[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS

Fil fermé
Partager Rechercher
omg ... tu as une portée de 1875 + 10% pour mettre des pets ... non faut que tu viennes au cac les mettre ou les mettre au cac \o/
Le tanks qui te rush dessus de face tu le vois bien non faut que tu attendes qu'il te tape pour te barrer \o/
Tu préfères dd un tank avec 2heal free au lieu de mettre des pets sur les druides \o/
et visiblement au 11L9 ou 11L8 tu n'as pas encore compris que tu peux delete tes pets pcqe le pet terre sur le chasseur lance ... \o/

Tu as des placements de merdes si bien que certain fight tu fais rien a par courir d'ailleurs même quand tu as rien sur toi tu cours ... ou alors tu cours avec un pet druide a 5%, même pas tu as l'idée de le taper au bâton, les fights que tu montres il y a des adds donc bon, et la partie solo se résume a du kill d'afk.

ah oui lol vous vous foutiez de ma gueule toi et ton frère pcqe je ne posais pas d'as ... (oui obliger de mezz a l'inc avec un théu pour pas se faire mezz par les bardes c'est reloud ^^^^^^^) mais je vois que sur tout tes combats tu ne poses pas d'as non plus LOL

Bref vivement mon nouveau pc pour que je puisse enfin filmer des fights avec théu...
mais pour le moment c'est plutot du Kyo ...
FAUDRA QUE JE COUUUUUUUUUUUUUUUURS
TOUS LES JOUUUUUUUUUUUUUUUUURS
FAUDRA-TIL QUE JE COUURS
JUSQUAU BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Citation :
Publié par Gerbly
et visiblement au 11L9 ou 11L8 tu n'as pas encore compris que tu peux delete tes pets pcqe le pet terre sur le chasseur lance ... \o/
"Combat d'infirme !!!!" Grandalfe qui mezz un hunter avec un pet au cul, ... ce dernier purge, le pet le tape 1/2s après... comment perdre une purge inutilement, face à une classe qui a deux cc. Toi par la suite, tu fais que courir, heureusement qu'Honey sait pas sprint ou n'a pas de popo, parce que t'allais encore le root avec un pet au cul.

J'ai pas encore tout vu, j'ai zapé bcp de "8" vs 8... j'éditerais plus tard.
Partie solo inintéressante je trouve.. : \

Pour le reste , heureusement qu'il y'a un 2eme théu ! ; )))

Tu n'a plus moc , ce qui , parfois , est gênant en fg. Tu peux très bien avoir moc sans l'employé , comme dans la première vidéo , à chaque interrupt sans réfléchir ;o))

Par contre , ton débuff hâte , je penses pas que ça gène énormement les mages & caster. ; )))
Citation :
Publié par Michaël.be
C'est chaud quand même le DEV qui doit expliquer à un théu 11L7 comment s'utilise l'incantion rapide.
ahah oui 21min28s énorme ...

Citation :
Publié par Mew²
Par contre , ton débuff hâte , je penses pas que ça gène énormement les mages & caster. ; )))
si pour kill les pet zo ... ( /o/, \o\ ,lo/, /ol )
Partant avec pas mal de préjugés, j' ai été agréablement surpris, j' en suis tomber de ma chaise.

Une parfaite gestion du théurgiste solo quartz mode.(la classe veut ca mais ca me plaît toujours autant)

La bonne idée de mettre 2 théurgiste dans le groupe afin de pouvoir assouvir ton fantasme de thaumaturge à fond.

Et puis bien entendu, tu gère super bien ta classe les CC sont toujours présents, les pets sont dosés sur les bonnes classes.

Un gros GG, ca prouve qu' une toute petite partie des HR ne sont pas des manchots et des roxxor@JoL.

(lol)
J'ai stop à la partie solo, le double kill d'afk autorun m'a achevé. J'suis surpris de voir que tu arrives à cast sans moc avec ton placement "hasardeux", mais ce n'est qu'une vidéo.

Enfin bref, heureusement que le streaming existe...
Citation :
Publié par Ana`Paulo
J'ai stop à la partie solo, le double kill d'afk autorun m'a achevé. J'suis surpris de voir que tu arrives à cast sans moc avec ton placement "hasardeux", mais ce n'est qu'une vidéo.

Enfin bref, heureusement que le streaming existe...
Pas mieux et pour le cast hors moc .. c'est assez rare mais un fight par soirée suffît pour une vidéo.
vidéo assez lassante,
je trouve que l'effort sur la musique est inexistant.
beaucoup trop de dd sur la cible la plus proche, et pas assez de recherche de cible freecast et envoie de pet.
Jai pas compter combien de mort pour votre groupe pendant la vidéo, mais j'aurais préférer des passages avec bc plus de piquant.
La partie solo, je la trouve totalement nul, entre filmer des mec afk en autorun et montrer des inc ou tu a tout le temps l'avantage,( et qui se résume toujours par inc favorable , cc , 3 pet air , dd dd ...) c'est pire qu'ennuyeux.

Sa manque de suspens tout sa.
Le 2nd volet est aussi bien que le premier. J'espère bientôt un 3ième, version "Reloaded".

J'aimerai en dire plus mais c'est comme le médicament Hextril: "ça vous enlève les maux d'la bouche".
Mwais je m attendais a mieux

Premier fight j ai vu aucune cover du mage qui prend la sauce dans l angle droit bien qu a priori les mecs en face soient disturbe en partie une petite assist back up aurait ete sympa ca aurait evité de pt un moc drain .

Tu es immun root immun mez le cham spam ae root tu prends un rupt au lieu de decaler ou meme qc pet tu lâche un zo -_-

(je compte pas le pti add necro)

Premier fight sur agra je vous trouve bien en difficulté vs une team brehon protecteur pour la majeur partie d entre eux ou eux on un team play de ouf pour vous foutre autant en difficulté)

Pour la partie solo je trouve ca bidon spam pet dd ok ... c est chiant mais ca fait partie de la classe pas de combats exceptionnels .

Il y a que la seconde partie j ai aimé mais je trouve que vous mettez trop de temps a tomber vos cibles .
Citation :
Publié par Gerbly
ah oui lol vous vous foutiez de ma gueule toi et ton frère pcqe je ne posais pas d'as ... (oui obliger de mezz a l'inc avec un théu pour pas se faire mezz par les bardes c'est reloud ^^^^^^^) mais je vois que sur tout tes combats tu ne poses pas d'as non plus LOL

Pour commencer il y avait que sommeille de grouper avec toi, et le lead ( katerya ) avait convenu que ct a toi de posé l'as. Quant à notre groupe, c'est a nicaus de la mettre puis sheran.

[Edité par: Fangora / Eristide.]

Citation :
Publié par Grandalfee
ATTENTION : Deux Combats sur Agramon ont été filmé en simultanée par des personnes de ma guilde (Spartiates) et en aucun cas n'a ADD sur les fights juste une debuff étant passé par un clerc qui c'est fait de suite rappeler à l'ordre.
np filmer en plein milieu de la baston ça ne dérange absolument pas et ne prête en aucun cas à la confusion (sans parler de "l'erreur" du shear bien sûr).

Encore une victoire de canard \o/

Sinon pour parler de la vidéo euh hmm j'aime bien la plus-part des musiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés