Préparer son premier jour en prison.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
C'est quand même dingue le nombre d'homophobes qui refusent de se faire enculer sur JoL
K'ess tu racontes toi ... on aime ca .... on a voté Sarko ... comme koi ... on refuse pas, c'pas vrai !

On va se passer des détails
Ah ah ah, c'est de notoriété publique, en prison on ramasse la savonnette et PAF, ha ha...
Mais bon on va peut-être pas exploiter ce rigolo filon tout au long du thread, qui je vous le rappelle, vous demande comment vous vous prépareriez à la prison.
Citation :
Publié par caniveau royal
Donc, vous avez reçu ce matin votre petite lettre qui vous invite à vous rendre à une maison d'arrêt dans les prochains jours pour une durée de quelques mois. Comment préparez-vous votre séjour?
C'est sympa le système carcéral. Ils t'invitent à venir chez eux par courrier. J'espère que c'est en recommandé avec accusé de réception, sinon, la personne concernée peut très bien avoir soudain l'envie de prendre 8 ans de vacances dans un autre pays.

"Allo oui ?... Si j'ai reçu une lettre ? Ah non, non, je n'ai absolument rien reçu... Pourquoi j'ai pris des vacances dans un pays où il n'y a pas de possibilité d'extradition avec la France ? Ah, mais c'est un pur hasard, je vous le jure monsieur le juge ! "

Enfin, perso, c'est ce que je ferais au vu des nombreux rapports accablants sur les prisons françaises.
Citation :
Publié par Arkken
C'est sympa le système carcéral. Ils t'invitent à venir chez eux par courrier.
En fait, je ne sais pas. Peut-être qu'il y a des cas où ils enferment immédiatement le prévenu, mais peut-être que si celui-ci prend la justice avec, euh, déférence, celle-ci peut composer avec lui et lui permettre de profiter de quelques jours pour s'occuper de ses dernières affaires.

Par exemple, des choses comme celle-ci:

- Chers collègues, Je vais absent du 28 Avril au 31 Décembre. S'il y a la moindre difficulté, vous savez que vous pouvez contacter Hector.

- Bob? Mais tes six dossiers ne sont pas encore finis! Attends-toi à recevoir des e-mails, et il faudra nous répondre vite. C'est quoi ton numéro de portable? Tu m'appelles moi au 06 12 34 56 78 dès Lundi parce que Schtroumpf de chez Bidule, tu penses qu'il ne va pas attendre et...

- Ma messagerie, elle... euh...
Première chose à faire en apprenant son incarcération : relire l'Art de la guerre de Sun Tzu. Seconde : apprendre des rudiments de Krav maga.
Citation :
Publié par Dloga
Si je suis innocent, j'attends d'être libéré.
Lol@omarraddad.

Citation :
Publié par Dloga
Nan mais ça marche pas, je suis pas d'origine maghrébine.
Si tu es juif je peux te faire un Lol@alfreddreyfus.
Citation :
Publié par Camélia
S'allier aux faibles pour s'attaquer aux forts est le seul moyen de pouvoir un jour être le plus fort.
Mac Leod ne serait pas d'accord avec toi, il a gank tous les immortels les plus faibles dans un premier temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés