|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Video un peu mieux que la première.
Par contre qu' es que tu peu courir pour rien aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud quand même le DEV qui doit expliquer à un théu 11L7 comment s'utilise l'incantion rapide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Partant avec pas mal de préjugés, j' ai été agréablement surpris, j' en suis tomber de ma chaise.
Une parfaite gestion du théurgiste solo quartz mode.(la classe veut ca mais ca me plaît toujours autant) La bonne idée de mettre 2 théurgiste dans le groupe afin de pouvoir assouvir ton fantasme de thaumaturge à fond. Et puis bien entendu, tu gère super bien ta classe les CC sont toujours présents, les pets sont dosés sur les bonnes classes. Un gros GG, ca prouve qu' une toute petite partie des HR ne sont pas des manchots et des roxxor (lol) |
![]() |
|
|
Belle vidéo, bon niveau, bonne continuation !
|
![]() |
|
|
vidéo vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
Pas mieux et pour le cast hors moc .. c'est assez rare mais un fight par soirée suffît pour une vidéo.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé certaines musiques.
![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas a la lire :/
elle est en mode saccadé avec VLC, et Windows media player ca marche pas ![]() |
![]() |
|
|
La musique est sympa.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
[Edité par: Fangora / Eristide.] |
![]() |
|
Bagnard
|
vu le rank, j'imagine meme pas comment ton perso serait puissant si il etait bien joué, mais bon ça reste imaginaire : )
|
![]() |
|
|
Vidéo aussi intéressante que le fait de se faire soigner une carie chez le dentiste.
|
![]() |
|
|
Salut,
Est ce que tu pourrais donner le titre de l'avant dernier morceau de la vidéo stp ?(le Peuple de l'herbe) Merci ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|