[How to] Eduquer son chat²²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matt'
Qu'est ce qu'il est laid.
C'est marrant, mais comme la tof est extraite d'un site, je pensais que ce n'était pas son chat.
T'as de la chance qu'il fasse que ses griffes il pourrait faire ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=ONmhQJ...eature=related

Ca doit légèrement foutre les boules au réveil.

Concernant le fait d'avoir un autre chat euh de mon expérience personnelle ça marche pas, les deux sautaient sans relâche sur la poignée de la porte pour ouvrir, j'ai cedé et ouvert la porte et finalement elles dormaient tranquille avec moi.
Bon c'est sur les chats aiment se mettre sur la poitrine et ronronner à fond à 2cm de soi mais bon
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai un pote qui foutait son chat sous la douche pour le punir.

Il s'est mis à aimer l'eau, vraiment.

Genre il miaulait à mort devant la porte des chiottes si quelqu'un y été, même si personne n'y était.
Il se jette dans les lavabos, il squatte la douche...

Je ne conseille donc pas cette technique.
cool, je vais essayer
images.jpg
Si ton chat est jaune et balance des éclairs, c'est mon Pikachu.
Je l'ai perdus il y a trois semaine lors d'un de mes fréquents voyage au canada.
Lol Gotakatchzémal mec.
J'ai un peu bus, c'est vrais, Pikachu me manque alors je bois pour oublier la douleur.
C[ii]aO k[ii]Ss é A+ sur D0fuus lOol
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Et l'on confie des forums à des personnes pas capables de gérer 100g d'amour poilue.

J'aimerais bien voir la gueule d'un chat de 6 mois à 100 grammes , lol.

Sinon ouai , coupage de burnes , ça calme et c'est mieux pour pleins de raisons que tu trouveras sur le net.

Un duo chaton c'est kawai , mais faut l'argent/place/patience tout ça.
Citation :
Publié par Sorine
1% de chances qu'il aime l'eau, 99% qu'il devienne mega aggressif
Je donne des douches à mon chat, parce qu'il est blanc et que ce con se planque sous les bagnoles. Et il est loin d'être contre, il aime l'eau !

Il a eu sa période de crise. Je te le dis direct, tu peux rien faire. Il se calmera dans 6 mois

Regarde, c'est mon chat y'a 1 an http://www.dailymotion.com/relevance...t-vert_animals

Avec de la chance, vous verrez ma main.
Citation :
Publié par Folken le NB
Je donne des douches à mon chat, parce qu'il est blanc et que ce con se planque sous les bagnoles. Et il est loin d'être contre, il aime l'eau !

Il a eu sa période de crise. Je te le dis direct, tu peux rien faire. Il se calmera dans 6 mois

Regarde, c'est mon chat y'a 1 an http://www.dailymotion.com/relevance...t-vert_animals

Avec de la chance, vous verrez ma main.
Ton chat a les yeux veron ?

" Koutchi Koutchi Koutchi "
Ton chat est trop chou Folken (ça compense tu me diras)

Citation :
Publié par Sorine
Je plussoierais volontier mais mon chat faisait pareil et depuis qu'on lui remplit sa gamelle a fond le soir (afin qu'il en reste quand on se réveille) il a arrêté de faire du bruit et de violenter la porte
Et bien je peux leur mettre la montagne de nourriture que je souhaite (croquettes ET pâtée) rien n'y fait.
Mais j'appuie les propositions de Taboujr, répulsif + jeux + coupage de griffes.

Les punitions, ça soulage l'être humain mais un chat, c'est réputé être un animal bête et têtu. Donc vous attendez pas à ce que ça marche. Mon chat il sait TRES bien quand je ne suis pas contente de lui ce ptit ***.
un truc qui doit etre marrant et qui dit marcher , a essayer, quand le chat est a la porte de sa chambre et qu'il fait chier pour rentrer , faire passer le tuyau d'une bombe a air sec.. et PCCCHHHHH, ca va bien lui faire peur ca (ou l'exciter)
J'aurais bientot ma part de probleme...
On risque d'avoir un tit chat futurement, une demande de la madonne.

Je vous tiendrais au courant, ce que supporte, et ne supporte pas un chat.
Citation :
Publié par Doudou
Ma mère peut résoudre facilement vos problèmes de chats, elle utilise la technique du seau d'eau, je peux lui envoyer vos chats, elle saura s'en occuper...
Je pense que le waterboarding n'est pas très acceptable même sur des chats!

(je voulais illustrer mais c'eût été au delà des limites du mauvais gout peut être :x)
Gueule lui dessus quand il fait quelque chose qui ne te plait pas, les chats ont horreur du bruit et ça fonctionne très bien avec le chat de mon frère. Si tu as une voix de jeune fille en fleur cela sera inefficace.
Citation :
Publié par Otei Arken
c'est quoi cette litière mdr
Une impro quand tu as ton chat depuis 2 jours tu as pas eu le temps de lui en acheter une. Et oui il a les yeux verrons.

Citation :
Publié par Phaeton
Ton chat est trop chou Folken (ça compense tu me diras)
Hum les goûts et les couleurs
Un épouvantail avec la tête de Vincent McDoom pourrait faire son effet
Sinon le mien me fait chier, il se colle à moi et me poursuit, je n'ai plus mon espace vital
Je l'envoie chier non-stop mais il revient quand meme, il n'a toujours pas compris
H E L P
Citation :
Publié par CheDaa
T'as de la chance qu'il fasse que ses griffes il pourrait faire ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=ONmhQJ...eature=related

Ca doit légèrement foutre les boules au réveil.
OMG Ca doit sacrément faire flipper ! Sinon j'ai bien ri !

Oh my dog !!!

Moi j'ai un chien donc bon pas de prob niveau gratouillage de porte

PS : Je kiff le chat aux yeux vairons !
Garfield femelle, tu as l'avatar le plus moche que j'ai eu vus depuis longtemps.

_le coup de la gamelle remplis de bouffe, c'est un coup à faire un chat de 7kg ça, comme celui que j'ai cité plus haut, qui aime l'eau, et pèse entre 5 et 6 kg alors qu'il n'a pas 12mois...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Garfield femelle, tu as l'avatar le plus moche que j'ai eu vus depuis longtemps.
Paille poutre mec, PAILLE POUTRE PUTAIN §

J'aurais bien aimé participer au sujet, mais j'ai jamais eu de chat. Donc je me contenterai de dire que j'adore les chatons et les petites fleurs car c'est le printemps et que je suis en vacances donc je suis de bonne humeur.
A quelle heure il mange ??

Parce que si tu lui donne à manger le matin d'habitude, tu peux toujours lui donner le soir à partir de maintenant.
C'est ce que j'ai fais avec mon chat du coup le matin il pionce et me laisse tranquille...

Il faut noter tout de même qu'une période de lancer de pantoufle fut nécessaire pendant une petite semaine.

Sinon il faut l'ignorer, même si c'est saoulant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1124.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 299,8 Ko
ID : 42504  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés