[ Vidéo ] Grandalfe Alb-YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que je pense a déja été dis donc je ne vais pas répéter.

Partie solo Académique a mourir...

Je trouve honteux que, tout comme dans ton premier volet, tu continue a mettre des fight sur agra ou sur quasi toutes vous n'êtes pas 8, si tu regarde attentivement...

Add: Le Pda annoncé par Ozur, méné 25.12 et 27.48 , trio alb et clerc qui shear en 26.42, en 28.09 <Ganondorf vien d'étre tué par saucisseblanche-Ys>, ERREUR ?

et un gros sourire a 23.13 [Guilde]Saucisseblanche-YS: Ben la on est deux, j'arrète pas de les debuff, je gagne 200rp[/Guilde], le même saucisseblanche-Ys qu'a 28.09 HEHEHE §§

Je vais pas tout te re-notter car a mon avis l'auteur doit connaître sa video mieux que personne....

Mais t'es gonflé quand même.

Tu ne pourras pas dire que je n'ai pas regardé. mythofake.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Salut,

Est ce que tu pourrais donner le titre de l'avant dernier morceau de la vidéo stp ?(le Peuple de l'herbe)

Merci )
Le Peuple de l'herbe - Mission (feat.jc001).

voila

Citation :
Une cut kewahhhhh
Une warp, par pitié, une warp
Citation :
Grandalfe à ce jour est grande à quelques heures/jours d'un premier 12L
Ca fait vraiment peur

Tu utilises pas mal ton purge dans le vent, 1er fight tu l'as utilisé sur un stun dos svg (lol) pour te faire mezz 30 sec juste après \o/ (fight que tu aurais en plus t'abstenir de mettre, ça se joue à 8 pas à 9)
Second fight tu l'utilises sur un root alors qu'un pet druide et un tank arrivait sur tg.

Bon aussi, c'est laid le jeu quasi full souris. T'as combien de binds à part ton dd?

On pourrait presque compter sur nos doigts le nombre de pets que tu balances en tout. Je comprends pas trop ton rôle dans la compo en fait, si c'est "deal" autant que tu changes de classe.
Citation :
Publié par Gerbly
C'est tout ? :/ D'ailleurs tu as passé le fait que je conteste le lead pour le prendre et tripler le lrp du groupe, tu as aussi passé le fait qu'étant le seul à toggle je suis le seul à split et a mezz (avec mon théu) un groupe hib qui nous fonce dessus de coté ... Et puis bon l'anti speed et la transfo barde 5L ... omg surtout que c'etait en fin de fight et j'ai fais un lapsus en disant "aller on assist le faucheur"

Et ma façon d'être sur ts ? j'avoue je suis hyper désagréable, j'insulte tlm et je fais des remarques de merdes aux gens ...ah non dsl doit avoir erreur sur la personne. Pas de ma faute si ton frère n'a pas aimer que je lui dise : "go demezz les 2clercs" ... j'avoue que c'était plus intéressant de drain un proto sur furie

Si c'est tout ce que tu as sur moi c'est assez minable ... dommage que tu "en passes des meilleurs"

Tient cette apres-midi j'ai charmé avec mon empath un pet vert quoi et etet omg j'ai stun magique un merco 3L .... je suis vraiment en dessous de tout quoi...

Dommage que jol ne possede pas un filtre à mensonge.
Citation :
Publié par Armaal
yop Grand,

tu as cb de minutes pour les 714 mo ? je suis entrain de la dl
30 minute environ.

J'ai bien lu toutes vos critiques très argumenté par certains, " d'ailleurs de grand habitué ".

Commencon par la partie solo : Elle dure très peu de temps du à l'ennuie quelle procure, les soloteurs @jolien ne se trouvent nul par malheureusement donc très très peu de fight intéressant à sélectionner, qui est aussi du à la classe.
Pour le fight vs Honey, Si j'ai mis des pets Terre c'est que j'avais ma raison " et oui les pets air ne défufute plus ". Donc j'assume pleinement que Honey avait un pet terre derière lui qui n'est pas gênant tant que sa, vu que le mez m'a permis de m'écarter de lui. Ensuite il a été perturbé par le snare tout simplement.

Le debuff hate : sa ne change pas de pain d'en balancer sur tout le monde même si sa n'a pas d'utilité sur certaine classe. Nicaus est le Théurgiste Glace/terre donc c'est surtout son "rôle".

Mes placements : Je ne comprend pas certain argumentation ( portée root/DD 1500 + 10% bonus ) pour les pets certent il faut reculer mais es ce vraiment mon rôle dans ce groupe ?.

Ma purge : je trouve qu'elle est justement pas si utilisé que sa ! Un pet gris ? la dernière fois il a miss 10 fois autant prendre ces précautions et dans le rythme des fight ce n'est pas évident !

Mon rôle dans le groupe : Je rappelle pour les personnes qui n'ont pas lu l'introduction sur le post de Jol que mon but étant de deal le maximum avec mon cher ami Sheran ( je suis le Main assist vu que Sheran n'a pas de micro ) c'est pour cela qu'on joue à deux théurgiste un défensif l'autre offensif et je l'assume complètement c'est ma façon de jouer ( cf un thauma sa deal ? depuis quand !!!!! ).
Citation :
Publié par Fangora
On commente la vidéo mais sans flamm, taunt et j'en passe, pour vos messages perso c'est par la case MP et je ne veux pas voir de "en DL".

Cela sera mon unique avertissement pour ce post vous êtes prévenu.
Tu vas avoir un sacré boulot avec tout ces joueurs qui ont un seul but dans daoc : avoir la plus grosse.

Un groupe comme le sien qui est un groupe d'ami et non un fg optimisé @4 ans de jeu commun qui tourne avec 2 MA stratege et 1 thauma, n'a surement pas le meme style de jeu que vous. Alors sous prétexte qu'ils ne désirent pas être les meilleurs vous les rabaissez...

Il a fait une vidéo pour se souvenir de ce groupe d'ami dans qq années et non pas pour vous montrer à quel point il a le skill dans la peau.
Quand vous sortirer de la puberté ( si un jour cela vous arrive ) j'ose esperer que vous serez un peu moins bebete.
Citation :
Publié par Zommeille
Tu vas avoir un sacré boulot avec tout ces joueurs qui ont un seul but dans daoc : avoir la plus grosse.

Un groupe comme le sien qui est un groupe d'ami et non un fg optimisé @4 ans de jeu commun qui tourne avec 2 MA stratege et 1 thauma, n'a surement pas le meme style de jeu que vous. Alors sous prétexte qu'ils ne désirent pas être les meilleurs vous les rabaissez...

Il a fait une vidéo pour se souvenir de ce groupe d'ami dans qq années et non pas pour vous montrer à quel point il a le skill dans la peau.
Quand vous sortirer de la puberté ( si un jour cela vous arrive ) j'ose esperer que vous serez un peu moins bebete.
bah si c'est pour juste se souvenir de son groupe d'amis, il a qu'a pas venir la post ici encore moins dans DAOC général ! Si il vient la post ici c'est pour que les gens la voie et vu son puissant niveau de jeu bah c'est sur qu'il va se faire critiquer ! donc il assume et pis c'est tout !
Citation :
Publié par Grandalfee
sa ne change pas de pain.
Citation :
Publié par Zommeille
le skill dans la pont.
petites soeurs de Karlouf? bizoo vous êtes mimi. xD

(nerf l'edit. ;o)

franchement y a eu de l'amélioration depuis la dernière fois mais ça reste fortement critiquable .. et je trouve que Grandalfe accepte les critiques, je doute qu'elle ait besoin d'aide sur ce thread. ; )
malheureusement la manière de jouer (pas techniquement donc, mais les lieux, le nombres de convives etc..).. et .. la classe en elle même tiens.. n'aident en rien le jouer à s'améliorer: c'est comme jouer WL dans le pont Bled. :s

practice hard!§
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bah si c'est pour juste se souvenir de son groupe d'amis, il a qu'a pas venir la post ici encore moins dans DAOC général ! Si il vient la post ici c'est pour que les gens la voie et vu son puissant niveau de jeu bah c'est sur qu'il va se faire critiquer ! donc il assume et pis c'est tout !
Sa me fait rire jaune ta réponse
Citation :
Publié par Falckor
petites soeurs de Karlouf?

bizoo vous êtes mimi. xD
Pourrais tu évité de pollué ce topic stp car vu ton soit disant Skill imbattable tu n'a eux vous n'avez pas réussit à géré 1 fg de péon sans skill sur agramon ? ( avec ADD ou pas ? )
Citation :
Publié par Grandalfee
Pourrais tu évité de pollué ce topic stp car vu ton soit disant Skill imbattable tu n'a eux vous n'avez pas réussit à géré 1 fg de péon sans skill sur agramon ? ( avec ADD ou pas ? )
t'es mimi.

cf plus haut.
Je trouve que pour un théurgiste de ton rang tu as un niveau assez faible. Avant de regarder ta deuxième vidéos, j'ai regardé ta première vu que je ne l'avais pas vu.
Tu n'as absolument pas tenu compte des critiques que les autres joueurs avaient faites sur l'autre poste, et surtout tu "truques" un peu la video. Les combats sur Agramon sont add par des gens de ta guilde d'après le canal guilde, tu aurais du préciser que ce n'était pas des combats 8vs8.
Je vais pas faire une liste des trucs qui ne vont pas vu que la plupart ont été énoncées par les autres joueurs. Ton niveau reste faible c'est dommage

Citation :
Publié par Zommeille
...
Vous, vu que vous êtes frère, obtenez seulement ce que vous récoltez. Vous flammez les gens à tout va sur TeamSpeak, sur JoL, dans le jeu .. sur leur niveau, leur sc et autre, donc pas étonnant de prendre autant lorsque vous postez des videos. La seule fois ou j'ai groupé une après midi avec toi c'était insupportable.. tu ralais, pleurenichais etc c'etait plus tranquille quand je t'ai mute.

Citation :
Publié par Zommeille
Dommage que jol ne possede pas un filtre à mensonge.
Non je confirme ce qu'Evli dit, même si son ton est particulièrement agressif car c'était moi la protectrice sous furie sinon traiter evli de menteur, c'est du même niveau que dire que l'abbé Pierre était un escroc

Protectrice 6L4
Kernyw

Théurgiste 11L2
Clerc 11L7

Et bien d'autre reroll

Citation :
Publié par Armaal
yop Grand,

tu as cb de minutes pour les 714 mo ? je suis entrain de la dl
Je me posait la même question, soit la vidéo est d'une superbe qualité (d'image, bande de coquins !), soit elle est très longue. :/

Si le téléchargement ne plante pas, je regarderais ça et je te ferais une critique objective au possible (en espérant que tu sois ouvert aux critiques).
Citation :
Publié par Grandalfee
Wé enfin si pour gagner des fights t'as besoin de te faire add à chaque fois c'est pas super malin ce que tu dis
Citation :
Publié par Tsabo
Je me posait la même question, soit la vidéo est d'une superbe qualité (d'image, bande de coquins !), soit elle est très longue. :/

Si le téléchargement ne plante pas, je regarderais ça et je te ferais une critique objective au possible (en espérant que tu sois ouvert aux critiques).
Elle dure 29minutes : o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés