[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais jm'en fou de la question en faite, ce que je constate, c'est encore une fois, ton incroyable mauvaise foi.
Vu la réponse du DEV, j'suis pas sur que c'est ce que tu dis, enfin bref, osef~
On peut penser de plusieurs façons en jouant à DAoC:

-soit ce jeu reste un divertissement comme un autre, sans prise de tête,

-soit on se donne du mal pour jouer dans une optique de jeu dite "bonne", pour certains c' était inné, pour d' autres c' est venu avec le temps de jeu, etc.

D' après ce que je lis tu a choisis la 2eme option.

Devant un personnage si HR, on est en droit de s' attendre à tellement mieux, la comparaison avec d' autres vidéos actuelles de mage fait limite peine.

Pour ce qui est de l' acceptation des critiques, tu devrais plus reconnaître tes points faibles(et nombreux ils sont), mais l' envie de nier systématiquement la cruelle évidence venant de la part de certains, ne fait qu' entraîner irrémédiablement ce qui se passe toujours sur JoL.

A quoi ca sert de post une vidéo sur le Général, en connaissance de l' engouement que celle-ci va susciter, pour après s' expliquer pendant 300 post sur le pourquoi du comment.
Je n'ai pas encore visionné la vidéo, donc ça me dérange un peu de reposter sans donner mon avis sur celle-ci. Mais je voulais juste signaler que si vous pouviez éviter le troll et le flam sur ce sujet qui porte sur une vidéo, ce serait un grand pas de fait, on peux critiquer une vidéo sans devenir agressifs et obtus, ou alors faites le en messagerie privée.

Edit : Hum Grandalfee, tu devrais tout de même modérer tes propos avant de faire des remarques sur le comportement d'autrui, tout de même. :/
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Premier kill au shear du monde depuis que ça ne deal plus gogo mettre cette vidéo ds le livre des records
Vache un 12L qui se fait frag par un clerc... effectivement ca "roxe" pour parler comme vous. En plus pas de chance pour saucisse, il avait mal de rez

Cela dit, faut screen pour le poster sur jol aussi, ca fera bien

Falchor, tu peux nous donner ta compo ce soir la stp ?
Citation :
Publié par Svlz
On peut penser de plusieurs façons en jouant à DAoC:

-soit ce jeu reste un divertissement comme un autre, sans prise de tête,

-soit on se donne du mal pour jouer dans une optique de jeu dite "bonne", pour certains c' était inné, pour d' autres c' est venu avec le temps de jeu, etc.

D' après ce que je lis tu a choisis la 2eme option.

Devant un personnage si HR, on est en droit de s' attendre à tellement mieux, la comparaison avec d' autres vidéos actuelles de mage fait limite peine.

Pour ce qui est de l' acceptation des critiques, tu devrais plus reconnaître tes points faibles(et nombreux ils sont), mais l' envie de nier systématiquement la cruelle évidence venant de la part de certains, ne fait qu' entraîner irrémédiablement ce qui se passe toujours sur JoL.

A quoi ca sert de post une vidéo sur le Général, en connaissance de l' engouement que celle-ci va susciter, pour après s' expliquer pendant 300 post sur le pourquoi du comment.
Un groupe comme le sien qui est un groupe d'ami et non un fg optimisé @4 ans de jeu commun qui tourne avec 2 MA stratege et 1 thauma, n'a sûrement pas le meme style de jeu que vous. Alors sous prétexte qu'ils ne désirent pas être les meilleurs vous les rabaissez...

Il a fait une vidéo pour se souvenir de ce groupe d'ami dans qq années et non pas pour vous montrer à quel point il a le skill dans la peau.

[Edité par: Fangora / Eristide.]

Diantre, je parle à César en personne!,

pour le reste je vois pas où donc est-ce marquer: groupe ami, souvenirblabla.

Je vois juste un gars qui nous proposent des combats 8v8, etc... alors qu' on le les voient pas.

Cependant votre réaction(mon chère) ne fait qu' ajouter un certain crédit à ce que j' ai dit, on tombe rapidement dans un flam déplacé et totalement puérile.
Franchement je suis ultra mega pas fan, le placement est approximatif, le gameplay n'est pas des plus avancé, le teamplay est hésitant et la phase solo ne s'en tire pas avec d'avantage d'honneurs.
La musique semblerait etre le point le moins négatif de la vidéo, mais à ce moment préfère plutot un mp3.
Bref, ca ne m'étonne pas venant du personnage, la seule chose qui est surprenante est l'arrogance et la suffisance émanant de la personne.
Citation :
Publié par Mung
Falchor, tu peux nous donner ta compo ce soir la stp ?
j'ai regardé la vidéo en stream, j'ai vu mon anim donc j'imagine qu'il y avait

1anim 1ment 1enchant 1proto 1champ 1bm 2druides
ou
1anim 1ment 1enchant 1proto 2bm 2druides

(pas de barde)
Citation :
Publié par Grandalfee
Pourrais tu évité de pollué ce topic stp car vu ton soit disant Skill imbattable tu n'a eux vous n'avez pas réussit à géré 1 fg de péon sans skill sur agramon ? ( avec ADD ou pas ? )
c'est bien d'avouer, nul ne sert donc de pré-justifier sur le post initial.

shame xD
Video sympatique dans l'ensemble ( sauf la partie solo ,j'ai pas aimé du tout Grand :/ ) et je peux comprendre certaine critique a ce niveau la ...

Par contre une chose a souligner , elle est largement meilleure que le première et merci a ceux qui ont pris ca en considération

S'il y a autant d'evolution entre celle ci et la prochaine qu'il y a eu entre la première et celle la , je pense qu'elle sera vraiment excellente

Donc merci pour cette video Grand , merci a ceux qui ont aimé , a ceux qui ont apporté des critiques constructive meme sans spécialement aimer

Et pour les autres helas ... quand on née con on meurt con , c'est pas soignable ca helas , navré pour vous

Dragdim
Citation :
Publié par Saimz
Enfin une vidéo d'animiste, ça faisait longtemps que j'attendais, j'espère que le niveau de jeu est à la hauteur de mon attente !
gg mentalité de mrde... c'est un théu /:
OMG je pensais pas qu'on pouvait être aussi mauvais avec un tel rang .... Tu utilise un peu plus tes spells par rapport a la premiere vid mais bon c'est pas comme si tu les utilisais bien...

Enfin j'ai perdu mon temps a dl et matter ce déchet
déjà c'est courageux de poster sur le général, surtout une vidéo "souvenir pour mes amis"

déjà les combats ne sont pas forcément bien choisis, un combat gagné n'est pas forcément un combat intéressant à regarder

pour être "constructif?" les points à travailler sont déjà pour commencer le placement, tu n'utilise pas les possibilités que te donnent la portée de tes sorts ensuite les cibles choisis sont souvent les plus proches (qui a dit f8?), alors que tu as beaucoup à gagner à interrupt des cibles plus éloignées. ensuite tu main assist - ok - mais souvent tu y gagnerais à dd une cible tappée par tes tanks plutôt que prendre un type full life. enfin il n'est pas forcément nécessaire d'envoyer des pets sur un chaman qui a déjà un simu aux fesses, autant choisir des cibles qui sont free cast et que tu dd pas de suite. enfin c'est l'avis d'un "ennemi".

tu as beaucoup de théu qui jouent très bien sur ton serveur et qui pourraient te donner des conseils (mieux que demander à un DEV mais faut un peu d'humilité), notamment pour ton template RA ^^

sinon au plaisir de te croiser .... en 8v8?
J'ai pas vachement aimé la vidéo même si quelques musiques sont sympa.
La partie solo fait vraiment tâche en tout cas, enfin elle n'a pas d'intérêt. :/

Par contre j'ai adoré le thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés