Problèmes de voisinage

Répondre
Partager Rechercher
S'il boit de l'eau bénite par exemple, il risquerait de tuer ton voisin. Alors oui il cause des problèmes mais est-ce une raison suffisante pour en arriver là ?

C'est quand même de sa faute si son voisin qui venait partager sa cueillette de champignons s'est retrouvé transformé en diablotin.
Et c'est encore lui qui a décidé de le manger.

Quel était l'objet de cette messe noire ?
Je suis déçue.

Je croyais sincèrement que tu étais déjà un démon serviteur d'Andréalphus ou de Kobal...
Dans ce cas-là, un petit diablotin de rien du tout eut été expédié rapidement vers ta demeure originelle avec les félicitations de l'administration infernale en prime.

Bon, puisqu'il est possible que tu ne sois qu'un sale youyou en couverture et bien je ne peux t'aider : c'est contre mes principes.
J'étaye mes suspicions.
Déjà tu ne fais pas de messes noires régulières.
Ensuite, tu te brosses les dents. Pas de commentaires.
Pour finir tu vas ouvrir à ton voisin!
Fais gaffe Phaeton, y'a des gars à Michel dans le coin, ils ont entendu dire que jol était un repaire de démons et ils se pointent en force...

Sinon on peut te plonger dans un état d'animation suspendue et t'opérer. Après tout, diablotin, alien, tout ça c'est du pareil au même quand tu l'as dans la peau.
Citation :
Publié par Woshy fan d'Azélie
Avaler est un réflexe pour toi?
Pfff.... Mais c'est très malsain !
N'importe quoi. Je me bats au quotidien contre ce genre de préjugés et je continuerai jusqu'à ce qu'avaler fasse partie de notre culture.
Citation :
Publié par Sorgoth
Depuis, mon voisin ne cesse de me piquer les boyaux avec sa toute petite fourche, et ça m'entraîne des pertes d'appétit.

Je ne sais plus quoi faire.
En fait ton plus gros soucis, c'est les pertes d'appétit ou juste le pitit diablotin ?
Bon, cette solution c'est l'extrême mais c'est le dernier recours.
Il faut communiquer avec ton voisin malheureusement c'est impossible...
Donc, nous allons t'implanter une sonde anal pour que la NASA communique avec lui au biais de ton cul.
Ready?
http://www.southparkclub.com/pix/season1/Cartman%20Gets%20an%20Anal%20Probe/1.jpg
Tu manque de volonté. N'importe quiavec assez de volonté arrive a maitriser et endurcir son estomac afin de ne jamais avoir de problèmes de ce coté la. C'est a la fois une maitrise de son corps et un investissement sur l'avenir.
Par contre je ne vais pas t'apporter de solution, tu ne le mérite pas de toute manière.
Tu invites ta voisine et tu lui fais subir la même chose. Comme ca, ton diablotin aura autre chose dans quoi planter sa fourche.
Et ensuite tu les laisses vivre heureux, ils auront une fille qu'ils appeleront Flore, qui se fera ravager à l'adolescence, et se lanceront dans l'élevage d'enzymes.

En prime, si ta voisine est moche, tu as une chance de la vomir directement, ce qui évacuera tout le monde (Marcel, la voisine et les enzymes) (non, pas Flore, elle est pas encore née) (vous suivez pas, s'pas possible).
fait construire un mur mitoyen, c'est la seule solution avant de pouvoir appeler "sans aucun doute"

en plus maintenant y'a des super truc préfabriqué en béton imitation quelque chose
Seule une bonne action, te sauveras ...

File moi tes ruppys.
Citation :
Publié par Vilehaine
Seule une bonne action, te sauveras ...

File moi tes ruppys.
C'est pas dans Zelda quand t'as carrotte tous les items du vieux dans la boutique ?
ignore le sinon, un coup sec derrière la nuque et tu l'enterre au fond de ton jardin
Sinon, le vrai sujet de ce thread, c'est que tu perds l'appétit au moment où tu veux manger ou bien c'est un thread imaginaire histoire d'animer le bar ?
Mon rêve c'était de lui voler son putain de laser. Alors pendant longtemps j'étais persuadé que c'était pas qu'une animation et que tu pouvais dresser ton bouclier pour le déchirer.

M'a pris 7 ans à finir ce jeu. Tout ça à cause d'une pierre à bouger dans le premier donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés