C'est dingue comment vous pouvez flammer pour rien apporter à la personne.
Ceux qui ont aimé disent juste : bonne vidéo
Ceux qui n'ont pas aimé partent dans des délires ridicules.
Effectivement, Grandalfe n'a pas un jeu de Theurgiste dans ce groupe.
Il joue son theurgiste comme un thauma qui fait des dégats esprit.
C'est une composition de groupe originale, 2 theu, 1 thauma, 1 sorcier, 2 clercs, 2 MA stratéges. Effectivement, facilement améliorable mais est-ce bien le but ?
Vous critiquez Grandalfe de ne pas poser d'as, pas de pet. Je ne crois pas qu'il en manque sur l'ensemble des combats. Il pourrait en lancer quelques un à la place de dd à certains moment, mais dans le feu de l'action, pas facile de faire toujours le bon choix.
Vos remarques partent plus sur des règlements de comptes avec un joueur qui se la ramène un peu trop (soit) que sur le groupe en entier.
Les combats sont longs même sur des groupes 2L (cela dit, la moyenne du groupe en face n'est certainement pas de 2L, mais bon...) mais c'est aussi grace/à cause du fait que cette compo ne comporte ni de BG ni de Banelord (ou rarement) donc il faut une gestion des cc importants derrière et des interrupts devant
Si on vous écoute, on a l'impression que Grandalfe ne fait rien de bon (c'est votre avis) mais le groupe en face fini quand même par tomber... ils ont qtd c'est pas possible, non ?
Il y a certainement un ou 2 adds dans les combats sur agra... jsuis pas sûr qu'ils ont changé le déroulement du combat... Surtout face à des groupes optis d'agra qui sont capables de gérer 2 fg en plaine sans parler qu'ils savent très bien rompre le combat en cas d'add.
Pour même être plus précis, l'add du PA ce n'est pas quelqu'un qu'on connait et sur les 2 derniers combats, pias et saucisseblanche nous suivaient mais devait pas add. (le menes etait sur agra toute la soirée, pas avec nous). Pias n'a pas bougé des combats, saucisse a effectivement fait un debuff et il s'est fait engueuler... mais ça, vous vous en moquez puisque le but est de flam grandalfe.
Je dirais juste qu'il est difficile de juger quelqu'un d'après cette vidéo. La compo et le rôle de cette personne sont particulières. Grandalfe serait thaumaturge, je pense que les critiques seraient autres...
|