Préparer son premier jour en prison.

Répondre
Partager Rechercher
J'allais dire que jamais je ne me retrouverais confronté à cette situation... mais avec toutes ces erreurs de jugement qu'il peut il y avoir, on ne sait jamais.

Si c'était le cas, je demanderais à ce qu'on m'installe un ordinateur ainsi que d'internet
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Autre possibilité, je pense que je m'attaquerai a vue a quiquonque, histoire d'etre enfermer en cellule capitoné plutot que en prison.
Mouai je ne suis pas sur que passer 15 ans dans le mitard de la prison soit vraiment un sort plus enviable que de se faire dilater la rondelle une foi de temps en temps (en plus tu apprendras a aimer ça coquin).
On peut prendre quoi comme affaires ? Des fringues ou on a tous la même tenue ? Des livres ? Des livres pointus et coupants ?

Je pense que j'en profiterais pour écrire. L'occasion de penser à des tas de choses à tête reposée, les fiches d'évolution de mes persos, le build final, où xp, quel équipement... Voilà qui sera l'occasion de s'y mettre.
Citation :
Publié par caniveau royal
Donc, vous avez reçu ce matin votre petite lettre qui vous invite à vous rendre à une maison d'arrêt dans les prochains jours pour une durée de quelques mois. Comment préparez-vous votre séjour?
J'achète du savon liquide et je commande un bouquin.
Tiens, question, on peut avoir un pc à la place d'une télé en prison ?

Je devrais aller en prison d'ici la fin de mon jugement et j'aimerais assez savoir si je peux demander à avoir un laptop et la wifi.

Sinon je risque de me faire chier.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tiens, question, on peut avoir un pc à la place d'une télé en prison ?

Je devrais aller en prison d'ici la fin de mon jugement et j'aimerais assez savoir si je peux demander à avoir un laptop et la wifi.

Sinon je risque de me faire chier.
Je doute.

En fait avoues que tu veux démontrer les touches du clavier et étouffer le gardien en les faisant avaler.

PS : Interdit de communiquer par divers moyens vers l'extérieur donc le wifi n'y comptes pas (eh oh t'es pas au club med !)
Citation :
Publié par Veunaab
Je doute.

En fait avoues que tu veux démontrer les touches du clavier et étouffer le gardien en les faisant avaler.
En toute sincérité, si on me laisse rentrer avec un laptop je pense qu"il serait plus rapide d'en coller un grand coup au travers de la gueule du maton plutôt que de tenter de lui faire avaler mes touches .
Citation :
Publié par mannix
Mouai je ne suis pas sur que passer 15 ans dans le mitard de la prison soit vraiment un sort plus enviable que de se faire dilater la rondelle une foi de temps en temps (en plus tu apprendras a aimer ça coquin).
Je suis pas sur. Perso, je prefere etre seul que mal accompagné.

Puis je parlais de chambre capitoné, donc asile psychiatrique, et non mitard de prison.
Nettoyage effectué.
Il faut s'insérer des substances illicites dans le rectum.

1) tu sera bien vu et tu pourra faire du troc.
2) tu sera un peu rodé à la sodomie.

:/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis pas sur. Perso, je prefere etre seul que mal accompagné.

Puis je parlais de chambre capitoné, donc asile psychiatrique, et non mitard de prison.
Je crois que c'est bien pire la chambre capitonnée qu'une cellule. Plusieurs tueurs qui ont été déclarés inapte a subir un procès pour cause mentale sont tous du même avis, que l'asile c'est bien pire que la réclusion.
Citation :
Publié par Orald
Il faut s'insérer des substances illicites dans le rectum.

2) tu sera un peu rodé à la sodomie.
Un coup de teub et paf ! Le sachet explose dans ton rectum. Bien joué.
Mon premier jour en prison ?
Ce n'est pas très compliqué, je m'assurerai de m'apporter quelque chose qui est très coupant ou bien une corde et je me pend. Je ne supporterai jamais de me faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enculer.
J'aime mieux mourir en honneur que vivre du déshonneur.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je file des sous à mes proches pour pouvoir cantiner et fumer des clopes.
Et j'ajoute que j'achète l'intégrale des écrits de Baudelaire, Beigbeder, Salinger, Bret Easton Ellis, Donald E. Westalke, James Ellroy et Romain Gary.

Citation :
Publié par Hello <3
Un coup de teub et paf ! Le sachet explose dans ton rectum. Bien joué.
Je pense qu'il parlait de teush de toute façon.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool

Je pense qu'il parlait de teush de toute façon.
Non mais t'es ouf mec !
Pour le rapport quantité/valeur par rapport à d'autre drogue, le teush ferait trop mal pour ce que ça rapporte. :/
Il faut peut être mieux se faire incarcérer en asile psychiatrique avec les jeux de sociétés et tout ( et surtout les calmants )

Enfin après c'est un choix .
Tu peux avoir un PC en centre de détention mais tu dois acheter un ordi que l'administration pénitentiaire te vendra, donc niveau config t'attends pas à avoir un truc sur mesure mais prévois plutôt le truc made in Carrouf/Darty bien merdique.

Bien entendu le net tu t'assoies dessus et tu fais la toupie, faut pas déconner t'es en prison pas en LAN avec tes potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés