Vidéo - 10 minutes avec une élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Tout les X level, on gagne un nouveau "Rang" du skill. Ca c'est une certitude (I, II, III, IV...). Les Rangs influent sur les dégâts, le temps de cast, le cooldown, l'énergie requise... (certains de ces éléments, rarement tous).

Chaque Rang a différents levels qui influent généralement sur les dégâts/soins. Ca évite que le skill devienne useless au fur et à mesure que le perso avance.

Maintenant toute la question est de savoir si:

1) Les skills "xp" lorsqu'on les utilise et level up de cette manière.
2) Les skills "level up" en même temps que le perso.

1) a l'avantage de "up" les skills qu'on utilise le plus et donc qu'on aime le plus. Il y aurait alors surement une limitation pour éviter les abus (lvl 10 max par exemple). Coté négatif, cela pourrait entrainer un farm du skill pour augmenter son lvl et à plus forte raison lorsqu'on change sa manière de se battre et commence à utiliser d'autres skills auparavant délaissés.

2) a l'avantage d'être automatique et donc permet au joueur d'utiliser les skills qu'il veut quand il veut, sans le pousser à utiliser des skills précis,voir à farm, pour level up ces skills précis, l'ensemble des skills restant "utiles" car ils s'améliorent tous en même temps que le joueur. Par contre on perd cet aspect de "améliore ce que le joueur préfère" et donc de "personnalisation".

Au départ je pensai que s'était le 1), maintenant je crois plutôt que c'est le 2).
Plus tu utilise une skill plus celle ci devient puissante, avec cependant un max cap, faisant qu'elle reste toujours moins puissante qu'au niveau supérieur qui lui est donné une fois ton level suffisant.
Dans le cas 1 je me suis planté plus haut, car le level de l'avatar ne semblerait pas limiter la puissance de la skill. Il upperai lorsqu'au maximum du dernier rang.
Citation :
Publié par Shuu
Je capte pas la différence entre lvl et rang du skill dans le cas 2 oO
Si le lvl des skills augmente en fonction du perso (ce qui me parait logique eh),a quoi bon avoir un rang qui lvl aussi? ^^
Pourtant je commence le descriptif en l'expliquant.

Le level agit principalement sur les dégâts.
Le Rang peut agir sur les dégâts, le cd, les mp requis...

Et si on part du principe que le nombre de level d'un skill est limité, changer de rang permet de poursuivre l'amélioration du skill car le rang suivant commence au lvl 1.
bas oui ça à été dit; et encore plus flag, dans une vidéo tu as des pantins d'entraînement, qui "ne servent qu'à ça"

Haaaa le nombre de gus qui laissent tourner le pc toute la nuit avec un bout de ruban adhésif sur F1

Tes niveaux influent déjà sur le rang du sort (si ta les Kinas pour...)
En gros c'est le système de Cabal Online (mais en gros hein...)

Tu peux même aller demander à lianai qui nous à pondu un sacré long pavé sur le sujet.

Tu vas finir asmodien si ça continue

Edit: mais oui que ton level influe sur les dégâts, tu gagnes en force à chaque level
Mygo il nous couvre quelque chose...

Citation :
On en sait rien
Et tu fais comment pour les skills lvl 50 ? Si on suit le raisonnement 2, cela veut dire qu'un skill de lvl 50 rang5 restera lvl1. Bref lui n'augmentera pas et donc n'influencera pas ton gameplay à haut lvl... Bref c'est là que cela devient bizarre.

Edit: Je suis plus comme Gectou4 perso. Un système proche de Cabal ou de RFO quoi.
Citation :
On en sait rien
J'avais comparé la liste des skills des sites coréens thisisgame et gamechosun.

@ Perfo: C'est bien pour ça que je dis que j'en sais rien, moi aussi je préfère le 1). Mais comme on a pas encore vu de "jauge de progression" pour un skill...

Et pour les skill lvl 50 de 2), suffit qu'ils aient pas de level. Car si le level sert à suivre la progression du joueur, une fois que le joueur est au max, y'a plus rien à suivre.

Citation :
Edit: mais oui que ton level influe sur les dégâts, tu gagnes en force à chaque level
Ca je le sais, j'ai jamais parlé de ça.
Super la vidéo encore une fois merci a toi Mygolas, et effectivement c'est le moment de .... A chaque nouvelles news, vidéo, screen ou autres je suis et en même temps sa me torture d'attendre bref sympathique la vidéo elle change des habituelles vidéo PvP et Pve ^^

Je suis toujours devant le Phœnix
Citation :
Publié par Mygollas
Pourtant je commence le descriptif en l'expliquant.

Et si on part du principe que le nombre de level d'un skill est limité, changer de rang permet de poursuivre l'amélioration du skill car le rang suivant commence au lvl 1.
Ahhhhh ayé,c'est arrivé au cerveau xD
Merci de l'explication.

Citation :
Publié par Gectou4
bas oui ça à été dit; et encore plus flag, dans une vidéo tu as des pantins d'entraînement, qui "ne servent qu'à ça"

Haaaa le nombre de gus qui laissent tourner le pc toute la nuit avec un bout de ruban adhésif sur F1

Tes niveaux influent déjà sur le rang du sort (si ta les Kinas pour...)
En gros c'est le système de Cabal Online (mais en gros hein...)
Tu copies tout qu'est ce que j'ai dis >.>
Haha.
NOSTROMO,F T W stoo.
Citation :
Publié par Gectou4
C'est plus simple...

En premier tu trouve les système classic :
niveau 10 : sort EEE rang 1 dommage:10
niveau 20 : sort EEE rang 2 dommage:100

Mais en plus, plus tu utilises un sort, plus il augmente de niveau:

tous les 100 EEE tu gagnes 1 niveau qui ajoute +2 dégâts et confère une chance de renversé la cible de +0.1%

Ainsi un sort Rang1 Niveau 10 est bien mieux qu'un niveau 1
Mais un sort au Rang 2 est bien meilleur!
Et quand le sort de niveau 1 rang 10 passe au niveau 2 le rang est perdu ? Et donc tout a recommencer ou le rang reste ?

Moi qui croyais qu'on savait au moins pour les sorts , en faite on est sur de rien a part les vidéos et screens <_<

Calirement je préfère la deuxième version , mais faudrait mettre qu'on puisse augmenter le rang que sur les monstres ou joueurs et pas les pantins ou tapé dans le vide .
10 minutes avec une asmodienne j'aurais préféré mais bon, c'est déjà pas mal.

Pour ce qui est de la date de release je paris sur Novembre perso !
heu, vraiment cool la vidéo,
j'avais jamais remarqué que les types jouaient à la lineage, en cliquant sur le sol pour se déplacer... du coup je ne vais pas jouer a Aion -_-
dommage !
Citation :
Publié par Eatmypoo
j'avais jamais remarqué que les types jouaient à la lineage, en cliquant sur le sol pour se déplacer... du coup je ne vais pas jouer a Aion -_-
dommage !
si tu lisait des posts ou infos on aurait essayer de te retenir, mais vu que tu n'a pas lu qu'il y aura plusieurs moyens : souris ou clavier - bonne continuation .
Citation :
Publié par Eatmypoo
dommage !
tu crains sur ce coups :x avant de dire non a un jeu pour une raison dont tu n'es même pas sur , lis la FAQ. :x
(j'aurai du enregistrer la petite bd rigolote d'un des modos sur la FAQ ne mort pas D: )
Je vais la mettre de coté pour mon bêtiser celle-là

Pour info, ce n'est pas parce que tu vois un mec sur une vidéo jouer d'une manière x que tu sera forcément obligé de faire pareil. Donc avant de conclure direct comme tu le fais, il est intelligent de se renseigner un minimum avant. C'est comme si tu voyez une vidéo de WoW jouée à la souris et que tu claquais que WoW se joue donc uniquement à la souris et que de ce fait t'y joueras pas

Donc pour info, dans Aion t'as les 3 moyens de déplacement:

- Clic souris
- Clavier
- Maintenir les 2 boutons de la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés