|
edit : en fait vaut mieux pas s'abaisser a leur jeu, bizoo Anel
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey, ce n'est pas très intéressant vos conversations privées les meks
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Leave Gandalfe alone
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'ai bien lu toutes vos critiques très argumenté par certains, " d'ailleurs de grand habitué ". Commencon par la partie solo : Elle dure très peu de temps du à l'ennuie quelle procure, les soloteurs Pour le fight vs Honey, Si j'ai mis des pets Terre c'est que j'avais ma raison " et oui les pets air ne défufute plus ". Donc j'assume pleinement que Honey avait un pet terre derière lui qui n'est pas gênant tant que sa, vu que le mez m'a permis de m'écarter de lui. Ensuite il a été perturbé par le snare tout simplement. Le debuff hate : sa ne change pas de pain d'en balancer sur tout le monde même si sa n'a pas d'utilité sur certaine classe. Nicaus est le Théurgiste Glace/terre donc c'est surtout son "rôle". Mes placements : Je ne comprend pas certain argumentation ( portée root/DD 1500 + 10% bonus ) pour les pets certent il faut reculer mais es ce vraiment mon rôle dans ce groupe ?. Ma purge : je trouve qu'elle est justement pas si utilisé que sa ! Un pet gris ? la dernière fois il a miss 10 fois ![]() Mon rôle dans le groupe : Je rappelle pour les personnes qui n'ont pas lu l'introduction sur le post de Jol que mon but étant de deal le maximum avec mon cher ami Sheran ( je suis le Main assist vu que Sheran n'a pas de micro ) c'est pour cela qu'on joue à deux théurgiste un défensif l'autre offensif et je l'assume complètement c'est ma façon de jouer ( cf un thauma sa deal ? depuis quand !!!!! ). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Wé enfin si pour gagner des fights t'as besoin de te faire add à chaque fois c'est pas super malin ce que tu dis
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|