date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
re !

à la base le jeu aurait du sortir le premier trimestre 2008 ?
la beta ouverte ne sera qu'au 3 ieme trimestre ?
et 4 ieme trimestre lancement du jeu ?

dans ce cas la beta ouverte servira juste à tester le jeu, elle ne servira pas à corriger les bugs etc ?
car il faut penser au délai de production du jeu, des livraisons et distributions ?

Au faite le jeu sera payant par mois ? vont ils mettre un système de carte prépayer comme pour Wow ?
Citation :
Publié par alanor
Oui bon faut pas exagérer non plus
reviens en décembre, tu verra si il est sorti ou non ! tu risquerais d'avoir une grosse surprise !

Si ils ont prévus une date pour automne 2008, vers octobre, je ne pense pas qu'ils vont pondre WAR en décembre !
Bien que la date n'est pas annoncée, qu'il ne faut pas s'emballer etc... je pense qu'on peut vraiment croire, qu'il n'y aura pas d'autre reporte...pourquoi ?
Ils savent qu'en ce moment la communauté est pas des plus ravie...et un niew report risquerait de l'énerver cette communauté !
Le dernier report, franchement, heureusement !
Mais là, le jeu est quand même bien, alors ils n'ont pas besoin d'une année de plus, donc maximum sorti en fin Novembre...moi je dirais même début octobre...

(tout cela n'est que MON avis)
Je suis du même avis, de nos jours la communauté et le marketing est trés important. Ils misent sur l'automne, ils ont fais un gros reports, je ne pense pas qu'il y'en ai d'autre.
Citation :
Publié par bati0304
Je suis du même avis, de nos jours la communauté et le marketing est trés important. Ils misent sur l'automne, ils ont fais un gros reports, je ne pense pas qu'il y'en ai d'autre.
Et c'est à ce moment qu'ils sortiront le joker " open beta " pour calmer les nerds jusqu'a noel.
Oui. Entre ca et les reports "gratuits". Il faut toujours se dire que le jeu aura tres certainement un ecart de 1 a 2 mois (minimum) en fonction de leur estimation. On ne peut etre sur de sa sortie (et donc de la sortie de l'open beta) que quand ils auront donne une date bien precise.
Citation :
Publié par Sharkeur
dans ce cas la beta ouverte servira juste à tester le jeu, elle ne servira pas à corriger les bugs etc ?
Une beta ouverte n'a jamais servi a corriger les bugs, mais uniquement a servir de vitrine et eventuellement de stress test.

Citation :
Au faite le jeu sera payant par mois ?
Gratuit, ils font du benevolat.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Et c'est à ce moment qu'ils sortiront le joker " open beta " pour calmer les nerds jusqu'a noel.
D'un coté, Open beta ou le Jeu finis, pour moi ca reviens au même.
Citation :
Publié par bati0304
D'un coté, Open beta ou le Jeu finis, pour moi ca reviens au même.
Ben pas du tout pour moi...Tu peux jouer, c'est vrai... Mais tu n'as pas encore le plaisir de faire évoluer TON personnage dans l'Open Beta...puisque de toutes manière, faut le recommencer...
Donc, oui, L'open beta, sera très bienvenue, mais la sortie, est plus attendu, cela y'a pas à discuter !

Le mois de juin arrive a grand pas il n'y a toujours pas de beta guilde, la les bt vont tester la refonte des zones peaux vertes et nains meme si c'est une particularité de la france de s'arreter totalement en aout je vois mal des choses merveilleuses sortir durant cette periode .

Ce qui nous fait la rentrée si la beta guilde n'a pas encore commencer donc septembre et octobre, puis la beta des preco courant oct ou debut novembre et si ea veut faire monter la sauce peut etre feront ils une beta ouverte d'une semaine maxi pour lancer un buzz la dessus .
Et une sortie pour decembre .

Donc il ne reste qu'a croiser les doigts pour esperer une acceleration des nouvelles beta surtout celle de guildeS .
Salut,

Citation :
Publié par Makfly
Le mois de juin arrive a grand pas il n'y a toujours pas de beta guilde
Je ne veux pas être pessimiste mais la bêta guilde ne sent pas bon. Il suffit que les joueurs, étant en bêta actuellement, forment des guildes pour tester cela.
Citation :
Publié par alanor
Donc, oui, L'open beta, sera très bienvenue, mais la sortie, est plus attendu, cela y'a pas à discuter !

C'est ce qui s'appelle user de la ponctuation ça

Mon petit hs du jour, désolé.
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Je ne veux pas être pessimiste mais la bêta guilde ne sent pas bon. Il suffit que les joueurs, étant en bêta actuellement, forment des guildes pour tester cela.
Je crois avoir lu que les guildes seront surtout invité quand le jeu serait presque finit de tester , et il possible qu'ils n'invitent les guildes juste avant l'entrée des la bêta sans NDA
On verra si la beta guilde n'est la que deux mois avant la sortie faudra voir ce que cela donne ?

En esperant que l'on en sache un peu plus car depuis l'annonce du report il faut reconnaitre qu'il y a une chose dont on n'entend pas parler c'est un calendrier ferme pour la sortie de war.

La cela a l'air d'etre une periode de vache maigre : nl du mois vide, aucune annonce ou infos c'est creux donc c'est ce qui peut installer une inquietude et cela se voit au niveau des fofos a moins que cela ne soit une impression mais cela semble bien calme .
Difficile quand même de maintenir un buzz régulier pendant plusieurs années..
On a déjà eu plein d'infos, de conventions où l'on pouvait tester le jeu depuis quelques mois. A mon avis, la grosse phase de pub va commencer bientôt, dans 2-3 mois je dirai.
Déjà avec la nouvelle cinématique, les dernières classes, les différentes nouvelles phases de la beta, etc.
Enfin je m'en fais pas perso. Plus on s'approche de la release et plus on va être noyé sous les infos et les pubs. Et ça je sens qu'on va en bouffer de la pub avec EA aux commandes.
Citation :
Publié par nilaro
Difficile quand même de maintenir un buzz régulier pendant plusieurs années..
On a déjà eu plein d'infos, de conventions où l'on pouvait tester le jeu depuis quelques mois. A mon avis, la grosse phase de pub va commencer bientôt, dans 2-3 mois je dirai.
Déjà avec la nouvelle cinématique, les dernières classes, les différentes nouvelles phases de la beta, etc.
Enfin je m'en fais pas perso. Plus on s'approche de la release et plus on va être noyé sous les infos et les pubs. Et ça je sens qu'on va en bouffer de la pub avec EA aux commandes.
pas mal tout ça
Si y a rien avant la fin juin au niveau des annonces importantes sur le jeu cela fera une sortie pour la fin de l'automne car je les vois mal lancer une beta en plein ete .
Y a plus qu'a prier pour que du lourd sorte d'ici un mois maxi .
Citation :
Publié par Kouran
Le 10/10 doit être la date de release la plus pessimiste possible vu ce qui a été dit la release sera au plus tard le 10/10 mais surement avant vu que les devs parlaient de moins de 6 mois pour finir le jeu
Puis une sortie un peu avancé (août - septembre) ferai une bonne pub et une bonne surprise pour WAR je pense.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Le seul truc que je retiens des guildes c'est " comming soon " et " arrivé imminente " .... sinon mis a par ca , la béta guilde n'est qu'une vaste blague actuellement.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ca vaut ce que ça vaut, mais le site de la fnac prévoit une livraison du jeu ( collector ) en Octobre 2008.
Les même qui prévoyait la sortie en mai avec un accès bêta fin avril
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les même qui prévoyait la sortie en mai avec un accès bêta fin avril
J'ai pas vu ça sur leur site et j'ai préco dés l'annonce par Mythic.
Non c'etait alapage la fnac ont mis des le debut comme date d'envoie courant juillet ou aout et la ils ont rectifier avec octobre je sens qu'ils vont bientot devoir rectifier le tir pour fin decembre .....
Salut tlm.
Bon j'imagine qu'on a pas de news sur ce point donc rien avant l'automne ?
(ça ne fait que 3 ans que je donne dans la réactivation alternée de vieux comptes, saupoudrée d'un peu de nouveauté... je commence à avoir l'habitude, voyons ce mois ci, VG le mois prochain DAOC, déjà 2 mois en moins à tenir...)
Oui tu as bien compris j'ai encore un espoir pour une annonce jusqu'en juin au plus tard au sujet des bêtas sinon faudra voir a la rentrée et si la y a rien de concret on pourra vraiment s'inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés