[How to] Eduquer son chat²²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ma chatte kiff l'eau. Elle vient barbotter quand l'évier est plein d'eau. Ca marchera quand même le pulvérisateaur ?
Suffit de viser les trous de truffe ou les yeux j'crois, tu peux diluer un peu de whitespirit dans ton pulvérisateur pour un effet assuré.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
La mienne est rasée
MDR MAIS OU VAS-TU CHERCHER TOUT CA

Celui qui répond dtc reçoit en bonus une barre vitaminée

Vous êtes cruels omg.

Ah non en fait vous faites genre, mais avouez que quand il vous regarde quand vous approchez, avec ses yeux de chat, vous changez d'avis.
Si tu utilises l'immersion pour le punir, le jour où tu vas devoir le laver, tu vas en chier.

Dans le pulvérisateur à eau, ce que n'aime pas le chat c'est la surprise et la sensation, pas forcément l'eau. Un pulvérisateur vide, ça marche aussi (en tout cas sur les miens).

Sinon tu fais la totale :
- Répulsif sur la porte (si ça marche il ne s'en approchera plus)
- Entretien des griffes
- Protection sur la porte et sur la moquette pendant que tu dors avec des boule Quies et tu l'ignores le matin
- Si il insiste, tu lui pshit de l'eau ou de l'air dans la tronche pour qu'il associe ce comportement à un truc désagréable (ou tu fais n'importe quoi qu'il trouve désagréable)
- Met des jeux partout pour qu'il s'occupe tout seul
- Si le point précédant ne fonctionne pas, prends un deuxième chat
- Si rien ne marche, reste la SPA ou l'euthanasie, mais euthanasier un chat pour dormir les lendemains de murge, c'est moche.

Sinon, tu peux aussi essayer de jouer avec ton chat quand tu rentres avant d'aller te coucher. A priori, il s'emmerde le pauvre, et c'est sûrement lié au fait que tu l'as négligé toute la soirée en allant faire la fête avec des êtres humains et en le laissant tout seul chez toi lui. Et ça, ben c'est bien fait pour toi, quand on y pense.

Tu peux aussi l'emmener en boîte pour qu'il soit aussi crevé que toi
Prends un deuxième chat.
Depuis que j'en ai un autre, le premier me fout une paix royale.
Ca arrive qu'ils grattent tous les deux à la porte, mais au premier "Voggle les cats" Ils se cassent car ils savent que s'ils continuent, ça va chauffer pour leur matricule.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Au temps pour moi.
[HSon] Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie "exactement" cette expression ? Je pensai que c'était "Autant pour moi". [/HSoff]
Citation :
Publié par Zoidberg
[HSon] Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie "exactement" cette expression ? Je pensai que c'était "Autant pour moi". [/HSoff]
Au temps pour moi est l'orthographe reel, celle de base, celle de ... y'a bcp trop d'année

Maintenant, y'a eu une abus de langugage, qui est Autant pour moi, c'est accepté, mais ca n'est pas l'orthographe reel

HsOff.

A chaque fois qu'il te fais le coup, tu lui urine dessus.
Tout en criant " Tiens, voila c'est qui le chef "
Citation :
Publié par Zoidberg
Les deux expressions existent mais ont des significations différentes :
"Autant pour moi" s'utilise dans le sens : "Un café et deux baguettes" - "Autant pour moi !" (Donc une demande d'avoir la même chose qu'une personne précédente).
"Au temps pour moi", c'est uniquement un "Pardon" ou autre "Mea culpa" un peu plus développé.

Enfin, réponse rapide, je laisse Sponsachtige et autres expert ès langue expliquer plus mieux.

// Et au passage : Cette question sur la différence de ces deux termes revient souvent sur le Bar, vous n'trouvez pas ?
Je me souviens de plusieurs fils traitant de ce sujet, il y a quelques temps.

// Edit : Donc vu le message au dessus de Noctarine, soit je raconte n'importe quoi, soit c'est lui. Hé oué. (:
à 6 mois et avec l'arrivée du printemps etc : c'est pile le moment de le faire stériliser si c'est pas déjà fait.
Sinon il faut l'ignorer si tu veux laisser la porte fermée. Il va faire chier un jour, deux jours, trois jours. Ensuite quand il aura capté que la porte s'ouvre jamais quand il le demande, il arrêtera de demander.
Fais toi prêter un gros chien, tu le caches à ton chat en enfermant le chien direct dans ta chambre et à 7h30 quand ton chat vient couiner et gratter à la porte, tu lâches le clébard. Il ne recommencera plus.
J'ai un pote qui foutait son chat sous la douche pour le punir.

Il s'est mis à aimer l'eau, vraiment.

Genre il miaulait à mort devant la porte des chiottes si quelqu'un y été, même si personne n'y était.
Il se jette dans les lavabos, il squatte la douche...

Je ne conseille donc pas cette technique.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai un pote qui foutait son chat sous la douche pour le punir.

Il s'est mis à aimer l'eau, vraiment.

Genre il miaulait à mort devant la porte des chiottes si quelqu'un y été, même si personne n'y était.
Il se jette dans les lavabos, il squatte la douche...

Je ne conseille donc pas cette technique.
Tu crois que le gène maso est répandu chez tous les matous ? :/
mon chat fait aussi chat (pire même, il saute sur la poignée de la porte et arrive a l'ouvrir, bien sure le tout très bruyamment)
si non si tu a un garage, tu fait comme moi , si il fait trop chier , tu l'enferme dans le garage (ouvert a l'extérieur avec une chatière) et t'est tranquille
Citation :
Ça n'est pas pour manger ou autre mais bien pour réveiller son maître. Un chat se pensera toujours le chef, t'inquiètes tu es chez lui. Estimes toi heureux qu'il te tolère.
Je plussoierais volontier mais mon chat faisait pareil et depuis qu'on lui remplit sa gamelle a fond le soir (afin qu'il en reste quand on se réveille) il a arrêté de faire du bruit et de violenter la porte

Je doute que ce soit une solution généralement efficace mais en tout cas ça a marché nickel chez moi
Il est castré ?

Non parce qu'il est peut-etre fébrile d'aller chercher de la femelle déja tot le matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés