date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Heu je ne pensep as non car bon nombre de joueur de wow etait sur daoc avant et attende war.
Oui, tout comme moi, et crois moi la claque fera mal
Citation :
Publié par Outchette
Je vois pas le rapport avec l'extention de wow car les gens qui jouent a wow n'iront pas sur war, ou y resterons une demi heure le temp de laché un gros "OMG" et de alt f4.
C'est exactement ce que j'ai fait en découvrant WoW !
ils ont deja dis, que WAR cest pour automne 2008. Donc lautomne cest fin septembre donc effectivement pas avant octobre la sortie officielle.

AOC sort le 23/05/08 donc, ben jirais sur AOC, en attendant (ou y rester si WAR est une mauvaise blague)
Citation :
Nottobe

Citation:
Posté par Outchette https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je vois pas le rapport avec l'extention de wow car les gens qui jouent a wow n'iront pas sur war, ou y resterons une demi heure le temp de laché un gros "OMG" et de alt f4.

C'est exactement ce que j'ai fait en découvrant WoW !
J'ai eu la même réaction, mais aussi la connerie de m'enferrer sur WoW pour suivre des amis...
Depuis je ne fais que regretter mon départ de DAOC...
Quand on voit le peu de chose à faire une fois les instances finis et les set pvp obtenus, une seule idée vient en tête : Ciao WoW, wecome WAR!
Citation :
Publié par Asie
Quand on voit le peu de chose à faire une fois les instances finis et les set pvp obtenus, une seule idée vient en tête : Ciao WoW, wecome WAR!
Tu diras pareil de WAR quand t'auras ton set Capitale ...
Peut-être que oui, peut-être que non.

On verra sur le moment si WAR répond aux attente autant en terme de contenu qu'en termes de longévité.
Pour le moment, rien ne sert de tirer des plans sur la comète.

Je tenais juste à faire remarquer, surtout à Outchette, que ça n'est pas obligatoirement un aller-retour que feront certains joueurs entre WoW et WAR, mais peut-être un aller simple. Tout le monde n'est pas aussi heureux que cela puisse paraître sur WoW. Simplement, ils y restent pour le moment parce que soit ils y ont des amis, soit il n'y a rien de mieux pour le moment à se mettre sous la dent.

Autant DAOC a été une référence en son temps, autant WoW aussi. Mais il faudrait arrêter de le porter aux nues et arguant seulement de ses qualité. Il a lui aussi nombres de défauts comme tout mmo, comme en aura certainement WAR. Tenant compte des désillusions subit par nombres de joueurs, il n'est pas dit que certains n'y restent qu'une demi-heure.

Voilà tout.

Amicalement.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu diras pareil de WAR quand t'auras ton set Capitale ...
à la différence que dans war avoir le set "ultime" n'est pas le but final...
Citation :
Publié par claw
pourquoi ça serait moins le but final que d'avoir le T5 ou le meilleur set arène de WoW ?
Pour être honnête, avoir le dernier set pve armures et armes comprises ou le dernier set pvp armures et armes comprises, ça apporte quoi, sinon une satisfaction personnelle indéniable.

Mais concrètement, pour la faction, voire le serveur? Pas grand chose, il faut le reconnaître.

Si encore, le fait d'arriver à ce stade offrait des gratifications à la faction, je dis pas que ça serait pas intéressant. Malheureusement, en dehors du plaisir de voir un boss épique tomber ou d'avoir un avatar très bien stuffé et d'un beau skin, l'attrait s'arrête là...

C'est malheureusement là que le bat blesse dans WoW, qui reste un bon mmo au demeurant. (j'y ai passé de longues et bonnes heures de jeu, faut pas exagérer non plus et savoir le reconnaître).

J'ai passé 5 ans sur DAOC, et jamais je n'ai glandé une soirée pendant laquelle je me suis demandé ce que j'allais faire de 20h30 à 0h00. Sur WoW, j'ai arrêté de compter ces soirées, je n'ai pas assez de doigts. (en dehors des soirées raid ou bg, s'entend)

Le but final, apparemment, serait plutôt de défendre sa faction et sa capitale contre les attaques ennemis. Ce qui promettrait plus que de simplement engranger des points d'honneur pour compléter un set. (Je peux me tromper en disant ça, il faudra attendre la sortie de WAR pour en avoir la confirmation)

Donc, espérons que ça ne sera pas le cas sur WAR. Attendons et jugeons sur les fait, non sur les ouïs-dire.
Pour revenir au sujet ...

J'avais cru voir/comprendre que l'open beta serait en Juin ou la levée NDA je sais plus trop

Mais si on croit Mark Jacobs sur ses deux dernbiers posts il dit bien qu'il veut lever la NDA le plus vite possible et dés que qu'ils auront fini la phase qu'ils testent de RvR ils inviteront de nouvelles personnes (Bcp de personnes d'après lui cad 10 ?? on vera)

Le post de romeo sur le sujet était aussi très explicite même si il faut le prendre avec des pincettes. Le jeu devrait sortir en Septembre car ca colle avec les 6 mois .
De plus ça m'étonnerait qu'ils fassent une release plus tard que septembre à cause des finances: On sort pas un jeu à la fin de l'année (sauf pour noël )
Je crois que c'était au premier report ou au deuxième y avaient déclarés repousser la sortie du jeu pour que ça tombe en milieu de d'année pour des raisons financières.

Y a plus qu'a attendre et voir
De la part Mythic :

Ne vous inquiétez pas du retard, le jeu est bientot a son terme et il devrait sortir d'ici 4 a 5ans, merci de votre compréhension et A+ dans le bus.

Donc la on a Warhammer qui a été créé en 20ans, le prochain MMORPG de chez Mythic sera la pour 2080 yessss je kiffe d'avance.

J'aurais kiffé bosser chez eux, t'es payé 2000$/mois pour 4 clik par jour, ca fait 120 clik par mois donc on peut dire presque 17$/clik

ps: non non je ne suis pas énervé
Citation :
Publié par Kanou Shark
De la part Mythic :

Ne vous inquiétez pas du retard, le jeu est bientot a son terme et il devrait sortir d'ici 4 a 5ans, merci de votre compréhension et A+ dans le bus.

Donc la on a Warhammer qui a été créé en 20ans, le prochain MMORPG de chez Mythic sera la pour 2080 yessss je kiffe d'avance.

J'aurais kiffé bosser chez eux, t'es payé 2000$/mois pour 4 clik par jour, ca fait 120 clik par mois donc on peut dire presque 17$/clik

ps: non non je ne suis pas énervé
lolololo avec 4click par jour ils auraient pu faire WoW en 1semaine imo xD
Je trouve que war a été annoncé trop tot :P
PS : Octobre, perso j'y crois même pas xD C'est pas comme si ils avaient épuisés tout leurs credits "retards"...
Citation :
Publié par claw
Exactement et là se fait toute la différence, le but final est de pown un maximum de gens et de défendre son royaume !

Citation :
Publié par MOLIVIO
pourquoi ça serait moins le but final que d'avoir le T5 ou le meilleur set arène de WoW ?
Parceque WAR n'est pas un jeu pve ?
Citation :
Publié par ArThoX
lolololo avec 4click par jour ils auraient pu faire WoW en 1semaine imo xD
Je trouve que war a été annoncé trop tot :P
PS : Octobre, perso j'y crois même pas xD C'est pas comme si ils avaient épuisés tout leurs credits "retards"...
WoW il a carrément été fait sur 2 générations tellement c'était long...

Peuvent pas faire ça par des chinois ou des coréens mythic ? Le jeu serait déjà terminé et on aurait l'annonce du MMO d'après même ahah.On voit bien la différence quand ce sont des jeux européens/ricains qui bossent derrière
Citation :
Publié par MOLIVIO

Bah comme ça a été dit, le T5 de WoW ne représente pas grand chose, si ce n'est le droit d'aller encore plus loin pour avoir le T6, et ce jusqu'à la fin. (chose qui n'arrive que pour très peu de joueur )

C'est un peu le principe du PvE quoi, et Blizzard arrive très bien à garder leurs joueurs avec ça, c'est tant mieux.

Pour WAR en revanche (si les promesses sont respectées et qu'il suit un chemin similaire à DAoC, pas identique toute fois) le but serait plus de s'amuser en RvR, de participer aux prises de forts / capitales, le tout pour le royaume auquel on appartient, et non pas pour notre personne / notre guilde, contrairement à WoW.

Alors oui je sais, il y aura très certainement une carotte pour nous donner envie de rester en RvR (ouai, parce que faut dire au bout de la 100ème prise de fort, 20ème prise de capitale, ça risque d'être lassant) mais j'imagine que le stuff ne sera pas la principale carotte. (j'ose espérer des rangs comme DAoC, des nouvelles habilités ...)

A cela on ajoute les quelques BG qui pourraient permettre de décompresser un peu, d'avoir du "fun immédiat" qui ne demanderait pas de rechercher un groupe pour partir défendre / attaquer en RvR libre, et j'imagine que l'on obtient un jeu qui sera quand même différent de WoW.

tout cela n'est malheureusement que spéculation, du moins en partie
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je crois que si tu réfléchis un peu, tu peux trouver la réponse tout seul ^^.

WoW = jeu pve où le but reste le meilleur stuff pour pouvoir faire de meilleurs instances donc quand tu as le stuff max et bien tu n'as plus rien à faire.

WAR = jeu RvR où le but final est d'accéder à la capitale adverse par le biais d'objectifs divers PvP tels que prises de positions, assauts de forts, Scénarios, etc ... Et donc que tu sois stuff au max ou pas, le but final étant de PvP pour ta faction, tu auras toujours un intérêt à te connecter même si tu as le stuff ultime dans ce jeu.
1ere spéculation : lancement le 10 octobre (selon la Fnac je crois).

2e spéculation : levée de NDA 8 semaines avant le lancement.

Ouverture de l'open Beta vers le 15 août ?

Je pense que le timing du calendrier prévisionnel de Roméo reste d'actualité.
Rofl le 10 Octobre, c'est tard ... ils avaient dit entre 3 et 6 mois (et donc moins de six !), c'est deja un nouveau report maquillé ou quoi ... ils vont le sortir ou pas ce putin de jeu ...
Citation :
Publié par Kanou Shark
WoW il a carrément été fait sur 2 générations tellement c'était long...

Peuvent pas faire ça par des chinois ou des coréens mythic ? Le jeu serait déjà terminé et on aurait l'annonce du MMO d'après même ahah.On voit bien la différence quand ce sont des jeux européens/ricains qui bossent derrière
j`ai lu un article je sais pas ou que en coree ils sont capable de creer un mmo en trois mois car en fait ils prennet un moteur bidon en 3 D bidon font des maps avec un editeur de map, change les qanims des coups, melangent les mobs de quelques autres mmo et mettent un soit disant roleplay par dessus et bingo tuas le petit frere d`Aion !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Rofl le 10 Octobre, c'est tard ... ils avaient dit entre 3 et 6 mois (et donc moins de six !), c'est deja un nouveau report maquillé ou quoi ... ils vont le sortir ou pas ce putin de jeu ...
En faite ta rien compris
Ils on dit repousser a automme donc entre le 21sep et le 21dec.
Sinon tu a pu lire entre 3 a 6 mois , mais on parlai du report hein
Donc tu pars de juin et tu compte 3 a 6 mois , et la avec la magie du calendrier on obtient septembre -decembre.

Si seulement vous prenez le temps de lire corectement les chose sa eviterait se genre de commentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés