date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis courageux...j'ai TOUT lu lol...
Bon serieusement je suis peut etre optimiste, mais la derniere annonce de War était une entrée massive de beta-testeur d'ici peu...Beta guilde? Aller on y croit...
Sincerement il dise que le jeu en soit, il est fini, et qu'ils veulent juste tout revoir, pour amelioré, nan que dige, perfectionner les petits details...
Donc moi je dirais...Juin-juillet: beta guilde, la tombé de la nda en meme temps ou fin juin...ben oui empecher un joueur par la nda de parler du jeu...ok...mais une guilde, faut bien qu'elle communique et il peut tjs y avoir des gens exterieur qui percoivent des informations...d'où en meme temps...
Et enfin beta-ouverte Aout, jusqu'a mi-septembre avec la sortie de WAR =) ca fait jolie tout ca nan...

Comme une macro DAOC ferait ^^ /pray /beg
Sur un forum US, un type a fait comprendre que le 6 juin allait se passer quelque chose au niveau de la béta guilde et/ou open. Cependant, quand on lui a demandé ses sources pas de réponses... Je n'accorde donc que peu de crédit à cette info.
Pour psaumes : infos pour la bêta guilde en France cela ne servira bientôt plus a rien vu le nombre de guildes qui ont disband ou qui ont migrer sur aoc donc cela va être dur pour eux de trouver du monde au niveau guilde cela sent le moisi.

La sortie de war vu comme cela se déroule je la vois mal pour septembre mais plus pour la fin de l'année pour les fêtes y a qu'a voir l'entrevue EA lors du spring break ou déjà il était prêt a annonce un nouveau report si le jeu était pas la tuerie de la mort qui tue .....

Pour shogomad oui il se passe bien quelque chose le 6/06/08 cela sera la commémoration du DDAY on aura peut être droit a une édition collector de band of brothers
Citation :
Publié par Makfly
Pour shogomad oui il se passe bien quelque chose le 6/06/08 cela sera la commémoration du DDAY on aura peut être droit a une édition collector de band of brothers
De toute façon je n'attends rien de cette date car ça me semble trop tôt (et sans source qui plus est j'ai juste envie de dire "laul"). C'est des "on dit". Quand à moi, je préfère attendre calmement.
Citation :
Publié par Hermès
Oui la Fnac !

Mais le problème c'est que l'on ne sait pas où ils vont chercher les infos !
J'ai mené mon enquête sur le terrain !
Excellent je l'ai prise en photo aussi c'est dans les souk de Marrakech !

http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/yczl331b.jpg
T'inquiete pas qu'il y a des guildes qui l'attende la beta guilde ^^

Dragons de kalidors POWA ^^ deja bcp de joueur dessus =)

je suis curieux d'attendre debut juin je suis sur qu'il y aura des surprises
j'ai la sensation qu'on est trop pessimiste quand a la sortie de War...et je pense meme que cette pression que l'on ressent, n'a pas été voulu mais qu'ils en jouent, et je pense, en tout cas, j'espere, nan que dis-je, je crois sincerement qu'on va avoir une douce surprise d'ici peu de temps et que tout le monde va faire AHHHH et relancer l'engoument qu'ils avaient de manière intensifier...et je pense sincerement que d'un point de vue strategique ca ne serait pas une mauvaise idée de leur par
Citation :
Publié par psaumes
j'ai la sensation qu'on est trop pessimiste quand a la sortie de War...et je pense meme que cette pression que l'on ressent, n'a pas été voulu mais qu'ils en jouent, et je pense, en tout cas, j'espere, nan que dis-je, je crois sincerement qu'on va avoir une douce surprise d'ici peu de temps et que tout le monde va faire AHHHH et relancer l'engoument qu'ils avaient de manière intensifier...et je pense sincerement que d'un point de vue strategique ca ne serait pas une mauvaise idée de leur par
La coutume me fait mettre " +1 "
Mais, je pense sincerement que tu as raison à 100% !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés