Préparer son premier jour en prison.

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé la question: quel serait le sujet le plus malsain que je pourrais poster sur le bar, mais qui ne soit pas pour autant hors-charte? Eh ben, je crois bien que j'ai trouvé.

Comment préparer son premier jour en prison?
Ca va être délicat: les intervenants aux conseils les plus avisés seront toujours suspectés d'y avoir demeuré un moment. Le sujet est scabreux. Honnêtement, c'est un des pire que l'on pourra trouver. J'aurais honte de moi s'il me restait quelque honneur. Mais bon...

Donc, vous avez reçu ce matin votre petite lettre qui vous invite à vous rendre à une maison d'arrêt dans les prochains jours pour une durée de quelques mois. Comment préparez-vous votre séjour?
Tu sais que ton thread est un pur caniveau.

Si tu veux des informations au cas où, je te souhaite de regarder Prison Break saison I. Ou encore mieux, regardes la série d'Oz.

Ce que je ferais le premier jour. Connaître mon environnement ...
Citation :
Publié par caniveau royal
Comment préparez-vous votre séjour?
J'en sait trop rien, j'trouverais quelqu'un pour s'occuper de mes chats pour quelques jours ( Car je ne compte pas rester longtemps ) arroser mes plantes, puis rentrer le courrier, ensuite, je prépare mon baluchon, brosse a dents, peigne, barrettes ( Pour le crochetage de serrures )

Je travaille déjà sur mon évasion.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y avait un film dédié à ce sujet, j'ai oublié le nom.
"The 25th hour" de Spike Lee ? Même si c'est pas celui là, je conseille à chacun d'y jeter un coup d'oeil...
Je me fait un gros tatouage qui me rappelle fortement le plan détaillé de la prison, mais qui a, bien sur, pour ne pas éveiller l'attention, la forme d'un dauphin...
Déjà il est clair que j'amène ma ceinture bleue de taekwondo, pour direct m'imposer sur tous les caïds, qu'ils comprennent bien que je suis pas là pour me marrer.
J'imagine que je subirai une espèce de rituel de passage à tabac des nouveaux, donc c'est là qu'il faut montrer qu'on a des ball's.
Au moment où il s'avancent à 5 sur moi, je dis "hO Stop les gars, vous ne savez manifestement pas à qui vous avez à faire ! Je vous propose de me signer ce petit papier, qui me décharge de toute responsabilité pour le cassage de vos mouilles de tocards"

Là y'aura un grand silence dans la cour, le calme avant la tempête.
En cet instant d'incertitude extrême et de remise en question de toute la hiérarchie carcérale, je me barre en scrèd et je m'enferme dans ma cellule.
Comme j'ai un peu de pognon je filerai des backchichs aux gardiens pour me faire livrer ma bouffe et pour avoir le droit de rester enfermé dans ma cellule sans jamais être au contact des autres.
Voilà et toc, tranquille la zonz'.
" Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Vous nous voyez ci attachés, cinq, six :
Quant à la chair, que trop avons nourrie,
Elle est piéça dévorée et pourrie,
Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
De notre mal personne ne s'en rie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !"

Et

"Allons, frères, bons vieux voleurs,
Doux vagabonds,
Filous en fleurs,
Mes chers, mes bons,
Fumons philosophiquement,
Promenons-nous
Paisiblement:
Rien faire est doux."

Après tout il ne s'agit que de vivre dans son époque.
Citation :
Publié par Nintendo
Je me mets à la recherche de savon qui ne glisse pas des mains.

Non j'déconne, doit pas y avoir ça dans les prisons pour femmes.
Rien n'est plus faux. Dans les pénitenciers canadiens, près de 40% des hommes expérimentent (une ou plus d'une fois) une relation homosexuelle alors qu'ils sont hétérosexuels.

Pour les femmes, c'est 30%.

Non j'ai pas de source, mais j'ai travaillé à Service correctionnel Canada.
Moi, j'avais pensé comme thread malsain : Avez-vous déjà vus quelqu'un mourrir devant vos yeux dans un accident ? Ou assister à un accident grave ? je sais pas si c'est hors charte ou non.

Sinon pour préparer mon premier jour en prison, je réfléchirais à quoi je met dans mon cul avant d'y aller.
Citation :
Publié par Nicko
Il y a le préservatif anti viol, c'est vrai, mais cet objet me fait peur...
Ça va peut-être te sembler étrange, mais je crois que ce n'est pas un préservatif.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi, j'avais pensé comme thread malsain : Avez-vous déjà vus quelqu'un mourir devant vos yeux dans un accident ? Ou assister à un accident grave ? je sais pas si c'est hors charte ou non.
Tu aurais parlé de ton chien ?
Citation :
Publié par Hello <3
Ça va peut-être te sembler étrange, mais je crois que ce n'est pas un préservatif.

Tu aurais parlé de ton chien ?
En parlant du préservatif, je parlais de cet objet, programme déclenché en afrique pour limiter le nombre de viol.

(http://www.afrik.com/article8937.html)

Désolé si je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je travaille déjà sur mon évasion.
Tu te fais faire un tatouage avec des plans ? A mon avis, c'est grillé, maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés