Vidéo - 10 minutes avec une élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
/me cherche vidéo pareil avec des classes qu'on voit peu ... Comme le clerc, l'aede, le ranger ou le templar...

Citation :
Publié par Crowzer
Han ce quote d'outre tombe.
Oui, mais t'avais raison .
Citation :
J'aimerai savoir ce que c'est l'espèce de pierre bleu activable (une fois activé les épées ont fait des éclairs ?) ou non à côté des épées dans la feuille de personnage, quelqu'un a une idée ? Ca m'a fait pensé au soulshot de L2, pourtant ça n'avait pas l'air d'être une stack.
C'est ce que je ve absolument savoir. Me dite pas que c'est des Soulshot ?
Citation :
Publié par P@Lune
J'aimerai savoir ce que c'est l'espèce de pierre bleu activable (une fois activé les épées ont fait des éclairs ?) ou non à côté des épées dans la feuille de personnage, quelqu'un a une idée ? Ca m'a fait pensé au soulshot de L2, pourtant ça n'avait pas l'air d'être une stack.
le système doit etre implanté sous une forme de potion au lieu d'etre sous une forme d'item.
Maintenant sur la vidéo c'est peut etre ca vu que l'arme prends un certain halo et qu'il y a visiblement un buff qui s'active de temps à autre. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas activé de manière permanente.
Cette vidéo est relativement incroyable.

Elle ne présente pourtant rien d'extraordinaire, mais après l'avoir visionnée, on tombe immédiatement sous le charme.

J'ai vraiment pris une énorme claque sur le plan sonore (notamment la musique d'ambiance dans le village ).

Que l'attente va être longue et cruelle.
Citation :
Publié par P@Lune
Sinon je n'ai pas regardé les abilities du rogue, mais son heal ne peut se faire que hors combat et pas en fufu hein ? Rassurez moi ...
C'est pas un rogue mais un éclaireur (lvl 5 oblige ^^).
Ce n'est pas un heal, mais un bandage (classe non magique oblige ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas un rogue mais un éclaireur (lvl 5 oblige ^^).
Ce n'est pas un heal, mais un bandage (classe non magique oblige ^^).
Ca répond pas au gros de la question (espèce d'ergoteur ), le bandage est-il utilisable en plein combat, y comrpsi quand on se fait taper ?
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ah oui merci . En tout cas c'est vrai que ça change un peu de tout les combats que l'on voit habituellement, là on peut enfin voir à quoi ressemble le début du jeu lorsque l'on est encore qu'un humain.

Et j'ai enfin pu comprendre du coup d'où sortaient ces oiseaux géants qui transportent les persos .
Ouais, c'est vrai qu'on voit trop les assassins... je me demande si finalement je ne vais pas jouer autre chose que cette classe quand Aion sortira. Vu le nombre d'intéressés ^^ .

À voir... Aède ça m'a l'air sympa !
Citation :
Publié par Athanor59

sinon j'ai quand même trouver cette vidéo intéressante avec des mannequin de combat pour voir les dégâts que l'on fait ect..
Hum j'ai comme un doute la dessus!
En relisant le topic de Mygo avec classes/skills/descriptions de persos,j'ai découvert (ouais je suis lent >>) que + on utilisait les skills,+ elles montaient de lvl :O
Alors
1 : est ce toujours vrai?
2 : est ce que comme Cabal Online,ces mannequins peuvent servir a l'entrainement des skills?
Perso ca me plait pas trop,ca rend la chose trop simple mais bon,sinon y'a Nostromo ou meme un bout de carton coincé pour spammer les skills en dormant ^^ ^^

Citation :
Publié par Sena

Puis le dernier point, qui est très furtif, c'est qu'a un moment l'Elyséenne tue un mobs, et pouf elle peut le loot, et oh grande surprise dans la fenêtre de loot ... Y a rien
C'est l'effet Kinder Suprise.

Citation :
Publié par Lisa_
Parait que tu pourras même choisir la taille de ta zigounette.
Je sais deja quel genre de perso tu vas faire toi... ^^

Citation :
Publié par Yorito00
C'est ce que je ve absolument savoir. Me dite pas que c'est des Soulshot ?
J'aimerai tant ^^

En tout cas une vidéo bien interessante qui nous montre un peu + l'interface,ca fait plaisir.
Pas cheres les armes ceci dit :O
Citation :
Publié par Shuu
Hum j'ai comme un doute la dessus!
En relisant le topic de Mygo avec classes/skills/descriptions de persos,j'ai découvert (ouais je suis lent >>) que + on utilisait les skills,+ elles montaient de lvl :O
Aparement non . Les sorts montent de lvl en montant le lvl de personnage .

P.S attend vais essayer de retrouver quand ils contredisent , je crois dans le même topique en plus .
Euh.. non non. Il y a deux type de niveau de skill. Les niveau d'achat, et les sous-niveau qui augmentent l'efficacité du skill en fonction de son utilisation.

Je n'ai vu nul part que cela avait été changé.
En fait j'en sais rien. Les skills peuvent level up, et il m'avait paru logique que se soit en les utilisant. Mais qlq1 a dit que le level up se faisait en même temps que le perso (tu obtiens un skill lvl 1 au lvl 10. Quand ton perso passe lvl 11, le skill parsse lvl 2... etc jusqu'à ce que tu obtiennes la version suivante (II, III...) du skill). Système qui permet d'éviter d'avoir un skill super efficace quand tu viens de l'obtenir et qui devient de moins en moins efficace au file des levels.
C'est plus simple...

En premier tu trouve les système classic :
niveau 10 : sort EEE rang 1 dommage:10
niveau 20 : sort EEE rang 2 dommage:100

Mais en plus, plus tu utilises un sort, plus il augmente de niveau:

tous les 100 EEE tu gagnes 1 niveau qui ajoute +2 dégâts et confère une chance de renversé la cible de +0.1%

Ainsi un sort Rang1 Niveau 10 est bien mieux qu'un niveau 1
Mais un sort au Rang 2 est bien meilleur!
Et t'as une preuve que c'est ça et pas l'autre solution ?

Justement si je dis que je ne sais pas et que je présente les 2 systèmes comme des possibilités, c'est parce que j'ai pas de preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés