Problèmes de voisinage

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens, j'ai un problème.

Hier en rentrant chez moi, je me suis dit "tiens, et si ce soir pour briser la routine, je me faisais une petite messe noire ?"

Aussitôt pensé aussitôt fait, je réunis le matériel nécessaire, 2 bougies rouges (dont une déjà entamée), un pastel rouge pour tracer un pentacle, et un livre de Stephen King pour commencer les frissons.

Je me brosse les dents, j'allume les bougies, j'enlève mes chaussures, et je m'assieds en tailleur sur le pentacle que j'ai tracé.

Jusque là, le rituel classique.

Mais, au moment où je débutais quelques invocations mineures, mon voisin a sonné à la porte. Et il est entré dans la foulée, juste comme je terminais une formule.

C'est là que les choses se corsent : alors que j'ouvrais grand la bouche pour le prévenir, un jet de lumière rouge a fusé dans la pièce, et mon voisin transformé en un minuscule diablotin de quelques centimètres a sauté dans ma bouche.
Et moi, réflexe, j'avale.

Depuis, mon voisin ne cesse de me piquer les boyaux avec sa toute petite fourche, et ça m'entraîne des pertes d'appétit.

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai pas compris ce qu'il faut faire mais je vais te répondre quand même :

Vomis puis Vends le au Vatican ...

Ça y va les fautes ,pour un correcteur ça craint :s ...
Citation :
Publié par ZanteTsu
Le pire reste à venir.

Tu vas bientot avoir un double : (
C'est exactement ce qui m'inquiète, mais je suis sûr que les Bariens ont des solutions efficaces pour éviter ça.
Citation :
Publié par Khaezer
Ça y va les fautes ,pour un correcteur ça craint :s ...
Fais-toi un plaisir de me corriger, par curiosité !
Citation :
Publié par Sorgoth
......

C'est là que les choses se corsent : alors que j'ouvrais grand la bouche pour le prévenir, un jet de lumière rouge a fusé dans la pièce, et mon voisin transformé en un minuscule diablotin de quelques centimètres a sauté dans ma bouche.
Et moi, réflexe, j'avale.

Depuis, mon voisin ne cesse de me piquer les boyaux avec sa toute petite fourche, et ça m'entraîne des pertes d'appétit.

Je ne sais plus quoi faire.
Il faut te purger mon ami. Crois moi, tu vas en chier.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h23.
Enroules-toi dans du jambon et pisse par dessus ton épaule en mangeant de la choucroute un soir de pleine lune d'une année bissextile. Si ça ne passe pas, un kilo et demi de pruneaux et un verrou sur la portes des toilettes.
Peut être qu'il se sent seul, dans ce cas, je propose la même solution qu'avec les chats ( cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884475) trouve lui un coupain !
Il te reste plus qu'a recommencer ton rituel et inviter un autre voisin. Oui voila, celui la là, celui que t'aime pas et qui plante des clous pour on ne sait quel raison tous les dimanche matin.
Avales le pire alcool que tu puisses trouver, tu sais, celui fait discrètement par un paysan et "c'est des jaloux qui disent que ça peut rendre aveugle". Ou de la vodka sibérienne, ou du whisky canadien frelaté...
et places-toi près des chiottes, il va décarrer en vitesse.

Si ça marche pas, appelle Chuck.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
celui que t'aime pas et qui plante des clous pour on ne sait quel raison tous les dimanche matin.
Je crois que c'est un problème universel. Dans chaque immeuble, pour on ne sait quelle raison, y'a un connard qui plante régulièrement des clous/fore/perce/scie. Et ça semble être toujours le même. Putain, ça me rappelle mes mercredis aprèm devant M6 Kid gâchés par ce bâtard.

Et mdr le compte fake de Sorgoth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés