Vidéo - 10 minutes avec une élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Une jeune élyséenne lvl 5 nous fait découvrir une autre facette d'Aion.

Tout n'est pas que combats et guerre, il faut aussi savoir profiter du reste, la musique douce, les paysages verdoyants, l'interaction avec les marchands, la découverte de ses nouvelles compétences, les petits papillons qui virevoltent au dessus des herbes, le soleil qui se couche le soir venu, l'envol majestueux du phénix... <se met à pleurer>

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

ha merci bien Mygo
je vais aller me prendre un petit moment de détente avec ta vidéo avant d'aller dodo

edit: intéressant elle nous montre comment mettre des skill dans sa barre de raccourcis et faire du shoping !
sinon même chez les ely il y a pas mal d'assassin hum... ^^

sinon j'ai quand même trouver cette vidéo intéressante avec des mannequin de combat pour voir les dégâts que l'on fait ect..
Etant dans l'impossibilité de dl quoi que ce soit j'ai ete voir ta source. Pour l'instant je n'ai pas reussi a retrouver cette video mais c'est pas grave, ya du bon sur ce site
Parfaite vidéo pour espionner le camp enemi >< !!! huhuhu

En tout cas on voit bien le coté tout beau tout jolie des Elyseen la Hin on se croirait presque cher les Teletubies !!

n'empeche c'est beau et je need >< !! de tuer de l'elyseen ! niark niark
PS [HS]: franchement ca serait bien qu'il y ait des gars aussi lors de la Beta EU ou US qui film et qui screen pour nous ^^ En tout cas moi on me dis comment faire et je serais pres a vous filmer toute mon aventure >< !!! /PS[HS]

PS pour en haut : Tu pourra faire selon ton envie ^^ sois clavier sois souris ^^ sois les deux ^^ etc etc
Très belle vidéo merci

Plus le temps passe et plus je me demande comment j'ai pu ne pas suivre l'actualité de ce jeu jusqu'à maintenant...

EDIT :

Citation :
Peut-on se déplacer plus traditionnellement avec le clavier+souris ou bien on ne peut le faire que par click de souris en pointant le sole ??
De ce que j'ai lu, c'est une option (tu peux la désactiver).
Citation :
Publié par Reiken
PS [HS]: franchement ca serait bien qu'il y ait des gars aussi lors de la Beta EU ou US qui film et qui screen pour nous ^^ En tout cas moi on me dis comment faire et je serais pres a vous filmer toute mon aventure >< !!! /PS[HS]

PS pour en haut : Tu pourra faire selon ton envie ^^ sois clavier sois souris ^^ sois les deux ^^ etc etc
je suis prêt a te faire une vidéo de 4h si je pouvez être pris a la béta
sinon oui je trouve sa sympas de pouvoir faire les 2 question souris clavier en même temps

et encore sur la vidéo vous avez remarquer le détail subtile a 9m40 (bon il se fait tare je vais aller dodo XD)
Bah c'est toujours aussi joli, mais y a des choses qui me font rire tout de même

Déjà dés les premières secondes, on peut voir que l'épée de l'avatar masculin sur la gauche, et bah elle flotte dans les airs Bon c'est un problème d'animation récurent, mais ça fait toujours plaisir à voir

Puis ceux qui gueulaient déjà pour l'assistat avec les symbole de raid, bah les quêtes le sont aussi ^^ On peut voir qu'en cliquant sur une quête, on a des liens qui sont souligné et qui indiquent les positions et tout.

Puis le dernier point, qui est très furtif, c'est qu'a un moment l'Elyséenne tue un mobs, et pouf elle peut le loot, et oh grande surprise dans la fenêtre de loot ... Y a rien

Enfin ce sont des petits détails de gameplay / animation, qui seront sans doute corriger (Du moins je l'espère pour la fenêtre de loot vide), mais bon ça fait sourire tout de même ^^
La fenêtre de loot vide ça doit être normal puisque le mob semble être un critter (a moins que tu veuilles dire qu'on ne devrait pas pouvoir looter si le mob n'a rien drop?). Et t'as raison on devrait pas pouvoir tuer ces petites bêbetes

J'ai remarqué aussi que le lvling à bas niveau semble être super rapide, environ une bulle par mob (edit : sur 20 bulles par niveau)

Pour finir l'interface est très belle, tant l'UI de base que les fenêtres de commerce/discussion/trucs... On sent la qualité n'empêche
Citation :
Publié par Chu
La fenêtre de loot vide ça doit être normal puisque le mob semble être un critter (a moins que tu veuilles dire qu'on ne devrait pas pouvoir looter si le mob n'a rien drop?). Et t'as raison on devrait pas pouvoir tuer ces petites bêbetes
Oui c'est le fait que le mobs ne drop rien, et que tu puisse finalement le looter ...

Tant à l'interface, oui elle est bien en solo, mais d'après ce que j'ai vu en raid ...

Après, je pense que les joueurs ne l'avaient pas paufiner (Ce que j'espère), parce que c'est tout de même bordélique ...
Effectivement le LEveling parait etre vraiment parfais niveau vitesse mais le temp que tu met a tuer un monstre je pense que ca joue dans le fait que tu gagne beaucoup d'exp ^^ Ce qui te ralentis pour celui veux farm a mort ^^

En tout cas c'est vraiment toujours aussi jolis et remplis !! J'adore ^^ et je need , UNE BETA

PS : c'est moi ou franchement quand je regarde la CBT 2 je me dis , mince alors ils ont finit le jeux la POURQUOI ILS le sortent pas >< !! Franchement ils sortent le jeux maintenant les bugs je n'y vois que du feu tellement que c'est attirant et deja bien remplis en contenu ! ( bon apres faut pas abuser mais franchement il corrige quelque truc ils sortent le jeux comme ca et bin pour moi c'est un jeux finit !! Je pense qu'on l'aura facilement en fin d'année le jeux , si c'est pas avant héhé ^^ je touche du bois !! )
Citation :
Publié par Lisa_
Parait que tu pourras même choisir la taille de ta zigounette.
Donne nous encore des infos croustillantes de ce genre Aion aura plus de joueurs a la sortie .

Sinon très belle vidéo , mais marre des ely blondes ou rose . J'ai pas vu encore une seule brune .
Pourtant y'en a, mais c'est vrai que les cheveux argent et blonds ont bcp de succès.

Les coréens doivent en avoir marre de tous avoir les cheveux noir irl ^^
Citation :
I bellive I can Flyyyy...
ça résume bien non?
non?
bon bon

Citation :
Les coréens doivent en avoir marre de tous avoir les cheveux noir irl ^^
pourquoi il mprenne pas bleu ou rose ??? Y'en à trop IRL!?
Super une Elyséenne ! Arf encore un rogue !

J'ai beaucoup aimé la vidéo, de l'installation de pierre sur les épées au détails des quêtes, en passant sur les mannequins pour faire des tests, ca peut s'avérer pratique pour tester ses combo ça.

Le changement de musique aussi qui s'adapte pas mal aux situation est terrible

J'aimerai savoir ce que c'est l'espèce de pierre bleu activable (une fois activé les épées ont fait des éclairs ?) ou non à côté des épées dans la feuille de personnage, quelqu'un a une idée ? Ca m'a fait pensé au soulshot de L2, pourtant ça n'avait pas l'air d'être une stack.

Sinon je n'ai pas regardé les abilities du rogue, mais son heal ne peut se faire que hors combat et pas en fufu hein ? Rassurez moi ...

H.S.: activable, pour JoL c'est pas français ? je viens de vérifier je ne l'ai pas trouvé non plus tel quel dans wiktionnaire ou le dico de l'académie française. Néanmoins j'ai vérifié il est d'usage courant (plus de 100k réponse dans google) et notamment sur des articles parfaitement orthographié. C'est dommage qu'il soit refusé en proposition, je trouve pas que ce soit choquant et c'est bien moins lourd que "qui peut être activé(e)"
Citation :
Publié par Gectou4
pourquoi il ne prenne pas bleu ou rose ??? Y'en à trop IRL!?
Il y en a. Des rouges aussi. Dans un soucis de se différencier, les jeunes font souvent des couleurs fantaisiste. Le blond est pas mal apprécié.
Citation :
Publié par P@Lune

H.S.: activable, pour JoL c'est pas français ?
=>

Citation :
Publié par crowzer
Le correcteur JOL parfois il dit de la merde

Chrome Shiel> donc trop de blond? Alors pourquoi en faire (en référé de ce qu'à dit mygo)
Vraiment sympa cette vidéo, ma préférée de toute je pense. (a part celle de présentation des perso.. )

La musique, l'ambiance, les animations.. C'est fou le degré de finalisation d'Aion... Et dire que c'est celui qui va sortir en dernier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés