Préparer son premier jour en prison.

Répondre
Partager Rechercher
Du dentifrice mentholé.
Etallé à un certain endroit, ça peut en dissuader plus d'un.
Bien sûr, ce n'est pas sans désagréments. A toi de voir si tu préfères avoir le feu au cul figurativement ou littéralement.
Citation :
Publié par caniveau royal
Je me suis posé la question: quel serait le sujet le plus malsain que je pourrais poster sur le bar, mais qui ne soit pas pour autant hors-charte? Eh ben, je crois bien que j'ai trouvé.
Ah, c'est un coup médiatique.
Citation :
Publié par Aenur
...
Je paierai ta caution, de toutes façons. Et si ce n'est pas possible, j'organiserai ton évasion. Porte ton regard vers le ciel à travers les barreaux de ta geôle. Une ombre passe furtivement de toit en toit ? C'est moi.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi, j'avais pensé comme thread malsain : Avez-vous déjà vus quelqu'un mourrir devant vos yeux dans un accident ? Ou assister à un accident grave ? je sais pas si c'est hors charte ou non.

Sinon pour préparer mon premier jour en prison, je réfléchirais à quoi je met dans mon cul avant d'y aller.

Ouais, j'ai vu un mec sauter de la circulaire de La Defense sur la route 10 metres plus bas. Il a fallu mettre plein de sable pour éponger ensuite. (j'avais meme fait un thread sur le bar, à l'epoque, je me souviens. Du coup, ton idee est DGV, dslirl )

Sinon, je m'assurerais bien que j'ai fermé l'eau et le gaz chez moi. Ca serait la deche de sortir de taule et d'y retourner pour dettes et factures impayées.
Citation :
Publié par Hadrien
" Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Vous nous voyez ci attachés, cinq, six :
Quant à la chair, que trop avons nourrie,
Elle est piéça dévorée et pourrie,
Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
De notre mal personne ne s'en rie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !"

Et

"Allons, frères, bons vieux voleurs,
Doux vagabonds,
Filous en fleurs,
Mes chers, mes bons,
Fumons philosophiquement,
Promenons-nous
Paisiblement:
Rien faire est doux."

Après tout il ne s'agit que de vivre dans son époque.
Citer sans donner les auteurs c'est du plagiat!
Citation :
Publié par Estallion
Citer sans donner les auteurs c'est du plagiat!
C'est un test de culture générale. Le premier texte doit être de François Villon; le second, je ne sais pas.
Le premier date du XVeme siècle je crois, François Villon le voleur poète. Mais à l'époque les prisons n'existaient pas dans la fonction de privation de liberté, ce n'était que le lieu d'attente avant de subir la justice du seigneur.
Citation :
Publié par Dad's
Comme j'avais vu dans "je-sais-plus" quel film, je repère le plus faible ... et j'le défonce.

S'allier aux faibles pour s'attaquer aux forts est le seul moyen de pouvoir un jour être le plus fort.

Pour la question je n'en sais rien, si je vais en prison c'est que j'ai fais quelque chose de mal et que je connaissais les risques. Mais si j'y vais "par hasard" je ne sais pas trop comment je pourrais réagir.
Citation :
Donc, vous avez reçu ce matin votre petite lettre qui vous invite à vous rendre à une maison d'arrêt dans les prochains jours pour une durée de quelques mois. Comment préparez-vous votre séjour?
J'appelle mon meilleurs ami pour qu'il recup mon chat, je lui donne mon PC au passage, et je vais me jeter sous un train, car pour moi, vaut mieux mourir que d'aller se faire sodo en prison.
Ce lieu ou la clefs est reine des attentes les plus grandes. Je pense que je ferais ma réserve de "pitch" avec un tas de revues du genre Gala, Femme actuelle, etc ... Afin de gagner de la culture en people et pouvoir ensuite participer à des jeux télévisés idiots pour refaire ma vie.
Citation :
Publié par black_soul
Du dentifrice mentholé.
Etallé à un certain endroit, ça peut en dissuader plus d'un.
Bien sûr, ce n'est pas sans désagréments. A toi de voir si tu préfères avoir le feu au cul figurativement ou littéralement.
je demande des explications sur cette "particularité" du menthol
Citation :
Publié par Otei Arken
je demande des explications sur cette "particularité" du menthol

Tu vois la dentifrice dans ta bouche, comment ça pique des fois ?

Imagine sur ton sexe, ou dans ton orifice anal
Moi je le préparerai pas vu que je sais pertinemment que je vais m'enfuir.

( et même si ils arrivent a m'attraper , la communauté secrete que nous formons viendra a mon secours ! )
Citation :
Donc, vous avez reçu ce matin votre petite lettre qui vous invite à vous rendre à une maison d'arrêt dans les prochains jours pour une durée de quelques mois. Comment préparez-vous votre séjour?
Je me relis les premiers volumes de "Coq de combat".
/em aiguise ses incisives.
Je deviendrais probablement le nouveau Monte-Cristo.
Je pense que je me ferai injecter une maladie obligeant une hospitalisation rapide. Après quoi je m'évade de l'hopital, ça sera toujours beaucoup plus facile que de sortir de prison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés