|
Aah pov' noob , ça t'apprendra à faire un rituel avec seulement 2 bougies. Les bougies , c'est une par pointe du pentacle 
T'es bon pour les Satanic Darwin Awards s'il te perfore l'estomac.
Dtf, les voisins ...
D'une manière générale, les voisins sont des gens haïssables. La propagande voisiniste prétendra toujours qu'il ne s'agit que d'une minorité, que la plupart sont des gens charmants etc... mais ce n'est que de la propagande. Le voisin n'intervient en réalité dans votre vie que pour la pourrir.
La preuve ? Faisons la liste de leurs tares.
Tout d'abord, le voisin est querelleur. Il vous cherchera noise pour n'importe quelle raison stupide au lieu de vous foutre la paix. C'est pourquoi on parle de querelle de voisinage, dont les tribunaux témoignent, sont victimes des millions de Français chaque année.
Le voisin est bruyant. Ils ont tous leur méthode pour vous exaspérer par les bruits incongrus qu'ils émettent aux heures les plus biscornues de la journée. Certains écoutent de la "musique" très fort, en boucle histoire d'être vraiment chiant, en se calant sur vos heures de sommeil. D'autres font du théâtre improvisé, tous les jours, avec pour unique thème l'engueulade. En ouvrant les fenêtres pour être certain d'avoir un public nombreux. D'autres encore font grincer leur lit 3 ou 4 fois par jour le week-end, à un rythme et avec d'autres sons qui ne laissent aucun doute sur leurs solitaires activités. Les mêmes ont aussi la perversité d'ouvrir et de fermer des dizaines de fois un tiroir roulant dont le grondement se répercute dans votre chambre à 5 heure du matin. Il y a aussi les voisins mécanisés, qui font appel aux climatiseurs et aux machines à lave pour polluer des heures durant, en pleine nuit surtout, votre environnement sonore. Enfin, le voisin "dudssu" pisse systématiquement de la manière la plus bruyante possible, histoire de faire savoir à tout ceux qui habitent en dessous de chez lui qu'il vient de se lever (à 5 ou 6 heures du mat).
Le voisin est indiscret : ses fenêtres surplombent les vôtres, il peut passer son temps à épier vos chaussettes. Les commérages des voisins sont célèbres et représentent une agression systématique de toute personne sortant un peu de l'ordinaire.
Les voisins sont malodorants. Régulièrement, il vous infligera, par pure méchanceté, des odeurs de friture, de barbecue, de poisson, de choux fleur. Et d'autres tellement peu identifiable que vous hésitez à appeler le centre anti-poison le plus proche.
Mais il y a pire, puisque tous ces défauts restent superficiels, même s'ils sont odieux.
En effet, les voisins cachent des activités bien plus terribles.
Tout d'abord, il suffit de regarder un reportage sur un fait divers pour s'en convaincre, le voisin est souvent criminel. Un terroriste essaie de faire exploser sa chaussure ? Les témoins témoigneront que c'était un VOISIN en apparence soit disant normal. Un enfant est violé par un pervers ? Les gendarmes, qui ne sont pas nés de la dernière pluie, commencent toujours par une enquête de VOISINAGE. Souvent avec succès, et là aussi, on aura souvent ces témoignages affligeants sur la normalité apparente de ce VOISIN ! Mais si c'est un voisin il ne peut pas être normal, bande de nouille !
Le voisin n'est pas seulement dangereux par les crimes qu'il peut commettre à tout moment. Il l'est aussi par son imprudence et sa négligence. Le voisin fume sur la moquette et déclenche des incendies ravageurs qui vont tuer les autres habitants de l'immeuble. Le voisin provoque des pannes et des dysfonctionnements dans l'ascenseur qui peuvent tourner au drame pour les autres habitants de l'immeuble. Le voisin fait des économies sur le ramonage, menaçant son entourage de l'intoxication au monoxyde de carbone. Le voisin lorsqu'il décide, ayant constaté à quel point il est pénible, de se suicider aura tendance à le faire en ouvrant les robinets de gaz, emportant dans une explosion terrible les victimes innocentes de sa voisinerie.
Enfin, le voisin est dangereux par sa malveillance et son absence de sens civique. Pendant la guerre, ce sont des voisins qui souvent dénoncèrent les juifs, les résistants, les aviateurs anglais, et ceux qui les cachaient. En Autriche lors de l'Anschluss, au Rwanda lors du génocide, ce sont souvent des voisins qui sont venus violer/déposséder/massacrer des gens avec qui ils avaient fait semblant de vivre en bon terme. Et posez vous la question : combien de personnes dans votre entourage votent LePen ? Pourtant, les électeurs du FN représentent 20% en France... Vous avez deviné, là encore, ce sont le plus souvent des voisins.
Je manque de temps, mais la liste pourrait s'allonger encore des méfaits qu'on peut attribuer aux voisins. Peu importe, elle est déjà assez longue pour convenir qu'il faut faire quelque chose pour se défendre.
Plusieurs possibilités.
* Des dispositifs anti-voisins conçus autour de chaque appartement : appuyez sur un bouton qui enverra des décharges à 20 000 volts dans les appartements voisins. Problème, votre facture EDF va grimper.
* Des effaroucheurs de voisins. A base de boule puante ou d'épouvantail mécanique. Problème, efficacité douteuse, le voisin finit par s'habituer à tout s'il a la perspective de pouvoir faire chier son monde.
* Des milices d'autodéfense contre le voisinage, armée de batte de base-ball. Problème, elles sont très vite infiltrées par les voisins.
* La déportation de tous les voisins de ce pays au Spitzberg. Problème, les ours blanc vont choper une indigestion assez vite, ce n'est pas écologique.
* Une taxe sur les voisins. Sera-t-elle assez dissuasive ?
* La destruction des habitats collectifs. Une solution séduisante, mais même les habitants des camps de réfugiés et des campings se plaignent du fléau que constituent les voisins.
|