, c etait bien fun, a refaire dans 15 jours!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,36 Mo
ID : 43525   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot005.jpg
Poids : 1,40 Mo
ID : 43526   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot006.jpg
Poids : 1,43 Mo
ID : 43527   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot009.jpg
Poids : 1,56 Mo
ID : 43528   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Poids : 1,37 Mo
ID : 43529  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot012.jpg
Poids : 1,23 Mo
ID : 43530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot013.jpg
Poids : 1,58 Mo
ID : 43531  
Soirée très sympathique , avec un moment très amusant a agramon ou quand même, les groupes se font massacré a coup de pet (nous aussi mais bon : p), je note la courtoisie des allemands, qui avaient l'air tout aussi amusé que nous (malgrès le lag qu'on a créer ;D)et nous sont rez assez régulièrement . Merci Blood vivement le prochain event ^^.
Vraiment très sympa l'accueil des allemands sur le coup on peu en prendre de la graine.
Dommage que certains gros malin se soit sentis obligé de lâcher quelques pull sur l'advice.
Un dimanche soir à se fendre la gueule ça fait du bien merci aux gentils organisateurs
Super event , super soirée , merci bcp a l'organisateur

Un lead suivie , des allemand très sympas , bref rien a redire en général mis a part les 2-3 gamins qui on pull sur le cc advice et region :s
bah ca je le dis les allemand sont en avance sur nous et dans un tas de domaine la vidéo avance toujours mais je previens j'ai pas filmer l'intégralité des fight on y retrouvera la prise de tour pas en entier les fight d'agra assez complete avant le pont emain assez complete et le chevalier vert
pour ma part j'ai créé le perso à 19h , ensuite unpeu de farm pour récup des sous pour les teintures, puis, je participe à la création de la guilde à Camelot(j'ai complètement oublié de screen... snifff)
ensuite guildage et mise au rang 0 pour tous les theu lvl 20 que je croise

puis rdv à goth, distribution de qqes teintures, guildage etc.... photos, mise en scène menée par jesuisunalsacien sous l'oeil amusé des compères allemands
La mobilisation est impressionnante, les chiffres montent en flèche..

puis tp à chateau sauvage, puis Beno alors que la t3 es attaquée et premiers ld de nombreux parmi nous (ça a dû faire un gros lag à tous les présents ... )

nous partons défendre beno 3 et la passage du pont premier rip en masse à une tempete ou une bêtise du genre
la course continue vers la tour, où le siège est mis sous l'oeil sans doute surpris des défenseurs midgardiens.... les ennemis arrivent d'un peu partout mais sont vite accueillis par une foule de pet théu qui partent dans tous les sens

J'imagine l'ambiance sur les TS la où j'étais on était morts de rire...

Une fois la tour prise et claim sous les commentaires amusés des allemands (certains un peu ... agressifs j'ai cru remarquer...)

départ pour Agra après un léger mouvement de flottement autour de Beno , puis combat au centre de l'île contre plusieurs groupes ça a été un moment super fun et de franche rigolade à voir les ennemis sous une pluie de pets qui devaient etre gris pour eux
C'était sympa de voir les allemandsn ous suivre et nous soutenir

course poursuite jusque pont hib agra où on rip en masse...
rel puis départ pour le géant vert.. en réglant le compte à un groupe hib de farm ça a été assez rigolo aussi
puis la mort du géant vert c'était impressionnant tous les pets qui lui courrait après, le pauvre a complètement perdu la tête, il courrait à droite à gauche..

puis fin de l'aventure ça restera un bon moment du jeu je pense.. il faudra rendre visite aux voisins anglais un de ces jours...

j'ai pris qqes screen mais pas mal qu'on a déjà vu ici quand je rentrerai ce soir j'en mettrai en ligne...
Merci à Bloop pour l'idée originale... ça a été simplement énorme...

j'imagine qu'on va avoir un retour de baton, mais ça va être rigolo si des actions comme ça sont faite au niveau des serveurs euro , ça pourrait être sympa un pop massif de français et d'allemands sur un serveur anglais...
Comme quoi daoc est pas si mort que ca !!! thx pr l'orga c'était bien sympas !! need faire ca avec des bd spe pet la prochaine fois

et si vous voulez un article dans la gazette faut FAQ les screens + info yavait une nouvelle rubrique spéciale gazette dans la FAQ si je me trompe pas !!!!
j'en ferais un event j'ai déja 4 idée vous me donnerez votre avis et j'en chercherais d'autre si ca conviens pas

1 un raid DF pour tuer tout les nameds avec tout les realm
2 un event avec que des pbae moon ca pique les yeux ca
3 on fête la 1.90 et le up du chaman en allant reroll une 100ene de chaman et dot de zone
4 un event sur camlamn j'en dis pas + sur ce projet
5 aucun ne ces choix ne me plait
Citation :
Publié par zenpachi
j'en ferais un event j'ai déja 4 idée vous me donnerez votre avis et j'en chercherais d'autre si ca conviens pas

3 on fête la 1.90 et le up du chaman en allant reroll une 100ene de chaman et dot de zone
Fais un post à part et MP un Modo pour la mise en place d'un sondage : o )
Citation :
Publié par zenpachi

1 il y aura des dérives et les gens se tueront entre eux.
2 le pbae est bien plus résisté que les familiers (champignons, pets théurgiste, ...)
3 les dot's de zone ne se stackent pas il me semble.
4 à creuser.

L'event organisé sur Quartz il y a quelques mois était sympa, le fait de réunir les royaumes afin de s'affronter dans une arène était une bonne idée, il faut creuser de ce côté à mon humble avis.

Sinon je verrais bien un bus de BD ou de Warlock, histoire de faire une event sur Mid (les bus d'animistes et de théurgistes c'est du vue et du revue. )
event 6 une partouze entre tout les realm ca serait bien ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés