Vidéo - 10 minutes avec une élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, tu maintiens les 2 boutons de la souris pressés, ton perso avance. Il tourne <-> mais aussi regarde haut-bas quand tu déplaces la souris sur les axes XY.

Beaucoup aiment ce système car ça laisse une main totalement libre pour jouer au clavier pour les skills, tout en pouvant tourner à la vitesse de la souris.
bon alors pour ma défense ! Je dirais juste pour rester courtois, contrairement à certain, que ma phrase, à la limite du troll je l'avoue, était volontairement exagérée...
Oui j'en avais conclu après cette vidéo que plusieurs manières de se déplacer existaient, mais que l'existence de cette manière là me rebute franchement. Ce n'est pas par rapport à moi, vu que j'utiliserai comme bcp la manière "standard fps". Mais le fait de jouer avec, et surtout contre des gens qui utiliseraient cette manière là. Alors oui, il y a des gens qui jouent super bien comme ça, mais à mon sens, ça va plutôt entraîner des différences de rythme entre joueurs pas forcément agréables. Je me trompe peut être...
C'est un peu comme s'imaginer jouer à team fortress sur pc contre un type sur ps3, à niveau égal y'a pas photo je pense.

merci encore pour votre feedback
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip, tu maintiens les 2 boutons de la souris pressés, ton perso avance. Il tourne <-> mais aussi regarde haut-bas quand tu déplaces la souris sur les axes XY.

Beaucoup aiment ce système car ça laisse une main totalement libre pour jouer au clavier pour les skills, tout en pouvant tourner à la vitesse de la souris.
Il m'arrivait de l'utiliser, mais pas systématiquement puisque pour reculer tu avais meilleur temps d'être au clavier. Et par reculer j'entends "tout en gardant un oeil sur la cible".

Ce n'était pas toujours évident pour moi de choisir entre partir plus vite et garder un oeil sur la cible.
Citation :
Publié par Eatmypoo
bon alors pour ma défense ! Je dirais juste pour rester courtois, contrairement à certain, que ma phrase, à la limite du troll je l'avoue, était volontairement exagérée...
Oui j'en avais conclu après cette vidéo que plusieurs manières de se déplacer existaient, mais que l'existence de cette manière là me rebute franchement. Ce n'est pas par rapport à moi, vu que j'utiliserai comme bcp la manière "standard fps". Mais le fait de jouer avec, et surtout contre des gens qui utiliseraient cette manière là. Alors oui, il y a des gens qui jouent super bien comme ça, mais à mon sens, ça va plutôt entraîner des différences de rythme entre joueurs pas forcément agréables. Je me trompe peut être...
C'est un peu comme s'imaginer jouer à team fortress sur pc contre un type sur ps3, à niveau égal y'a pas photo je pense.

merci encore pour votre feedback
C'est loin d'être aussi mauvais que ce que tu le penses le click & move.
Je n'aimais pas. Shadowbane avait ce système et j'ai testé. On accroche assez vite
Par contre si j'ai le choix, il est possible que je choisisse tout de même le systeme ZQSD. Mais le click & move est tout a fait jouable même en "elite mode".
Mais encore aurait il fallu tu l'aies testé pour le juger
Bah j'ai joué à l'époque de la sortie de L2 un mois ou 2,
et là je commence à comprendre pourquoi le jump n'est toujours pas intégrer dans Aion ...
C'est quand même bien d'avoir le contrôle quasi total sur son perso, genre comme dans les instances de wow où il faut sauter pour continuer etc, et même en dehors des instances, utiliser le terrain rajoute de l'intérêt.
ha j'y songe il avait dit qu'il le retirais comme le fait de grimper car "on peu voler" et puis en effet ça jump dans les videos CBT... Donc ils l'auraient remit
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On peut sauter dans Aion.
Exact ! Tu te trompes Eatmypoo, si tu avais regardé un peu plus de vidéos tu aurais vu que dans certaines les personnages sautent (assez haut d'ailleurs mais pas trop donc c'est bien...).

Edit : J'espère qu'ils ne vont pas décider de le supprimer de nouveau, c'est pourtant utile.
Citation :
Publié par Gectou4
ha j'y songe il avait dit qu'il le retirais comme le fait de grimper car "on peu voler" et puis en effet ça jump dans les videos CBT... Donc ils l'auraient remit
Ce qui est vraiment dommage a mon sens... car au fond cela ne gênait pas de pouvoir ou non grimper. Je pense notamment au forteresse, avant que le champ de force aérien soit brisé...
Citation :
Publié par So Long
Je suis pour le saut à 100%. Ca fait vivre le personnage je trouve.
Ouais en meme temps je suis sur que si le perso pouvait manger son caca (salut eat my poo) et le vomir sur les enemis ensuite tu serais contre.
Pöurtant ca le ferai vivre :O
J'aime pas du tout le saut,mais faut avouer que pouvoir voler et pas sauter,ca colle pas trop.
Citation :
Publié par Shuu
Ouais en meme temps je suis sur que si le perso pouvait manger son caca (salut eat my poo) et le vomir sur les enemis ensuite tu serais contre.
Rofl.

Pourquoi tu me remets en tête ces horribles images de "2Girls1Cup" avec ton histoire de caca ? J'en fais encore des cauchemars.

Non mais franchement, le saut c'est vraiment sympathique. J'ai joué des années sur FFXI (sans saut) et actuellement sur WoW, et je dois avouer que le personnage prend une autre dimension avec le saut...je sais pas. C'est plus cohérent.
J'ai personnellement énormément de mal avec les jeux n'ayant pas la possibilité de passer partout et de sauter. Y'a rien qui m'horripile plus que de voir mon personnage contourner sur 20m un muret de 50 cm de haut

Je devenais taré avec ça sur GW
Citation :
Publié par Shuu
Moi j'ai joué 4 ans a L2 sans saut et 1 mois sur Wow avec,et pis j'aime pas stoo :P
Ca doit etre aussi parce que je déteste les jeux de plateforme,ca me fait penser a ca au fond.
T'aimes pas, t'aimes pas, c'est pas mon problème ça

Et puis arrête, Crash Bandicoot > le reste
Perso je trouve ça un peu "con" un MMO ou t'incarne un perso et où ..tu peux pas sauter.. sérieux, tu peux voler, et tout ce que tu veux mais pas sauter.. t'as une crevasse de d'un mètre de longueur, bah non tu peux pas sauter faut te taper un detour pour prendre un petit pont, c'est un peux "stupide"...

Le saut vous dérange à cause de tout les jumpers in PvP ?.. Y a pas qu'eux hein.. Sur certains post vous vous plaignez que ceci est pas réaliste, et que cela n'apporte pas une immersion, mais certains ne veulent pas le saut, perso je suis pour le saut, rien que pour ce soit "réaliste" et permet d'avoir un "vrai" perso, parceque rester coller au sol ça craint..

(Enfin, ce n'est que mon avis personnel.)

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai personnellement énormément de mal avec les jeux n'ayant pas la possibilité de passer partout et de sauter. Y'a rien qui m'horripile plus que de voir mon personnage contourner sur 20m un muret de 50 cm de haut

Je devenais taré avec ça sur GW
L'une des nombreuses raisons qui font que je n'aime pas GW en effet.

Remarque ça rajoute du temps de jeu en PvE quand tu dois suivre une route précise en faisant des détours et en te payant tous les mobs placés sur cette route

Non un mmorpg sans le saut, c'est même pas la peine.
En même temps sur GW c'était plus un choix technique et de sécurité d'avoir "interdit" le saut, qu'un manque de temps ou de volonté de leur part.
En effet dans plusieurs interviews des développeurs, ceux-ci ont expliqués que cela empêchait de trouver des failles / des bugs et de les exploiter. De la même manière cela empêchait d'être coincé dans le décor à la suite d'un saut dans les "textures" des objets.

Maintenant je suis d'accord que sur l'aspect purement plaisant du jeu c'est un moins. On aimerait pouvoir sauter partout comme des sauterelles ou prendre des raccourcis en sautant dans le ravin
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Shuu
J'aime pas du tout le saut,mais faut avouer que pouvoir voler et pas sauter,ca colle pas trop.
Toi qui a l'air fan de culture asiat, si tu aimes les artworks de Aion tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici http://www.eatpoo.com/forum/index.php , vu que c'est un forum assez fréquentés par des artistes asiat,
c'est un peu une référence,

voilà, juste pour répondre à ton pull =)

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord que pouvoir sauter rend le perso plus "réel". Mais tout le monde à l'air d'accord sur ce point =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés