Problèmes de voisinage

Répondre
Partager Rechercher
Pratique de la magie blanche:

Chasser les démons
Dites six fois dans la journée la phrase suivante durant trois semaines consécutives:

athah gabar leollam
adonai agla.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je crois que c'est un problème universel. Dans chaque immeuble, pour on ne sait quelle raison, y'a un connard qui plante régulièrement des clous/fore/perce/scie. Et ça semble être toujours le même. Putain, ça me rappelle mes mercredis aprèm devant M6 Kid gâchés par ce bâtard.
Ces bâtards. Ce sont des extra-terrestres qui essaient de comprendre notre mode de fonctionnement en commençant par découvrir Ikea et Mr Bricolage.

C'est D. Vincent qui me l'a dit, si si.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Prends du desktop en bille
Destop plutôt nan?

http://www.mlshop.fr/prod/VIGN_3059940006211_H250_L250.jpg

attention la fatigue (l'abus d'informatique tout ça²)

mais les produit ménager ont ils réellement un quelconque pouvoir anti-démonique? anti-voisin? anti voisin démonisé?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je crois que c'est un problème universel. Dans chaque immeuble, pour on ne sait quelle raison, y'a un connard qui plante régulièrement des clous/fore/perce/scie. Et ça semble être toujours le même. Putain, ça me rappelle mes mercredis aprèm devant M6 Kid gâchés par ce bâtard.
Désolé. Mais ce putain de tableau refuse de rester accrocher au mur !!! FFS §§

Plus sérieusement, je suis surpris de constater ne pas être le seul à souffrir de ce mal incurable et perpétuel.
Citation :
Publié par Major Tom
J'imagine que ça fait désordre le sang sur le sol.
Ca dépend chez qui. Dans la maison d' Albert Fish, le sol faisait désordre sous le sang.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum

EDIT : Up compte sur un thread de merde n_n
Quand tu posts pas sur le bar, tu posts sur Dofus ... jvois pas sur quoi d'autres t'aurais pu up

Pour répondre au nouveau titre de ce thread, j'ai un chien qui fait chier à aboyer toute la journée chez ma voisine :x
BOIS !

Pour le noyer pardi

C'est bien connu en plus, les diablotins, ça déteste l'eau :x

Edit : en plus j'imagine trop ton voisin sous la forme d'un diablotin comme ceux des démonistes dans wow, sautant à leur manière en faisant des galipettes jusque dans ta bouche Trop de wow...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés