|
Yop les joliens du dimanche.
Suite à mon topic de ce matin, je me suis dis mais marde, si mon wtf de chaton était bien éduqué, mon dimanche aurait carrément pogné sévère. Petit récap' J'ai un ptit chaton qui à maintenant 6 mois. Il y a quelques temps, il était tout trognon toussa, combo calin+gaga inside. Le problème c'est que depuis peu, à 7h30 précise (ouais mon chat sait lire l'heure..), il se jète sur la porte avec un combo couinement + griffe amélio sur porte + griffe critique sur moquette. C'est super frustrant. Surtout quand on se couche à 3h, mais là n'est point le débat. Donc au début, ça me gavait, donc je me levais, je lui ouvrais la porte, il me regardais avec son regard trognon + combo kikoogaga, et moi je lui répondait par une bonne tape au cul et je refermais la porte. Mais au bout de 3min, il revient !!!! ce salaud de chaton. Rebelote, je rouvre "BAAM! on this fucking kikoo cat" et je referme. Mais au bout de 3-4 fois, ça l'amuse sévère le pépère (matte la rime), et dès que j'ouvre la porte, il se met à courir partout dans l'appart, et impossible pour moi, qui possède un malus tête dans le cul +8 et d'un oeil mal ouvert +5 de le rattraper. Bref, maintenant c'est devenu un rituel, tous les matins à 7h30, ce con (mais trognon) essaye de détruire la porte. "Laisse la porte ouverte" tu me dira. Ouais mais nan, déjà test, mais il cour/saute/rampe/mord/crache partout sur le lit pour me dire "kikooooo papa, viens faire mumuse \o/" Donc la je sature un peu, la violence ne résoud rien (mais vous le saviez tous), et j'ai pas envie d'attendre à 7h29 derrière la porte avec une batte pour pouvoir dormir tranquille. Je m'en remet donc à vous, ô Jolien(ne)s pour me trouver une stratégie béton pour dormir peinard le matin. Un grand merci d'avance, et désolay pour les fautes, le dimanche je ne me relis pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[How to] Eduquer son chat²²
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Revends le sur eBay, et rachètes en un moins con.
|
![]() |
|
|
Le chat ne fonctionne que par interet, montre lui que tu es le maitre de la nourriture, et des calins, et de la propreté de sa litière !
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Pulvérisateur à eau. Il le fera encore une ou deux fois. Puis tu auras la paix.
|
![]() |
|
|
T'as plus qu'à souffrir et attendre qu'il devienne moins con, dans 6 mois - 1 an ce sera réglé
![]() Sinon enferme le dans une pièce à part la nuit. |
![]() |
|
|
Trouve lui une occupation, une chat qui s'ennuie viendra le combler comme il peut, c'est le cas.
|
![]() |
|
|
Oui, trouve lui une occupation à 7h30 du mat, quand tu dors.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
euthanasie
![]() |
![]() |
|
|
Ta façon d'écrire est très étrange.
Sinon, un bon coup sec derrière la nuque, classique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Quand il fait une bêtise tu lui ressert son collier d'un cran, si à force il en meurt c'est qu'il n'était pas fait pour toi
|
![]() |
|
|
Tu l'enfermes dans une autre piece de l'appart avec sa litiere et sa bouffe .
Si tu vis dans un studio tu lui mets une laisse a l'autre bout de la porte de ta chambre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais, pas bête le coup du pschiit.
Et je peux pas me permettre d'attendre qu'il se lasse, il défonce la moquette et la porte à force. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|