date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
On parle de MMO là, pas du dernier live de Gilles Gabriel (http://www.myspace.com/gillesgabriel) ou d'un yaourt au bifidus...

Même les dév n'ont aucune idée d' la date d'ob ou de release alors la mettre sur le boitier de précommande... Ils te garantissent un accès à la bêta, point barre. Après quand ? Personne n'en sait rien, quand le jeu sera prêt et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
4 à 6 semaines ?
POur la fin Mai ?
Et bien pourquoi pas ... disons que l OPENBETA ouvre en fin Mai -> première semaine de Juin, quelle dure à peu près 2 mois (c'est cela en général non ?)
ce qui fait jusqu'à Fin juillet début Aout... cela leur laisse 1 ou 2 mois de plus pour fingnoller un peu, la pub etc ... les annonces et le baratin pour une sortie en fin septembre début Octobre ...

Mouais pourquoi pas ... cela serait bien, mais je n'y croit pas à 100 %
Citation :
Publié par alanor
4 à 6 semaines ?
POur la fin Mai ?
Et bien pourquoi pas ... disons que l OPENBETA ouvre en fin Mai -> première semaine de Juin, quelle dure à peu près 2 mois (c'est cela en général non ?)
ce qui fait jusqu'à Fin juillet début Aout... cela leur laisse 1 ou 2 mois de plus pour fingnoller un peu, la pub etc ... les annonces et le baratin pour une sortie en fin septembre début Octobre ...

Mouais pourquoi pas ... cela serait bien, mais je n'y croit pas à 100 %
Une open beta dure moins que 2 mois en général et précède immédiatement la sortie du jeu.
Avec la NDA on n'est pas vraiment au courant de l'évolution de la BETA actuelle, mais moi je pense qu'on aura pas d'Open Beta avant Août, voir Septembre avec une sortie du jeux en Octobre dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par Furlyn
On parle de MMO là, pas du dernier live de Gilles Gabriel (http://www.myspace.com/gillesgabriel) ou d'un yaourt au bifidus...

Même les dév n'ont aucune idée d' la date d'ob ou de release alors la mettre sur le boitier de précommande... Ils te garantissent un accès à la bêta, point barre. Après quand ? Personne n'en sait rien, quand le jeu sera prêt et c'est tout.
Tu n'as pas compris, ce que je critique ce n'est pas le fait qu'on ne connaisse pas de date valide pour la beta mais le fait que lorsqu'ils mettent "accès garanti a la beta" ils ne mentionnent pas que c'est la futur "open beta" qui n'existe pas encore... N'importe qui lisant cela pense immédiatement que ça parle de la beta fermé actuelle (ce qui est logique vu que c'est la seule qui éxiste) et je trouve cela très moyen d'essayer de tromper le client comme ça... Ils auraient du expliquer très clairement ce qu'il en était sur leur boite. M'enfin bon, moi je n'ai pas acheté la dite boite comme ca au moins je suis sur de pas me faire avoir
Citation :
Publié par Eristoff94
MJ a parlé d'une Open Beta d'1mois peut etre 6semaines, mais je ne pense pas plus.

Donc je miserai sur une Open Beta début Novembre, avec sortie du Jeu début décembre.
Faut pas être aussi réaliste ça fait mal !
Oui bon faut pas exagérer non plus
reviens en décembre, tu verra si il est sorti ou non ! tu risquerais d'avoir une grosse surprise !

Si ils ont prévus une date pour automne 2008, vers octobre, je ne pense pas qu'ils vont pondre WAR en décembre !
Bien que la date n'est pas annoncée, qu'il ne faut pas s'emballer etc... je pense qu'on peut vraiment croire, qu'il n'y aura pas d'autre reporte...pourquoi ?
Ils savent qu'en ce moment la communauté est pas des plus ravie...et un niew report risquerait de l'énerver cette communauté !
Le dernier report, franchement, heureusement !
Mais là, le jeu est quand même bien, alors ils n'ont pas besoin d'une année de plus, donc maximum sorti en fin Novembre...moi je dirais même début octobre...

(tout cela n'est que MON avis)
Ils ont pas prévu vers Octobre, ils ont prévu en Automne, a ce que je sache l'automne finit toujours vers le 20 Décembre. Tout le monde dit Septembre ou octobre comme si aucun report n'était encore possible. Faut être réaliste, début décembre c'est de l'optimisme, pour ceux qui en doute y a pas bien loin à aller chercher les retours des BTs.
Citation :
Publié par Eristoff94
Ils ont pas prévu vers Octobre, ils ont prévu en Automne, a ce que je sache l'automne finit toujours vers le 20 Décembre. Tout le monde dit Septembre ou octobre comme si aucun report n'était encore possible. Faut être réaliste, début décembre c'est de l'optimisme, pour ceux qui en doute y a pas bien loin à aller chercher les retours des BTs.
Lol, tu devrai être bannis toi
qq a des mouchoirs?
MI-automne je crois non ? (confirmation ?)
Donc, septembre, octobre, novembre, décembre
ce qui nous ferait un fin octobre, début novembre

Mais moi je toruve que le jeu, bien que non-fini, avance quand même, retour beta-testeur ? rien ne vaut son propre coup d'oeil ?!
Citation :
Publié par Eristoff94
Je serais personnellement déçu par une sortie en Octobre.
pour ? "le jeu pas finiollé" Rhololo ! BUT WAR IS EVERYWHERE !
de toutes facon...pour une sorti en octobre, ils ont encore pas mal de temps !
Ils ont juste à bosser et puis c'est tout

(faudrait aussi que Pb arrête de se foutre en string devant les caméras, rien que pour attirer des jolie fille à jouer à son Mmo...) mdr
De toute façon, repoussé la sortie du jeu encore une fois serait un suicide.
De plus, ils avaient bien dit qu'il refuse de sortir le jeu en août, non pas pour des raison de finition, mais plutôt pask'en août tout le monde est en vacance ^^.
Donc à interpréter comme vous le voulez
Citation :
Publié par Krasstek
De toute façon, repoussé la sortie du jeu encore une fois serait un suicide.
De plus, ils avaient bien dit qu'il refuse de sortir le jeu en août, non pas pour des raison de finition, mais plutôt pask'en août tout le monde est en vacance ^^.
Donc à interpréter comme vous le voulez
je l'interprete comme, ils auraient pus le sortir en aout, mais cela fait trop juste niveau finition, et la comnnauté est en vacances (les dévs aussi ?!)et donc, il on prévu le décalement pour l'après Aout, c'est à dire automne
Qu'ils prennent leur temps, marre de découvrir des jeux qui n'ont rien à voir avec le projet sur le papier - ou la présentation marketing. - Je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Crowzer
Tout le monde est en vacance en Aout ? Même les Américains ? Enfin je veux dire qu'ils ont les même crénaux ?
Les étudiants/élèves sont en vac de mi juin jusqu'a début septembre.
Citation :
Publié par Crowzer
Tout le monde est en vacance en Aout ? Même les Américains ? Enfin je veux dire qu'ils ont les même crénaux ?
Ils en ont largement moins que nous des vacances.
C'est pas trop leur tasse de thé les vacances, les Américains vivent pour leur job, pas tellement pareil que pour le coté Européen, nous on travail pour vivre hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés