|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[How to] Eduquer son chat²²
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as de la chance qu'il fasse que ses griffes il pourrait faire ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=ONmhQJ...eature=related Ca doit légèrement foutre les boules au réveil. Concernant le fait d'avoir un autre chat euh de mon expérience personnelle ça marche pas, les deux sautaient sans relâche sur la poignée de la porte pour ouvrir, j'ai cedé et ouvert la porte et finalement elles dormaient tranquille avec moi. Bon c'est sur les chats aiment se mettre sur la poitrine et ronronner à fond à 2cm de soi mais bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
C'pas mon chat sur la photo, juste une "illustration" xD
|
![]() |
|
|
Je donne des douches à mon chat, parce qu'il est blanc et que ce con se planque sous les bagnoles. Et il est loin d'être contre, il aime l'eau !
Il a eu sa période de crise. Je te le dis direct, tu peux rien faire. Il se calmera dans 6 mois ![]() Regarde, c'est mon chat y'a 1 an http://www.dailymotion.com/relevance...t-vert_animals Avec de la chance, vous verrez ma main. |
![]() |
|
|
c'est quoi cette litière mdr
|
![]() |
|
|
Citation :
" Koutchi Koutchi Koutchi " |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite vidéo explicative sur les attitudes des chats. C'est une formation qu'il faut connaître avant de vouloir éduquer un chat, on y explique leur comportement, leurs habitudes, etc.
Le guide du chat De rien. |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
Citation :
![]() Oh my dog !!! Moi j'ai un chien donc bon pas de prob niveau gratouillage de porte ![]() PS : Je kiff le chat aux yeux vairons ![]() |
![]() |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
|
![]() |
|
|
Paille poutre...
Ca m'évoque des pratiques ancestrale d'Amérique du Sud tu vois... ya du blanc mais pas de noir par contre... ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|