[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zommeille
Tu vas avoir un sacré boulot avec tout ces joueurs qui ont un seul but dans daoc : avoir la plus grosse.
Citation :
Publié par Grandalfee
Pourrais tu évité de pollué ce topic stp car vu ton soit disant Skill imbattable tu n'a eux vous n'avez pas réussit à géré 1 fg de péon sans skill sur agramon ? ( avec ADD ou pas ? )
Fais attention à ne pas tomber dans ce que ton frère dénonce

Ta vidéo ne me plait pas parce que tu m'a tué 5 fois en bas du mur du fort la dernière fois et que tu as dit que je devait me refaire une sc.

1 full group = 8 joueurs.
Citation :
Publié par Zommeille
Aurais tu la gentillesse de nous les montrer. Ou préfères tu régler cela hors place publique? à moins que cela te fasse jouir.
ça devient gore
Heureusement que ton Fréro a posté sa avant :
Citation :
Publié par Zommeille
Dommage que jol ne possede pas un filtre à mensonge.
je rajouterais qu'il faudrais un filtre a mauvaise foi car :
Citation :
Publié par Grandalfee
Vois tu un seul add ?(...)
si y'en avais qu'un....

amicalement...
Citation :
Publié par Tsabo
Je me posait la même question, soit la vidéo est d'une superbe qualité (d'image, bande de coquins !), soit elle est très longue. :/

Si le téléchargement ne plante pas, je regarderais ça et je te ferais une critique objective au possible (en espérant que tu sois ouvert aux critiques).
La qualité de l'image est plutôt bonne et puis un fichier un peu plus gros de quelques Mos, sa ne change pas de pain.
je vais pas en rajouter une couche sur la vidéo, apparemment tu t'amuses sur le jeu c'est ça l'important

par contre, je trouve tes justifications sur ton jeu foireuses, tu devrais t'abstenir de donner des explications sur ta vidéo. réponds juste "oui vous avez raison je peux mieux faire" au lieu de tendre le bâton aux flammer made in jol
Citation :
Un pet gris ? la dernière fois il a miss 10 fois
Falckor: mdr comme toi ça m'a rappelé cette fameuse réplique: "en bon uniforme"
Je ne rajouterai rien sur les certaines erreurs ou sur les fights sur agra, tout a été dis et il faut reconnaître qu'avoir du monde qui traîne au milieu, ça n'aide pas, même s'ils ne font rien (ce qui n'est pas le cas cf le ganondorf tué par saucisse...).

Le gros point noir de mon côté, c'est vraiment la partie solo, quel est l'intérêt de mettre des frags ou les joueurs ne font rien en face, absolument rien (ha si certains ont fait 2 pas de côté!) ? Montrer que tu deal ? Autant supprimer complètement ce passage la de la vidéo !

Ha si, voir le puissant Grunt mourir, ça fait toujours plaisir !
Citation :
Publié par Grandalfee
Mon rôle dans le groupe : Je rappelle pour les personnes qui n'ont pas lu l'introduction sur le post de Jol que mon but étant de deal le maximum avec mon cher ami Sheran ( je suis le Main assist vu que Sheran n'a pas de micro ) c'est pour cela qu'on joue à deux théurgiste un défensif l'autre offensif et je l'assume complètement c'est ma façon de jouer ( cf un thauma sa deal ? depuis quand !!!!! ).
Perso j'aurais préféré un 2ième Caba voir Sorc mais chacun son point de vue.
Tant qu'à jouer à 2 Theu, avec ton rang, ça serait pas du luxe de prendre MoC1 histoire d'assurer un minimum l'interrupt lorsque le Theu N°1 est agro/cc/interrupt/mort.
Citation :
Publié par Grandalfee
Vois tu un seul add ? un moment regarde bien ils sont en tas sur le coté ne faisant rien
Plusieurs en fait, le plus joli étant le méné qui istun un war , ce qui rapelle beaucoup le ménestrel du groupe BK.

Il y a quand même un monde entre ta vidéo et les dernières vidéos mage que l'on a pu apercevoir ces dernières semaines sur le post agramon Kattraeth par exemple .

De plus je trouve que la vidéo n'est absolument pas représentative des performances de ton groupe sur Agramon , personnellement je ne me souviens pas avoir perdu contre vous aussi bien en jouant coté hib que coté mid .

Bref , le but des gens n'est pas vraiment de te rabaisser je pense , mais si comme il est dit dans ton post initial tu est ouvert aux critiques constructives tu dois bien admettre que les reproches concernant ta façon de jouer sont plutôt pertinents .
C'est dingue comment vous pouvez flammer pour rien apporter à la personne.

Ceux qui ont aimé disent juste : bonne vidéo
Ceux qui n'ont pas aimé partent dans des délires ridicules.

Effectivement, Grandalfe n'a pas un jeu de Theurgiste dans ce groupe.
Il joue son theurgiste comme un thauma qui fait des dégats esprit.

C'est une composition de groupe originale, 2 theu, 1 thauma, 1 sorcier, 2 clercs, 2 MA stratéges. Effectivement, facilement améliorable mais est-ce bien le but ?

Vous critiquez Grandalfe de ne pas poser d'as, pas de pet. Je ne crois pas qu'il en manque sur l'ensemble des combats. Il pourrait en lancer quelques un à la place de dd à certains moment, mais dans le feu de l'action, pas facile de faire toujours le bon choix.

Vos remarques partent plus sur des règlements de comptes avec un joueur qui se la ramène un peu trop (soit) que sur le groupe en entier.

Les combats sont longs même sur des groupes 2L (cela dit, la moyenne du groupe en face n'est certainement pas de 2L, mais bon...) mais c'est aussi grace/à cause du fait que cette compo ne comporte ni de BG ni de Banelord (ou rarement) donc il faut une gestion des cc importants derrière et des interrupts devant

Si on vous écoute, on a l'impression que Grandalfe ne fait rien de bon (c'est votre avis) mais le groupe en face fini quand même par tomber... ils ont qtd c'est pas possible, non ?

Il y a certainement un ou 2 adds dans les combats sur agra... jsuis pas sûr qu'ils ont changé le déroulement du combat... Surtout face à des groupes optis d'agra qui sont capables de gérer 2 fg en plaine sans parler qu'ils savent très bien rompre le combat en cas d'add.
Pour même être plus précis, l'add du PA ce n'est pas quelqu'un qu'on connait et sur les 2 derniers combats, pias et saucisseblanche nous suivaient mais devait pas add. (le menes etait sur agra toute la soirée, pas avec nous). Pias n'a pas bougé des combats, saucisse a effectivement fait un debuff et il s'est fait engueuler... mais ça, vous vous en moquez puisque le but est de flam grandalfe.

Je dirais juste qu'il est difficile de juger quelqu'un d'après cette vidéo. La compo et le rôle de cette personne sont particulières. Grandalfe serait thaumaturge, je pense que les critiques seraient autres...
Citation :
Publié par Mung

Il y a certainement un ou 2 adds dans les combats sur agra... jsuis pas sûr qu'ils ont changé le déroulement du combat...

S'il nous montrait des 8v8 (des vrai hein,pas des 8+Xv8) sur sa vidéo on pourrais juger si effectivement il gagne grâce au add ou non ,hein.
Hors là il ne nous montre quasiment que des fight contre des afk (solo) ,low rank ou avec add...

et +1 Weezette,s'il n'a fait que shear (ce qui doit déjà être bien chiant),comment a-t'il fait pour frag?

amicalement...
Citation :
Publié par Baninj
Ma question âpres 2 minutes de visionnage maxi, pas pu plus dsl,
Pourquoi constamment sauter, c'est d'un ridicule.
Heureusement que les vidéos d'autres joueurs non pas cette manie lamentable.
Car j'ai trois mains et elle me sert à rien ....

Comme tu l'a dis une vielle habitude, qui en fait chier plus d'un sur des inc /face saut ou en target en transfo
Citation :
Publié par Baninj
Ma question âpres 2 minutes de visionnage maxi, pas pu plus dsl,
Pourquoi constamment sauter, c'est d'un ridicule.
Heureusement que les vidéos d'autres joueurs non pas cette manie lamentable.
pour pouvoir une fois sur xx avoir la chance de gagner un petit voyage en l air histoire de gagner de la distance, mais le plus ridicule c est le saut sur des type qui sont a 500 unité
a moins quer son face ne soit coupler au saut.

pas mal le DEV mdr.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

S'il nous montrait des 8v8 (des vrai hein,pas des 8+Xv8) sur sa vidéo on pourrais juger si effectivement il gagne grâce au add ou non ,hein.
Hors là il ne nous montre quasiment que des fight contre des afk (solo) ,low rank ou avec add...

et +1 Weezette,s'il n'a fait que shear (ce qui doit déjà être bien chiant),comment a-t'il fait pour frag?

amicalement...
Mauvaise citation, je ne jamais poster sa
Citation :
Publié par Lesbi

pas mal le DEV mdr.
Je vais vite arrêter les fausses rumeurs qui cour ! Le DEV me répondait tout simplement en direct sur une question posé en Faq sur un soucis du QC qui ne passer plus ...... ! C'est comme votre FAI tenter de les appeler ils vous répondront d'après leur ligne XXX article XXX des robots quoi ... !
Citation :
Publié par Grandalfee
Je vais vite arrêter les fausses rumeurs qui cour ! Le DEV me répondait tout simplement en direct sur une question posé en Faq sur un soucis du QC qui ne passer plus ...... ! C'est comme votre FAI tenter de les appeler ils vous répondront d'après leur ligne XXX article XXX des robots quoi ... !
Et c'était quoi la question ? Tu sais pas comment fonctionne le Qc au 11L7 ? :x
Au vu de la réponse, qui t'informe des log etc, ça devait pas être un bug !
Citation :
Publié par pSaikee
Et c'était quoi la question ? Tu sais pas comment fonctionne le Qc au 11L7 ? :x
Au vu de la réponse, qui t'informe des log etc, ça devait pas être un bug !
[Edité par: Fangora / Eristide.]

Et si c'été un bug il ne fonctionné plus vu les barres de macros été bugués.

Un nouvelle fois tu ferais mieux de t'abstenir.

( cf : parle juste quand rocklaf dit quelque chose tu dit +1 et sa ira )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés